Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra-71

Ecouteur

Messages recommandés

Salut, j'ai un ipod nano depuis deux ans et franchement le casque d'origine est comment dire..... mort Confused donc je suis allé sur le net, me suis renseigner et en est conclu que la marque sennheiser était une bonne marque. J'ai pris un CX 300 ( 48 roro tt de même prix excessif je sais.). Ce sont des écouteurs intras-auriculaires ( qui isole des bruits extérieurs) qui tiennent super bien en place. Le son est extra!!!!! Je les recommandent!!! ( bien sur une paire de shure a 500 roro doivent être mieux!!!) Exclamation
En bref, je recommande à ceux qui ne connaissait pas la marque Sennheiser d'acheter ceci comme prochains écouteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sennheiser est une tres bonne marque tout comme shure

je mix un peu et j'ai un casque numark pour le moment qui est pas top top . en meme temp c'est le plus bas de gamme

et je compte prochainement me prendre un sennheiser

j'en est deja eu et le son dedans a un bon rendu

et meme les mousse ( en mix pas de truc pour allez dans l'oreille nonfumette ) son tres confortable dans la durée jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est bien les ecouteurs qui exteriorisent de l exterieur, mais je trouve que l on a tendance a les mettres trop fort par habitude du bruit exterieur jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
C est bien les ecouteurs qui exteriorisent de l exterieur, mais je trouve que l on a tendance a les mettres trop fort par habitude du bruit exterieur jap


je connais des mecs qui mix depuis longtemp et ils sont a moitié sourd dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metalica rend bien mieux avec mes nouveaux écouteur que les apples!!!
Sierraman, t'inquiète pas je ferais pas de mix, je ne rachèterais que les même s'il le faut. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierra-71 a écrit:
Metalica rend bien mieux avec mes nouveaux écouteur que les apples!!!
Sierraman, t'inquiète pas je ferais pas de mix, je ne rachèterais que les même s'il le faut. jap


de toute facon si tu voulait les brancher a une table de mix tu serais obliger de racheter un racord car les sorties sont plus grosse en casque de sono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...