sierra-71 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est quoi le cable qui pend et qui tient a la bobine ( avec un truc rouge au bout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 change ton titre par un truc du genre : cable relier a la bobine parceque la, C pas tres explicite ton titre sinon ta une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nn j'en ai pas pour l'instant, demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai pas ca sur la is je vois pas bien ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pareil un bou de plastic du dohc ( je te taquine ) les pro dohc vont t aider dans pas longtemps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 hmm, je crois que les experts de chez fird se servent pour avoir les coded d'erreur de la voiture (diagnostique du boitier ESC II ou EEC IV) mais à confirmer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Donc rien a voir avec l'alimentation ou le ralenti?? La voiture ne tourne quasiment pas, mais quand je la démare elle monte seule a 1100 tr/min (normal) puis cale. a chaque fois que je veut le démaré il faut pompé un peu. Ia til des trou d'air dans le circuit? (Sa le faisait pas avant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est une prise diagnostic pour ton soucis,regarde si il n'y pas une prise d'air niveau carbu,filtre a essence colmaté,carbu sale etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 lauwlt a écrit:c'est une prise diagnostic pour ton soucis,regarde si il n'y pas une prise d'air niveau carbu,filtre a essence colmaté,carbu sale etc C'est bien donc ce que je pensais (une prise pour le diagnostic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites