yvonbien 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 A voir l'annonce, j'en sais pas plus http://www.autocross-west.com/forum/viewtopic.php?p=65424#65424 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 y as rein sur l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvonbien 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 italio a écrit:y as rein sur l'annonce. Le forum est en travaux ce soir pendant 12H, réessaye demain midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 on a le même nom de famille et i s'écrie pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 elle est en bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvonbien 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sierra-71 a écrit:on a le même nom de famille et i s'écrie pareil! Je suis originaire de l'est moi aussi, mais maintenant je suis breton sierraman a écrit:elle est en bretagne ? Elle est à 15min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 On est breton de sang. Peut importe où l on se trouve, on gardera toujours notre ville natale. J imagine partir en espagne, sa fais pas de moi un espagnole quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvonbien 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Elle est de nouveau en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 momo 2L S a écrit:On est breton de sang. Peut importe où l on se trouve, on gardera toujours notre ville natale. J imagine partir en espagne, sa fais pas de moi un espagnole quand meme ! moi c'est pire encore , je suis bigouden !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 yvonbien a écrit:Elle est de nouveau en ligne en plus tu fait une bonne pub rien que pour un swap sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvonbien 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sierraman a écrit:yvonbien a écrit:Elle est de nouveau en ligne en plus tu fait une bonne pub rien que pour un swap sa le fait Quand il y a une bonne base de donné, c'est normal qu'elle soit mise en avant ainsi que les mecs qui ont pris le temps de la rassembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites