lauwlt 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Comme certains le savent,je devais monté un V6 2.9 dans la sierra 4x4. Je suis aller chercher la donneuse d'organes hier après midi,une Scorpio 2.9i GHIA de 89. Quand je l'ai vue,j'ai eu comme un choc............. Je quitte la sierra,pour la Scorpio Photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 quel année ? moi avoir une scorpio sa m'as fait quelque chose et maintenant un pote veut absolument une scorpio coss d'ailleur il vend sa 206 1.9d pour sa vite des tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 a vous allez voir ,vous allez tous y venir petit a petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 novembre 2007 perso j'irais pas la scorpio est uen bonne voiture mais j'accorche pas a son style de grosse berline(paquebot)...maintenant si elle é propre lawlt je comprends que tu ais du mal à la mettre en piéces:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 italio a écrit:a vous allez voir ,vous allez tous y venir petit a petit. J'ai la cousine de la Scorpio Coss dans mon garage C'est vrai que c'est plaisant , mais pour s'amuser rien de mieux qu'une bonne 2.0iS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierrafan 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai conduis hier pour la première fois une scorpio:c'est confortable,on est bien porté,le 2li twin pousse agréablement pour une auto de ce gabarit,Mais en aucun cas, elle ne peut être conparée a la sierra.(pour moi, une xr 4x4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 la sierra est sportive la scorpio c'est fait pour rouler tout en croyant etre dans son salon en plus en boite auto c'est un truc de dingue , il y a plus rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui c'est clair que niveau sportivité rein ne vaut la sierra,par contre pour ce qui es souplesse et compagnie c'est de la bombe.c'est vrai aussi que les lignes c'est pas trop ca mais moi je la kiffe grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j adore la ligne des derniere scorpio ( style americaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Saleens a écrit:j adore la ligne des derniere scorpio ( style americaine ) moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Après examen du chassis de la scorpio,une partie de la méca iras dans la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 a c'est cool dit moi si tu as des pieces de scorrpio en trop fait moi signe,par exemple les bas de caisses ou les pare chocs.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 On attends trs les photos de la donneuse d'organe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 lauwlt dans une SCORPIO,mince ça fait bizarre,mais apres tout pourquoi pas,ce n'est jamais qu'une SIERRA format XL et puis le V6 c'est quelque chose à quand les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 SALUT quelle année ta scorpio? je pense que d'ici peu , tu vas etre fortement sollicité par tout les mordus de scorpio (moi y compris) !!!! et c'est peuterte dommage de démonter une telle voiture pour la piéce, surtout si elle est en super état!!! mais bon, a toi de voir et de juger a plus pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi si vous avez un bouchon de reservoir sans clefs je suis preneur.volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voila des tofs de la donneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 donc sa va dans la sierra tout ce beau p'tit monde dommage pour la scorpio mais bon tient sa me fait penser que j'ai vu une 2.4i ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ouh ca faisait longtemps qu'elle etait a vendre,elle est fortement kilometree non? sinon moi j'en trouve une comme ca mais en trois volume(4 portes)j'echange contre l'xr de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moteur boite freins des éléments des trains roulants vont dans la sierra elle a 314 000 km mais pour 300€ ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 314000 pour un moteur comme celui ci c'est rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 belle bete toit ouvrant elec ? tu le vends ? tu me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Saleens a écrit:belle bete toit ouvrant elec ? tu le vends ? tu me le donne oui toit ouvrant 4 vitres sièges avant arrières éléctriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 belle bete c'est clair dit moi si tu la desose tu aurais pas les caches des baffles arrieres a me vendre a coté de la plage arriere. ce serais vraiment cool mes baffles arrive demain. si aussi les feux arriere sont fumé ont dirais je prend a barrete arriere je prends aussi.enfin il faudrais qu'on se parle sur msn si ca te dit merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 dis moi peut tu prendre une tof des support moteur car je crois que ce sont les meme que l'xr mk1,comme ca je serais fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 yann a écrit:dis moi peut tu prendre une tof des support moteur car je crois que ce sont les meme que l'xr mk1,comme ca je serais fixer Désolé de t'avoir zapper ce n'est pas les mêmes non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites