sierra-71 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Fallait le faire.. Woua, jante alu... https://www.dailymotion.com/les-gentil-du-tuning/video/x3a9f0_jacky-tuning-super-5_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 La pelle a merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra 2l 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 and the winner is ............ c'te blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ya de l'idée quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ca rendrait mieux si elle était fini. Mais une super 5 diesel 120 km/h à fond, je vois pas l'interet de la tuner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra 2l 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 justement c'est pour pas en perdre des morceaux à haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sur ce forum on a bien vu des sierra TD tuné.....J'ai envie de dire aussi a quoi ca sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Exxon a écrit:Sur ce forum on a bien vu des sierra TD tuné.....J'ai envie de dire aussi a quoi ca sert as avoir une belle voiture economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 novembre 2007 la daube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il faudrait en effet la voir terminé comme dit belette mais quand on voit le pc avant on se dit qu'elle EST peut-être terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Terminee ou pas ca reste une grosse pelle a merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ah que sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 seb a écrit:Terminee ou pas ca reste une grosse pelle a merde ! la super cinq sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites