Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent89

Florent et la sierra coupé 2.0l is de son père

Messages recommandés

Bonsoir,
Je m'appelle Florent, je suis de Lille, mon père est l'heureux propriétaire d'un coupé de 87 que j'aime énormément car elle fait partie de mon enfance, cela fait quelques années qu'on s'en sert rarement, je l'ai conduit il y a deux mois par nostalgie et je me suis bien amusé Very Happy sinon elle roule au moins une fois par semaine grâce à un ami de mon père, la voiture a 200 000km et souffre d'un problème de ralenti moteur.
En attendant des photos, j'ai mis la main sur la facture d'achat du véhicule, et oui c'est une seconde main

On ne s'en sépare pas car la côte est tellement basse que l'on préfére la garder en souvenir, j'essaierai de faire des photos d'ici une semaine ou deux la voiture étant à quelques kilomètres de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon mes passions automobiles sont en premier lieu la Delorean, ici avec des amis propriétaire

les jap et les alfa, je roule en 156 Very Happy

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binevenue à toi je suis content que tu te sois inscrit jap pour ton ralenti moteur elle fait quoi au juste?il faut en premier lieu nettoyer ton boitier papillon ca lui fera grand bien si ca n'a jamais été fait!

voici le lien sur mon topic,j'ai néttoyé le boitier papillon et j'explique comment faire!
/presentation-du-bolide-f8/mon-20is-t138-765.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , bienvenue ici , tu me fais trop penser a Owen Wilson !

Sympas les voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
Salut , bienvenue ici , tu me fais trop penser a Owen Wilson !

Sympas les voiture .


a ouai carement fumette

c'est lui dans sheriff fait moi peur avec general lee

je sais qu'il qu'il y a johnny knoxville mais l'autre je crois bien que c'est wilson

avec la belle daisy et la charger orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, c'est pas la première fois qu'on me dit que je ressemble à Wilson, les cheveux y sont pour beaucoup mais je ne suis pas ncore sorti avec Carmen Electra et Jessica Simpson Sad sinon merci pour le conseil je regarderai avec mon père lorsque j'aurai le temps, en fait la voiture tient une seconde voir deux le ralenti puis cale, en ville c'est très chiant la solution: talon pointe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi !

parle nous un peu de ton club de delorean, ça nous botte aussi !
je pensait pas qu'il y avait autant d'exemplaires en europe, j'ai pu en voir une a bordeaux pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà eu l'occasion de voir la delorean en photo sur l'esplanade de lille j'ai méme rigolé un peu avec le proprio jap Pour ta is j'espére la voir au prochain rasso de l'esplanade je prendrai la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse parlons un peu Delorean,
Donc j'avais parlé aux deux belges en début d'année du meeting de l'esplanade de Lille et surprise ils étaient venu, à mon avis tu as dû parler avec le grand à lunettes, Andy, car il parle plus facilement français je devais être pas loin puis ils étaient venu à rétro Lomme aussi, une photo à l'esplanade avec un pote dans la Delorean de Philiep

Puis quand elles s'en vont

à retro Lomme sous la flotte








Vue de l'intérieur ensuite

et le sujet sur le forum de notre amicale qui regroupe une vingtaine de propriétaires et des passionnés Wink
Sinon je serai à l'esplanade le 11 avec la sierra si tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domage j ai du mal a voir les photos, mais superbe alfa a ce que je vois (ce sont les seuls que je vois). Sinon la sierra, c est une mkI ou mkII ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH le retro à lomme j'y étais aussi avec ma cti!lol
j'ai des photos de la delorean à l'esplanade mais il faut que je cherche dans les archives!
Sinon momo sa sierra est une mk1 d'ailleur j'attend les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est bon je vois les photos (enfin). Superbe la delorean ! Sinon c est quoi comme motorisation dedant ? propulsion sinon ? Raconte nous en plus



Et pour les photo de la 2l is, c est par ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
C est bon je vois les photos (enfin). Superbe la delorean ! Sinon c est quoi comme motorisation dedant ? propulsion sinon ? Raconte nous en plus



Et pour les photo de la 2l is, c est par ? scratch


V6 PRV jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Delorean est motorisée par un 2.8l prv en porte à faux arrière de 130cv... Sad
Les performance de la 2.0l is sont identiques voir meilleur.
Je suis entrain de faire un article sur l'histoire de la voiture, je le posterai si ça vous intéresse Wink
La 2.0l is de mon père est dans un garage à 5 km de chez moi, j'irai la prendre dimanche matin pour l'esplanade, je ferai des photos avec celle de 2.0 is man Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la delorean, superbe caisse


j avais visiter un forom, il faisais des realisations de fou ( ouverture de porte a distance et tout un tas de truc )

ca fait rever Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le forum de notre amicale Wink
Les modifications apportées aux Delorean sont invisibles dans le soucis de respecter l'origine, voici une vidéo des portes à ouverture à distance perso je trouve plus sympa de les ouvrir soit même, c'est toujours le même plaisir, ça a été réalisé par le conseiller technique de notre association, les autres vidéos sont de lui aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
AHHH le retro à lomme j'y étais aussi avec ma cti!lol
j'ai des photos de la delorean à l'esplanade mais il faut que je cherche dans les archives!
Sinon momo sa sierra est une mk1 d'ailleur j'attend les photos

Les photos sont
pour l'esplanade notre garage est à 5 min, si tu veux on ira la voir et ça serait peut être l'occasion de faire un tour en mkII pour voir les différences Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois avec ma copine pour venir à l'esplanade dimanche et si je viens c'est clair que je vais vouloir voir ta jolie 2.0is et te faire un tour dans la mk2 rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi (en retard je sais mais bon). Des sierra et des 156, un peu comme chez moi finalement!! J'avais jamais vu autant de delorean ensemble sur une même photo, chapeau. rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Tu possédes quel modèle de 156?
Allez une petite photo des Delorean réunit

Et une autre

Et le reste de mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallucinant ce rasso. Sinon, mes parents ont une 156 JTD 105 en berline. Quant à moi, j'ai deux sierra, XR4i mk1 et 2.3l diesel GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la xr4i, "ma" 156 (elle est à mon père) est une 105 aussi avec puce 15cv alfa donc 120, celle de mon père (celle qu'il utilise, la noire) est une jtd 115, j'aimerai bien essayer une 105 sans puce pour voir la différence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...