RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 En ce moment y a que des couilles d'ou mon absence aussi sur le forum J'avais des signes de fatigue avec mon demareur (obligé de lui tapé dessus pour le lancer) et l'autre soir plus rien a 22h je me lance avec ma lampe electrique pour changé sa au plus vite pour pouvoir allé au taf le lendemain et dans la precipitation j'ai oublier de debrancher le + de la batterie donc je demonte le gros cable rouge niveau demareur ..... et paf je fait contact avec sur la masse de la caisse et grosse etincelle (trop con) bref je demonte et remonte le nouveau demareur, je test .... le demareur tourne nickel mais elle demarre plus je demonte une bougie, la met a la masse .... coup de demareur .... et aucune etincelle A votre avis sa vien d'ou ???? je pense a un relais ?? mais lequelle ??? si vous avez une idée sa pourrais me sortir de ma galere Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 relais : je sais pas ( numero 113 sur la doc electrique ) il doit aussi avoir un fusible pour l allumage non ? ( pas trouver sur la doc ) bobine d allumage j essaie de te donner 2/3 piste car je galere avec la doc electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bizare ton truc!! regarde si tu n'a pas toucher a ton capteur de position surtout a la fiche de connection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est le plastoc , il a fondu bon plus serieusement , bien galere ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'èspère que t'auras démarré ce matin. Sinon, voici quelques idées (même si je sais très bien que tu t'y entends, mais parfois la mémoire!!) : - nettoyer les bougies - controller ecartement des électrodes - controller faisceau des bougies - controle de la bobine - controle des branchements des prises moteur - controle des relais en question - antidémarrage ou alarme? - nettoyer l'allumeur (y a un condensateur?) - eesayer un autre calculateur (il n'a peut être pas aimer le court circuit) Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Resolu les Furieux c'etais le capteur de position juste au dessus du demareur qui etais debranché ..... ooouuuuufffffff Merci de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je suis bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Saleens a écrit:je suis bien content pour toi Merci Saleens Maintenant c'est mon support de boite qui a laché ..... quand je dit que des couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 y a des moments comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 RIDER a écrit:Saleens a écrit:je suis bien content pour toi Merci Saleens Maintenant c'est mon support de boite qui a laché ..... quand je dit que des couilles Pas cool ca ! Periode galere , ca va aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 RIDER a écrit:Saleens a écrit:je suis bien content pour toi Merci Saleens Maintenant c'est mon support de boite qui a laché ..... quand je dit que des couilles c'est la galere ces moment la sa a du ariver a tout le monde je pense j'espere que tu va vite resoudre tes problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites