Rubenus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Et bien voilà, tout est dans le titre. 8 et 9 décembre de 10h à 18h http://bpcompetition.free.fr/index.htm Voici mes photo que je vous fait partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Vous remarquerez la largeur du pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ta pas croiser Mr Rigollet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Non, hier, il n'y avait que deux sierra du club cosworth, peut être d'autre aujourd'hui mais pas de rigollet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et tu aurai pu passer chez nous puis nous dire qu'il y avait ça ruben je n'etait même pas au courant dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ced542 a écrit:et tu aurai pu passer chez nous puis nous dire qu'il y avait ça ruben je n'etait même pas au courant dit J'ai su ça a la dernière minutes, en plus je n'étais pas sencé être là j'étais à Obberhoffen en mission et j'ai réussit à me liberer à la dernière seconde. J'ai même loupé un pot avec sebastien loeb avec cette mission. allez vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites