Belette32 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut à tous, je viens de m'inscrire sur un site assez peu visité, voir en train de mourrir. Et ce site m'a donné une idée. ATTENTION, je ne veux absolument copier un autre site, c'est juste que le concept me semble intérresant. Il s'agit en fait du chat qui est constament actif sur la page d'accueil. Les rubriques du forum sont ainsi mises sous cette fenetre. Je ne vais pas mettre le lien du site mais une image montrant le concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Evidement, il faudra mettre les photos un peu plus haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 novembre 2007 on avais fait un tchat si je me rappel bien mais personne ne s'en servait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il est tjrs actif le chat ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 oui toujours actif mais personne n'y va avant c'etait comme tu en parle belette mais apres les modifs du forum sa avait été retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Mince, je ne savais pas. Bon, à chaque connexion, je me mettrais sur le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sierraman a écrit:oui toujours actif mais personne n'y va avant c'etait comme tu en parle belette mais apres les modifs du forum sa avait été retiré Il est toujour actif ? Comment on y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tout en bas de la page d'accueil. "Rejoindre le chat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 j'essaie de m'y connecter un peu plus souvent hier bien pratique pour papoter avec bellete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:oui toujours actif mais personne n'y va avant c'etait comme tu en parle belette mais apres les modifs du forum sa avait été retiré Il est toujour actif ? Comment on y va ? en bas de la page comme le dit bellete tu clic sur "rejoindre le chat" miaaouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 et si vous voulez voir les delires de la bellette seule regarder "archives" une fois sur le chat ont y voit la vie de la bellette il ce fait un sandwich jambon pain de campagne et ensuite un burger pour vider le frigo c'est bien marrant de voir ce que chacun a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oh Oh!! C'est ou qu'on les voit. C'est vrai que je me suis tapé de sacré délires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Mais il y a vachement de trucs qui ont été effacé. Je me rappelle que j'avais fais une histoire quand j'avais eu la XR4i avec paf le chien. Je suis plus que sur que c'est sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites