seb421 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/Luciole_Keikoku/video/122076 No comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 La bonne petite famille j'ai envi de dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est vraiment triste pour la femme et les gosses. Il a du faire son craneur devant la caméra, je vois que ça, je refuse d'imaginer que des personnes soient aussi connes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 C est connu comme video. Les jacky tuning du nord ! (desoler pour ma cherie nordiste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 oh le blaireau ici venere parce que l'autre fait presque comme lui "je vait lui la cramer sa carette" une phrase marrante : " les routiers c'est des pilotes en voiture" " mon pere c'est la seule personne qui m'as fait peur en voiture" du tres gros dossier ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est sur qu'il doit se faire peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ahhhhhhhh lui c'est the cakeeeee et vous savez quoi??? sa r21 pourrave j'ai eu l'occasion de la croiser dans sa ville qui s'appel douai c'estbà coté de chez moi!En tout les cas c'est vraiment des cas,et comme d'hab ca catalogue les gens dyu nord on dirait que c'est fait exprés ca m'énerve il parle à sa copine comme uen merde ainsi qu'à ses enfants il mériterait des baffes...et son pére le routier pilote je le vois bien avec son teeshirt avec un berger allemand comme dessin dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 En effet très connue cette vidéo. La faut éradiquer avant qu'il contamine. Il est c** ou il sait que n'importe qui peut mettre les mêmes jante que lui?? Vous avez vu ce duel de titan??? 2 * 14500000202 wt pour la gti et 651965434 pour la r21 la ya du gros!!! Il sont tro c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites