seb421 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je vais poster ici les idees de modifs les pieces acheter et autresde tous ce que j'envisage de faire sur ma iS pour que le Lima ne la transforme pas en Voiture dangereuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Premieres pieces achetees aux US , Deux disques de Frein Aimco pour aller a l'arriere en remplacement des tambours . Du 260 mm x 24 mm d'origine pour Thunderbird Tubo Coupe . Les etriers et fixation arriverons plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 belle piece ces disques.tres bon achat,tu les as payé cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ca promet ! de la modif serieuse comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 du 260 c'est la taille des frein avant de sierra abs alors monté a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Benford17 a écrit:ca promet ! de la modif serieuse comme d'hab !!! Autant faire ca dans les regles mon Doudou . Oui Alan les Sierra ABS ont du 260 ventile a l'avant . Pour l'avant je vais mettre des etriers de Mustang GT et des disques de Contour SVT en 280 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tu vas faire des orniéres dans le bitume avec ce freinage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites