Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 salut a tous, ben voiola je me presente thierry 32 ans mecano, j'ai eu un sierra cosworth, et je compte en racheter une. donc je m'inscrit sur les forum pour en trouver une, et partage ma passion du csoworth avec d'autre personne. j'espere en trouver une rapidement car cela me manque beaucoup de rouler en cosie. merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenue parmis nous tu trouvera surement ton bonheur ici ou sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut a toi j espere que tu trouvera ton bonheur ( y a Dric-c qui vends la sienne /autos-f1/sierra-cosworth-4x4-t4916.htm ) tu aura acces a cette section bientot ( le temps que l administrateur active ton compte ) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue le mécano! Tu nous sera d'un grand besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 merci beaucoup a tous de votre acceuille mais attention je suis mecano surtous en bateaux sue les propulsion des unites de plus de 25metres. et pour le moment je bosse a norauto, car la boite ou j'etais a coulé. mais bon si je peux aider ce sera volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites