2.0is man 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 rah ca à l'air d'envoyer bien comme il faut ca il m'en faut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 je connait cette video , je suis inscrit sur le forum d'ou vienne presque toutes les video de sierra pinto turbal du net par contre sa caisse est vraiment trop moche et je pense pas qu'elle sera refaite sinon c'est clairr que sa arrache et en plus c'est pas si dur que sa a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 bin ya quand méme le collecteur à faire et c'est pas simple un collecteur...ensuite un turbo ca j'en ai un de saab 900turbo 16 il faut un graissage pour le turbo...ya du taf quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 2.0is man a écrit:bin ya quand méme le collecteur à faire et c'est pas simple un collecteur...ensuite un turbo ca j'en ai un de saab 900turbo 16 il faut un graissage pour le turbo...ya du taf quand méme pas quand tu a une doc qui t'ewplique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 décembre 2007 Méme avec la doc,celle ci t'aide mais ya toujours autant de taf et pour faire faire un collecteur pour monter le turbo bin amuse toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 2.0is man a écrit:Méme avec la doc,celle ci t'aide mais ya toujours autant de taf et pour faire faire un collecteur pour monter le turbo bin amuse toi!!! c'est deja en prepa j'en reve depuis un moment ou sur le net sa existe en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites