sierrafan 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai besoin d'un feu arrière gauche de break!Qui q'c'est ti qu'ya ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 alors sa sa doit etre chaud a trouver quoi que je sais pas si c'est pas les memes que sur les break sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierrafan 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca prend parfois du temps,mais on fini toujours par trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierrafan 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le feu sierra n'est pas le même,mais il peut peut être dépanner,faudrait en avoir un pour essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 sierrafan a écrit:Ca prend parfois du temps,mais on fini toujours par trouver! moi je cherche des pieces pour une scorpio derniere generation et c'est pas facile a trouver a part dans les pays de l'est...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierrafan 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 feu arrière gauche toujours dispo chez ford.......130€.........gloups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierrafan 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sierraman a écrit:alors sa sa doit etre chaud a trouver quoi que je sais pas si c'est pas les memes que sur les break sierra CA Y EST,TROUVE!!! Trouvé sur e.bay,en engleterre,un neuf chez un particulié,45€ port compris! + un autre occas en allemagne! (quand on veut, on trouve!!!)Pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 On peut appeler ça le ebay power. Si les feux avaient été sur ebay France, t'aurais eu la pub à la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Je vois qu il y en a qui regarde pas mal la tv (au boulot peut etre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites