Ricardo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut a tous primeirement ke je vien de la part de rubenus et momo 2l S merci voila... je m'appelle Ricardo jai 16 ans et je suis trop fan des Ford Sierra de la Mecanique et le Drift depuis quand jetais petit et aujourdui jen ai une Coupé 2.0L pret a Drifté xD voila les photo de ma tite Coupé moteur OHC 115HP d'orine !! moin de 81.000Km !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut à toi l'ami, mais t'as 16 ou 27 ans? Sympa ta caisse (surtout le volant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 novembre 2007 Super cette is mais s'il te plait vu comme elle est propre et si elle a vraiment si peu de kilométre fais pas de drift avec trouve en une moins belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Superbe voiture ,bravo elle est magnifique Elle me rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut et bienven ue. Oui effectivement, 27 ou 16 ans Sinon tu a le suivis de ta voiture pour etre sur qu elle a moins de 100 000 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue a toi jeune drifteur tres belle is que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 En effet belle petite iS . Drift , drift ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui oui jai 16ans =D et moi je roule pas encore avec elle c pour sa ke la plaque est de 62 pas de 76 elle vas resté encore dans ma garage 1ans et demi je la console comme cetais ma petite amie '& mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Ricardo a écrit:oui oui jai 16ans =D et moi je roule pas encore avec elle c pour sa ke la plaque est de 62 pas de 76 elle vas resté encore dans ma garage 1ans et demi je la console comme cetais ma petite amie '& mdr prend en grand soin elle a l'air super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle a eu droit a une belle peinture prends en soin, elle te rendra beaucoup de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ricardo a écrit: je la console comme cetais ma petite amie '& mdr Pas trop de masturbation quand meme , ca donne des ampoules aux mains et apres c'est la merde pour tenir corectement le volant lors de seances de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 seb a écrit:Ricardo a écrit: je la console comme cetais ma petite amie '& mdr Pas trop de masturbation quand meme , ca donne des ampoules aux mains et apres c'est la merde pour tenir corectement le volant lors de seances de drift connaisseur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue et très jolie sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 lauwlt a écrit:seb a écrit:Ricardo a écrit: je la console comme cetais ma petite amie '& mdr Pas trop de masturbation quand meme , ca donne des ampoules aux mains et apres c'est la merde pour tenir corectement le volant lors de seances de drift connaisseur?? He ben merde , je m'attendais a ce que Momo me fasse cette remarque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Domage, en meme temps il devait surement avoir un piege ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 seb a écrit:lauwlt a écrit:seb a écrit:Ricardo a écrit: je la console comme cetais ma petite amie '& mdr Pas trop de masturbation quand meme , ca donne des ampoules aux mains et apres c'est la merde pour tenir corectement le volant lors de seances de drift connaisseur?? He ben merde , je m'attendais a ce que Momo me fasse cette remarque . momo ne peut pas drifter avec sa traction c'est pour sa qu'il a pas capté par contre j'aime bien les jantes rs sur l'is sa fait vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sierraman a écrit:seb a écrit:lauwlt a écrit:seb a écrit:Ricardo a écrit: je la console comme cetais ma petite amie '& mdr Pas trop de masturbation quand meme , ca donne des ampoules aux mains et apres c'est la merde pour tenir corectement le volant lors de seances de drift connaisseur?? He ben merde , je m'attendais a ce que Momo me fasse cette remarque . momo ne peut pas drifter avec sa traction c'est pour sa qu'il a pas capté band des petits rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut l'apprenti drifteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 juste une petite question es ce que quelqu'un a une Coupé comme la mienne dans le Club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 oUI moi j'ai une sierra coupé 2.0is mk2 comme la tienne mis à part qu'elle est blanche avec des jantes de cosworth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 ca serait pas toi par hasard?? La plante pas hein cette belle 2.0is sinon tu me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 2.0is man a écrit: ca serait pas toi par hasard?? La plante pas hein cette belle 2.0is sinon tu me la donne mdr ba nn tes fou ? jamais !!! c parce ke je voulé des contect pour parlé un peu d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi j ai eu deux ans celle a mes parents, mais en premiere generation. Et a titre d info pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 tu étais à fond? moi j'ai 20km/h de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Je te rappel que dessus il y a le kit rs complet avec l aileron. Donc je dois avoir plus d appuis aerodynamique, mais je dois moins prendre en vitesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ton moteur été froid aussi xD c koi le Top SPeed de la Coupé MK2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 momo 2L S a écrit:Je te rappel que dessus il y a le kit rs complet avec l aileron. Donc je dois avoir plus d appuis aerodynamique, mais je dois moins prendre en vitesse aussi 190 on y arrive vite aprés c'est plus long aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ricardo a écrit:ton moteur été froid aussi xD c koi le Top SPeed de la Coupé MK2 ? A mon avis c'était la sonde qui était morte plutot car l'eau au bout de 5minute elle est plus aussi basse et à moins qu'il sorte et qu'il est direct uen entrée d'autoroute je vois pas comment il a fait sinon le max que j'ai pooussé ma 2.0is c'est 220 mais je n'y arrive plus j'avais une légére descente et certainement le vent qui m'aidait...autrement tu prend 190 200 sans trop de mal au dessus c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ricardo a écrit:ton moteur été froid aussi xD les compteurs sont optimistes donc plus ou moins 190 km/h chrono c bien pour 115cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 davidlaurent a écrit:Ricardo a écrit:ton moteur été froid aussi xD les compteurs sont optimistes donc plus ou moins 190 km/h chrono c bien pour 115cv tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut Ricardo, content de te retrouvé ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 2.0is man a écrit:A mon avis c'était la sonde qui était morte plutot car l'eau au bout de 5minute elle est plus aussi basse et à moins qu'il sorte et qu'il est direct uen entrée d'autoroute je vois pas comment il a fait A pas tout suivit. Mais sur l autoroute, on a du rouler a cette vitesse pendant un bon quart d heure puis on s est arreter faire un plein. J ai ouvert le capot, mais le moteur a pas chauffer d un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 décembre 2007 Si on regarde la photo de ton compteur ta température d'eau est vraiment en bas,donc pour avoir une température aussi basse soit ta sonde est morte ou alors en sortant de chez toi tu as direct l'autoroyte et tu as tapé vraiment à froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Effectivement l aiguille est bien en bas, non je n es pas tirer a froid, et oui il se peut que l aiguille fonctionnait pas Mais le but, c etait pas de montrer sa, mais la vitesse max atteind avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 prend garde au moteur momo, surtout en fonction de l'huile que tu utilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 décembre 2007 surtout que pour attaquer ce n'est pas la température d'eau qu'il faut regarder mais l'huile et avant qu'elle soit à température il faut facil 15borne en roulant à 3000tr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 2.0is man a écrit:surtout que pour attaquer ce n'est pas la température d'eau qu'il faut regarder mais l'huile et avant qu'elle soit à température il faut facil 15borne en roulant à 3000tr...Euh t en fais pas que les 15 bornes, on les avaient largement depasser En ce qui concerne l huile, je sais pas ce qui a ete mis, mais c est toujours la meme (mon pere a acheter un bidon genre 50 ou 100l je sais pas trop ou). En ce qui concerne les verifs, elles avaient ete faites avant que je parte au rasso Mais par contre c est peut etre le vent qui a beaucoup refroidie le moteur. Sa peu paraitre tres con, mais on a bien fait 30 bornes a 200 km/h, puis on s est arreter a une station service comme j ai dis et ouvert le capot, et le moteur etait pas plus chaud que sa. Donc a croir que le vent avait bien agit. Mais il se peut fortement que l aiguille n est pas monter. Mais je me souviens qu elle fonctionnait en tout cas avant (on etait tomber une fois en panne d eau ou liquide de refroidissement dans le moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ce sont surtout les échappement qui chauffent à ces vitesses la. Le moteur lui, se prend refroidissement liquide et air, donc il ne sera pas "chaud bouillant". Par contre, il est conseiller de laisser le moteur tourner quelques minute avant de couper le contact. Ca permet de mieux répartir la chaleur, evitant ainsi de faire un joint de collecteur ou même le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 décembre 2007 Lors de mon dernier test avec la sierra je m'arréte aprés la "bourre" je dis merde ca sent vriament le chaud j'ouvre le capot collecteur rouge luminescent jusque dans la descente!lol j'ai laissé tourner 10minute au ralenti et impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 2.0is man a écrit:Lors de mon dernier test avec la sierra je m'arréte aprés la "bourre" je dis merde ca sent vriament le chaud j'ouvre le capot collecteur rouge luminescent jusque dans la descente!lol j'ai laissé tourner 10minute au ralenti et impec xD pour sa ke jaime ce moteur '& bon une petite nouvelle le forum de mon Equipe representiez =D jai mis un Forum du Fury Of the Sierra dedié a vous pour le Street racing http://www.s8.createphpbb.com/slidedreamsdrif/ merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 2.0is man a écrit:momo 2L S a écrit:Je te rappel que dessus il y a le kit rs complet avec l aileron. Donc je dois avoir plus d appuis aerodynamique, mais je dois moins prendre en vitesse aussi 190 on y arrive vite aprés c'est plus long aussi A plus de 220 compteur , apres mes petites modifs Mais tout d'origine(en 14 pouces ) 210 sans probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 seb a écrit:2.0is man a écrit:momo 2L S a écrit:Je te rappel que dessus il y a le kit rs complet avec l aileron. Donc je dois avoir plus d appuis aerodynamique, mais je dois moins prendre en vitesse aussi 190 on y arrive vite aprés c'est plus long aussi A plus de 220 compteur , apres mes petites modifs Mais tout d'origine(en 14 pouces ) 210 sans probleme . =D ba regarde jai 2 roues arriere de 205/60/15" et devant 195/60/14" elle devrais allé a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Sa on en sait rien. Faudra essayer, mais c est illegal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 momo 2L S a écrit:Sa on en sait rien. Faudra essayer, mais c est illegal. sa ont s'en fout par contre pour tes pneus met plutot du 205/50/15 elle auras un meilleur comportement j'ai essayé avec des 205/60/15 sur des jantes de coss mais sa le faisait pas et c'etait tres moche avec la taille des pneus ton compteur va etre faussé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Sa on en sait rien. Faudra essayer, mais c est illegal. sa ont s'en fout par contre pour tes pneus met plutot du 205/50/15 elle auras un meilleur comportement j'ai essayé avec des 205/60/15 sur des jantes de coss mais sa le faisait pas et c'etait tres moche avec la taille des pneus ton compteur va etre faussé aussi Tout a fait , 205 /50 /15 est la bonne taille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Sa on en sait rien. Faudra essayer, mais c est illegal. sa ont s'en fout par contre pour tes pneus met plutot du 205/50/15 elle auras un meilleur comportement j'ai essayé avec des 205/60/15 sur des jantes de coss mais sa le faisait pas et c'etait tres moche avec la taille des pneus ton compteur va etre faussé aussi Tout a fait , 205 /50 /15 est la bonne taille . je trouve que c'est meme avec cette taille que la sierra a le meilleur comportement avec du 205/45/16 sa tire trop dans la direction et sa reste quand meme lourd a envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sierraman a écrit:Avec la taille des pneus ton compteur va etre faussé aussi pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Ricardo a écrit:sierraman a écrit:Avec la taille des pneus ton compteur va etre faussé aussi pk ? car la bande de roulement est plus importante et donc sa fait que le compteur indique une vitesse non reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sierraman a écrit:Ricardo a écrit:sierraman a écrit:Avec la taille des pneus ton compteur va etre faussé aussi pk ? car la bande de roulement est plus importante et donc sa fait que le compteur indique une vitesse non reel ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 une autre petite question xD où je peu trouvé des differencielles Scorpio ou Cosworth a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites