Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 sur le forum du club cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 sierraman a écrit:sur le forum du club cosworth ba oué je regardé mais je pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 sinon mikado racing tape dans du pont autobloc cosworth de sierra rs prend en, en prepa groupeN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 alors cette is ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ups desoler pour l'absence mise a jour ^^ et aussi tout le bordel un peu prevu du Projet les mano sava etre un peu pret comme ceux la Pareil pou les compteurs ce que je vais changé c'est le volant, le Siege, Frein a Main, vitesse sequentielle.. et peindre tt le tableau de bord en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 février 2008 dit voir ta fait comment pour enlever les ceintures a l avant et a l arriere ? ta fait le bourrin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Saleens a écrit:dit voir ta fait comment pour enlever les ceintures a l avant et a l arriere ? ta fait le bourrin ? normalement il y a une technique pour avoir le cache tu compte mettre un arceaux dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness63 0 Posté(e) le 10 février 2008 Perso je la trouve tres jolie en rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 je vient de voir l'attache remorque , enleve sa vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 février 2008 sierraman a écrit:Saleens a écrit:dit voir ta fait comment pour enlever les ceintures a l avant et a l arriere ? ta fait le bourrin ? normalement il y a une technique pour avoir le cache tu compte mettre un arceaux dedans ? deja la vider, ca sera deja pas mal , les caches ca m a bien gaver le WE dernier, mais j ai pas envie de tout peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 10 février 2008 bien ca bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 février 2008 tient en passant, Ricardo, tu en fait quoi des sieges avant et arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 ils ont l'air en super etat en plus ricardo ne jette pas les pieces que tu retire , met les plutot en vente sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui cr'est clair en vente ca aprtiras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo1 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok par de probleme... Oui ils sont Nikel je veras bien sa quand jaurais le temp Merci beacoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Saleens a écrit:sierraman a écrit:Saleens a écrit:dit voir ta fait comment pour enlever les ceintures a l avant et a l arriere ? ta fait le bourrin ? normalement il y a une technique pour avoir le cache tu compte mettre un arceaux dedans ? deja la vider, ca sera deja pas mal , les caches ca m a bien gaver le WE dernier, mais j ai pas envie de tout peter Bah merde t'es nul Il suffit juste de declipser les cacher, et tu devisses. Pour le bah de la ceinture, pareil, et tu retire la barre noire avec. Pour ce qui est de l'arrière, faut devisser sous la banquette, et dans le coffre. Lopette va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok V voir ca merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo1 0 Posté(e) le 13 février 2008 bas tu fais a la rache hein... tout le bordel vas à la Casse alor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Si t'a un soucis saleen, un endroit où tu bloque, fais moi une petite photo et je te dirais comment faire. J'ai changer les ceintures dans la sierra l'année dernière, donc je sais faire (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 13 février 2008 momo 2L S a écrit:Si t'a un soucis saleen, un endroit où tu bloque, fais moi une petite photo et je te dirais comment faire. J'ai changer les ceintures dans la sierra l'année dernière, donc je sais faire (normalement) C cool, merci Ricardo a écrit:bas tu fais a la rache hein... tout le bordel vas à la Casse alor... justement non, les pieces en bon etat etat, je les jeterai jamais, je prefere me faire un canapé avec les banquettes arrieres C pour ca que les tiens m interraisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites