sierrafan 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour à tous!!! Je sui sur le point d'acheter un break 2.5td.Le moteur a 200 000km.Je ne suis pas très mazout,mais la c'est pour tirer le plateau¨Pouvez vous me donner vos avis sur la longévité de ce moteur VM?A t'il une bonne réputation?J'ai entendu dire que ce n'était pas toujours top! J'attend vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oublies le VM direct,pas fiable du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierrafan 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci pour ta réponse claire et directe. C'est bien l'idée que je me fais.J'ai aussi connaissanse d'un autre break mais en version 2L injection,es-ce le même que sur les sierra,si c'est le cas,mon choix est fait tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 sierrafan a écrit:Merci pour ta réponse claire et directe. C'est bien l'idée que je me fais.J'ai aussi connaissanse d'un autre break mais en version 2L injection,es-ce le même que sur les sierra,si c'est le cas,mon choix est fait tout de suite! sa depend de quel année si c'est une scorpio mk1 sa sera soit un pinto efi ou un dohc efi scorpio mk2 dohc efi scorpio mk3 dohc 16s efi dans tout les cas c'est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierrafan 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est unMK2 de 93,donc se serait le twin camm EFI des sierra, Oiupy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 sierrafan a écrit:C'est unMK2 de 93,donc se serait le twin camm EFI des sierra, Oiupy! oui sa serait celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierrafan 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 IL a 235000km,sans jamais aucune intervention.je crois que je peu y aller les yeux fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 oui surtout que lauwlt avait une xr4i dohc de 400.000 bornes donc sa prouve la solidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierrafan 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai acheté il y a 2 ou 3 ans une xr4x4 accidentée de 94000km pour faire de la pièce pour la mienne,donc le moteur pourrai aussi servir dans la scorpio au cas ou.Mon choix se confirme,je vais prendre la 2li!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 tu a quelques pieces de l'xr4x4 a vendre ? j'en est une et je cherche deux trois truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierrafan 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Quesque tu cherches?en principe je ne prévois pas de vendre des morceaux de cette auto,mais dis toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachapel 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Perso moi j'ai une scorpio MK3 de 1996 donc 2L5 TD VM de 115Chvx (1er) et pas de soucis, bon certes il n'a que 83000 KM mais il à 11 ans et pas de soucis sauf dernierement plus de puissance mais je pense que c'est de ma faute j'ai du trop tirer dessus et c'est pas trop étudié pour (faut que j'aille voir un dieseliste..) Ha mais par contre le proprio précédent à changer le moteur à 20000KM LOL mais depuis plus rien.... Donc je pense que c'est au p'tit bonheur la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 la pompe a essence immergé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sierraman a écrit:la pompe a essence immergé On parle de Diesel ou d'essence ? Les Scorpio Diesel on une pompe immergee ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierrafan 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Il me semble que quand on parle de pompe a essence immergée,on ne parle pas trop mazout,ou me trompe-je??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierrafan 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sierraman a écrit:la pompe a essence immergé La pompe n'est plus là!J'ai dailleur dû changer le mienne il y a 1 an et j'ai mis une neuve:elle a commencé par émettre un petit sifflement,puis plus de débit d'un coup net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierrafan 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 [quote="lachape Ha mais par contre le proprio précédent à changer le moteur à 20000KM LOL mais depuis plus rien.... Donc je pense que c'est au p'tit bonheur la chance![/quote] C'est bien ce qu'il me semble,200 000km,pas beaucoup plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierrafan 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ça y est elle est arrivée! le 2l i pousse assez bien le voiture.Je mettrais des photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Et des vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Belette32 a écrit:Et des vidéos !!! des photos pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites