Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour je me présence dany je viens de la par Rubenus j'ai une ford siérra de 1988 10cv , 2 L 2 injections , 3 portes je re cherche la revue technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue a toi donc tu connais notre bidasse part contre ton moteur n'est pas un 2.2L c'est un pinto 2L efi de 115 cv din a 5500 tr/min tres bon modele que tu possede la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Le Joli Pinto 2.0i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut!Une 2.0is de cette teinte c'est plutot rare elle est super propre enplus elle a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 bonsoir c'est une voiture que l'on m'a donné le compteur est à 5 chiffres il y a inscrit 41428 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 une bien belle 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jolie vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut veinard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Biuenvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut Dany, heureux de te trouver ici. sierraman a écrit:donc tu connais notre bidasse J'ai du mal a me connecté chez moi, mon débit est trop faible et je met 2 à 3 minutes pour une page. Là j'en profite a max pour rattrapper le temps perdu. Donc je fais de la pub a max pour le FOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Rubenus a écrit:Salut Dany, heureux de te trouver ici. sierraman a écrit:donc tu connais notre bidasse J'ai du mal a me connecté chez moi, mon débit est trop faible et je met 2 à 3 minutes pour une page. Là j'en profite a max pour rattrapper le temps perdu. Donc je fais de la pub a max pour le FOS ont voit sa oui content d'avoir des news bon sinon cet avatar c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et oui c'est bien moi; j'ai poster plus loin la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut et bienvenue a toi tres bon moteur tu verras.normal j'es le meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites