Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 j'ai bien triper quand j'ai vu cette video http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftWvv.html surtout la tete du mec dans le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tient à essayer ça, prochain coup que je suis sur un tracteur!! il a une vrai tête de petzouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Free style Campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Vais essayer avec l'International du Pere la prochaine fois En fait non , pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 A sa te manque sa mon sebounet ! La vrai cambrousse francaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 chez moi, il y a QUE des tracteurs, mais j'en ai jamais vu rouler comme ça, sauf les jours de marché aprés la troizieme mi-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 seb a écrit:Vais essayer avec l'International du Pere la prochaine fois En fait non , pas envie je veut etre la alors ,car ont va dire que tu a une certaine classe en bonnet ford racing une combi de meca grise sur l'internationnal de ton pere la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Et je suppose que le moteur de ces tracteur c'est le indenor 2.3l D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 novembre 2007 lol le papy grd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 La classe , meme sur un tracteur , et le bonnet Ford Racing en cas d'envie soudaine de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 seb a écrit:La classe , meme sur un tracteur , et le bonnet Ford Racing en cas d'envie soudaine de drift deja la mission de le demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sierraman a écrit:seb a écrit:La classe , meme sur un tracteur , et le bonnet Ford Racing en cas d'envie soudaine de drift deja la mission de le demarrer HA ouai c'est vrai , j'avais oublier ca , les cables sur la Passat ! Ca a demarrer nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:seb a écrit:La classe , meme sur un tracteur , et le bonnet Ford Racing en cas d'envie soudaine de drift deja la mission de le demarrer HA ouai c'est vrai , j'avais oublier ca , les cables sur la Passat ! Ca a demarrer nickel . d'ailleur ta passat aussi c'est une mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites