Saleens 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon le titre est pas tres evocateur, les photos devrais vous eclairer un peu plus "on me vois""on me vois plus"ptit resumer de la bete :année 89reservoir GPLpas de moteur ni boite*vidage complet prevucircuit ? ....debut des travaux : indeterminer*elle a perdu son moteur et sa boite au profit d un transit 1.6 boite 4, voila la ptite histoireps : j ai pu la tremblotte , j ai eu mon calment hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 ça y est t'as une is ! félicitations ! et un amateur d'opel manta qui siege aussi a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 euh je crois qu il te reste des grammes d hier soir j avais deja une iS, tu te souviens pas du 1er mai ? cf : /presentation-du-bolide-f8/ford-sierra-2l-is-a-saleens-t2694.htm j aime bien le style de l opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 une deuxieme is il y a des chanceux tu lui met un v6 dans celle la ? ou un coss que je puisse t'enrhumer comme il se doit part la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pas de moteur prevu je pense a un bon pinto 2L dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Saleens a écrit:pas de moteur prevu je pense a un bon pinto 2L dans un premier temps tu veut pas quelques chose qui arrache ? remarque un pinto turbal sa arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu me donne des $$$$$ ? je prefere commencer gentiment, le pinto est assez simple pour une remise en etat le turbal est une bonne idée , par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Saleens a écrit:tu me donne des $$$$$ ? je prefere commencer gentiment, le pinto est assez simple pour une remise en etat le turbal est une bonne idée , par la suite oui et tu a deja quelques pieces d'is en plus il te faut quoi ? le bas moteur seul ? sinon pour tes feux rs500 tu parlait d'un anti brouillard hs regarde sur ebay uk il y a assez souvent l'interieur ( chromé ) en vente chez valeo sa doit encore ce trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sierraman a écrit: sinon pour tes feux rs500 tu parlait d'un anti brouillard hs regarde sur ebay uk il y a assez souvent l'interieur ( chromé ) en vente chez valeo sa doit encore ce trouver Des feux de RS500 ??? La RS500 n'a pas de feux specifique Et encore moins d'antibrouillard . Sinon , belle prise Mr Saleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 seb a écrit:sierraman a écrit: sinon pour tes feux rs500 tu parlait d'un anti brouillard hs regarde sur ebay uk il y a assez souvent l'interieur ( chromé ) en vente chez valeo sa doit encore ce trouver Des feux de RS500 ??? La RS500 n'a pas de feux specifique Et encore moins d'antibrouillard . Sinon , belle prise Mr Saleen je voulait dire les anti brouillards de coss sur le pc rs500 je sais bien que la rs500 a des grilles a cet emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sierraman a écrit: oui et tu a deja quelques pieces d'is en plus il te faut quoi ? le bas moteur seul ? sinon pour tes feux rs500 tu parlait d'un anti brouillard hs regarde sur ebay uk il y a assez souvent l'interieur ( chromé ) en vente chez valeo sa doit encore ce trouver ouaip sur ebay uk, je regarde de temps en temps, il y a une paire en ce moment ce qui me manque ? : tout, boite et moteur ( peut etre diff ) seb a écrit:Sinon , belle prise Mr Saleen content que ca te plaise ps : tu jete pas l aileron bi plan hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Saleens a écrit:seb a écrit:Sinon , belle prise Mr Saleen content que ca te plaise ps : tu jete pas l aileron bi plan hein a toi aussi tu doit en recuperer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 lol avec le 3e feux stop d origine, y a pas photo, j en veux un, mais ca ira sur la iS(1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 La RS500 est equiper des grilles et des anti brouillards. Si les grilles etaient posées, les anti brouillards etaient fournies dans le coffre, et vice versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Saleens a écrit:lol avec le 3e feux stop d origine, y a pas photo, j en veux un, mais ca ira sur la iS(1) tu met pas un aileron cos ? sa fait pas mal sans aussi l'is de seb a tout le kit sauf la pelle a tarte et sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 novembre 2007 Une belle is propre d'origine avec des jantes de coss et un rabaissement ca le fait aussi!Je suis pas trés friand des kit carroserie qui ne sont pas d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 2.0is man a écrit:Une belle is propre d'origine avec des jantes de coss et un rabaissement ca le fait aussi!Je suis pas trés friand des kit carroserie qui ne sont pas d'origine... D'accord avec toi , c'est pour ca que j'ai mis un Kit d'origine RS . Mais avec un petit aileron de ..... XM V6 . Ca le fait je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 seb a écrit:2.0is man a écrit:Une belle is propre d'origine avec des jantes de coss et un rabaissement ca le fait aussi!Je suis pas trés friand des kit carroserie qui ne sont pas d'origine... D'accord avec toi , c'est pour ca que j'ai mis un Kit d'origine RS . Mais avec un petit aileron de ..... XM V6 . Ca le fait je trouve . ouai sa change de tout ce qui est fait en aileron avec un kit d'rs a chaque fois c'est soit pelle a tarte ou soit double aileron d'xr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 novembre 2007 Saleens a écrit:euh je crois qu il te reste des grammes d hier soir j avais deja une iS, tu te souviens pas du 1er mai ? cf : /presentation-du-bolide-f8/ford-sierra-2l-is-a-saleens-t2694.htm j aime bien le style de l opel malheureusement je ne viens plus trop sur fury alors je vous oublie un peu les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Nickel ça, belle acquisition. Il y a du carosse par chez toi, belle collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 entre sierraman, benford, et moi, y a moyen de faire un rasso a nous tout seul pour le moteur, jai reflechi un peu, ca sera un 2L pinto injection, peut etre avec un greffage de turbo, ca donn envie les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Saleens a écrit:entre sierraman, benford, et moi, y a moyen de faire un rasso a nous tout seul pour le moteur, jai reflechi un peu, ca sera un 2L pinto injection, peut etre avec un greffage de turbo, ca donn envie les videos oui si chacun ramenne toutes ses ford sa serait deja geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vla le bordel sur l'autoroute ; des camions porte voiture pleins de nos sierras!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bah rien que la, avec la iS(2) sur le plateau et la mienne les gens regardais presque tous, la sierra a attirer leurs regards, ils doivent en rever la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Benford17 a écrit:vla le bordel sur l'autoroute ; des camions porte voiture pleins de nos sierras!!!!! pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je suis retourner voir ma ptite un cadeau laisser : je vais commencer a la depouiller gentiment pour degrossir au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 tu refait pas celle la du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pas de CG mais je la mets pas au broyeur, je compte m en servir pour alller faire le con sur circuit, mais pas de suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Saleens a écrit:pas de CG mais je la mets pas au broyeur, je compte m en servir pour alller faire le con sur circuit, mais pas de suite ..... sa va etre galere car il va te falloir un plateau mais tu peut quand meme lui mettre un coss ou un lima si tu est motivé a l'importer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 le plateau est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 février 2008 pas fait grand chose :p demontage du bas de TdB, j ai enlever le faisceau elec qui etait dans la porte ... je compte reutiliser les joint qui il y a sur celle la ( porte pars brise avant et hayon, ils sont tres propre, sans un dechirure ) pour mettre sur l autre iS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 dsl pour les tophs je quiq pas encore allé chercher la is chez ma grand mere mais des que c'est fait j'aurais les toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 février 2008 t inquiete C bon pour ma boite a fusible, tout fonctionne degivrage et allume cigar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ok nikel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 février 2008 ca c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle est enfin rapatrier chez moi, v pouvoir me mettre au boulot pour la mettre en piece, du moins tout ce qui sert pas plus de location de parking, ca c du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 on continu gentiment ca rappellera des souvenir a certain : avec sa grande soeur : voila pas grand chose, mais surtout jai ranger ma cave pour qu elle puisse accueillir tout ce ptit bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 tu en fait quoi du coup ? tu veut pas faire un troc , des feux arriere orange contre des noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sierraman a écrit: tu veut pas faire un troc , des feux arriere orange contre des noirs ? Marchand de frittes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 seb a écrit:sierraman a écrit: tu veut pas faire un troc , des feux arriere orange contre des noirs ? Marchand de frittes !!! je propose les noir de mon is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bah si tu veux, je regarderai l etat de ceux que j ai et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Saleens a écrit:bah si tu veux, je regarderai l etat de ceux que j ai et je te tiens au courant ok , je remet mon is stock donc j'ai plus besoin de sa , je prefere d eloin les is blanche toute d'origine , quoi qu'un aileron de coss........... les miens sont en super etat , peut etre que je vendrais l'aileron d'xr4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 hop je continu gentiment peux pas enlever le reste du dossier, une vis est HS, j attaquerai a la visseuse et au foret sinon je galere pour lavant, au niveau des ceinture : et l arriere aussi je fait comment pour enlver la garniture et le systeme de ceinture ? merci ^^ je pense encore a toi sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 La ceinture est simple à retirer à l'arrière. Tu retire le cache plastique qu'il y a sur la photo, et tu dévisses ensuite cette partie. La grosse partie en plastique qui supporte la plage arrière se dévisse dans le coffre. Une fois retiré, tu pourra enlever la ceinture de celui-ci. Sa devrais te prendre pas plus de 10 minutes par ceinture. Concenant les partie où tu inssert la ceinture, récupère les anneaux en carton ou papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour les ceinture de devant, fait sauter les caches plastique avec le système pour les monter et descendre. en bah de la ceinture, tu va devoir dévisser la barre en metal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 momo 2L S a écrit:La ceinture est simple à retirer à l'arrière. Tu retire le cache plastique qu'il y a sur la photo, et tu dévisses ensuite cette partie. La grosse partie en plastique qui supporte la plage arrière se dévisse dans le coffre. Une fois retiré, tu pourra enlever la ceinture de celui-ci. Sa devrais te prendre pas plus de 10 minutes par ceinture. Concenant les partie où tu inssert la ceinture, récupère les anneaux en carton ou papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci momo tu cartonne, j irai faire mumuse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 niquel momo ca m a bien aider, mais tjrs pas demonter, j ai oublier mon jeux de clef , donc j ai attaquer le ciel de toit , et j ai debloquer le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ca faisait longtemps que j avais pas bosser sur celle la le reservoir gpl tjrs en place : les garnitures AR : sans la garniture de toit l avant qui n a pas evoluer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites