Saleens 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 voila, j ai ca qui me passe en tete mettre un intercooler sans turbo, est ce que C vraiment utile ? je sais j ai des questions bizarre des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Il ne faut pas envoyer de l'air trop froid dans le moteur, sinon, tu auras des soucis. Mais tu ne gagneras pas de puissance, ce seras plus pour remplir le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 décembre 2007 l'air seras sans doute plus froid mais tu auras des pertes de charges importantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 pour moi sa servirait absolument a rien avis perso a moin que tu trouve un moyen d'envoyer une pression pour que sa serve a quelques chose sinon essaie le turbo electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 sierraman a écrit:pour moi sa servirait absolument a rien avis perso a moin que tu trouve un moyen d'envoyer une pression pour que sa serve a quelques chose sinon essaie le turbo electrique ou bien des pedales comme a l'ancienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 italio a écrit:sierraman a écrit:pour moi sa servirait absolument a rien avis perso a moin que tu trouve un moyen d'envoyer une pression pour que sa serve a quelques chose sinon essaie le turbo electrique ou bien des pedales comme a l'ancienne.. un hamster dans une roue avec des ailette sur les exterieurs sa pourrait peut etrte fontionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ca va ralentir l'air et ton moteur sera moins performant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 seb a écrit:Ca va ralentir l'air et ton moteur sera moins performant . salleen tu n'as plus qu'a monter un vrai turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c etais juste une question comme ca http://images.ldlc.fr/photos/00/00/21/27/ME0000212716_2.jpg sierraman, j y compte bien sur la 2e iS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Saleens a écrit:c etais juste une question comme ca http://images.ldlc.fr/photos/00/00/21/27/ME0000212716_2.jpg sierraman, j y compte bien sur la 2e iS c'est une ventil d'ordi sa , pas un turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bah y a moyen de faire une aspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Saleens a écrit:bah y a moyen de faire une aspiration oui mais sa doit etre sous le capot pas a l'arrache au dessus ou un truc du genre car avec une ventil comme sa tu aurais intéré quel soit de taille plutot importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Saleens a écrit:c etais juste une question comme ca http://images.ldlc.fr/photos/00/00/21/27/ME0000212716_2.jpg sierraman, j y compte bien sur la 2e iS Je t'en vends un comme ça si tu veux, 100€ En plus il a des néons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 lolimus a écrit:Saleens a écrit:c etais juste une question comme ca http://images.ldlc.fr/photos/00/00/21/27/ME0000212716_2.jpg sierraman, j y compte bien sur la 2e iS Je t'en vends un comme ça si tu veux, 100€ En plus il a des néons !!!!! j'en ait un avec trois leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 sierraman a écrit: j'en ait un avec trois leds Tuning man ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 lolimus a écrit:Je t'en vends un comme ça si tu veux, 100€ En plus il a des néons !!!!! lol t inquiete, je fais partie du forom JackyPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 seb a écrit:sierraman a écrit: j'en ait un avec trois leds Tuning man ??? sa tripe bien l'ordi avec sa j'ai aussi un module pour gerer la vitesse des ventilo en facade lumineux c'est yohann (naruto22) qui m'avait monté tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites