creeks 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Est-ce qu'on peut changer la courroie de distribution d'une 18TD en mettant des marques blanches et en devissant le tendeur ensuite on remet simplement la nouvelle courroie en place et on retend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ai deja fais ca quand je voulais pas me faire chier a tout recaler , mais il faut remettre exactement le meme nombre de crans entre les marques blanches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tu te fera moin chier a recalé ta distri que de faie un calepinage tu peux aussi faire tourné manuellement ton moteur en agissant sur le vilo de facon a replacer toutes les marque sur les repére de la courroie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 seb a écrit:j'ai deja fais ca quand je voulais pas me faire chier a tout recaler , mais il faut remettre exactement le meme nombre de crans entre les marques blanches . il y a 20.000 bornes j'ai fait sa aussi c'est simple est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Comme il y a le galet tendeur , on peut pas se tromper non ? Je vais mettre du blanc partout et je refais tout exactement pareil ensuite il y a le galet tendeur qui va tout retendre. Bon , je l'ai jamais fait hein.. je voudrais pas casser mon moteur au bout de 3000 bornes. seb a écrit:j'ai deja fais ca quand je voulais pas me faire chier a tout recaler , mais il faut remettre exactement le meme nombre de crans entre les marques blanches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut tt le monde Je cherche quelqu'un pour m'aider à changer ma courroie de distrib cette année. Est-ce qu'un sierraïste du coin l'a déjà fait ? Et est prêt à me la faire ? Et qu'elle casse pas au boût de 3000 bornes ? Et pour combien ? PS: je conduis à 4500tr/mn la plupart du temps. Je tire au max la seconde et la troisième etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Si tu mettais ton département déjà, ce serait mieux pour savoir d'ou tu es^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 y'en a pour 30 min maxi a faire la distri dur ta sierra. Tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je suis en région parisienne : 78 c'est dans mon profil. T'es où toi dans les landes loin de Léon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites