seb421 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ca c'est un flic bien cool , vu sous cet angle , j'aime bien la police ( la Dodge aussi ) J'espere qu'il va m'arreter un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 sympa le flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tiens, ça me rappelle des copains. Mais pas avec leur voiture de flics quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Mais en faites a faire sa, sa use pas les disques et plaquettes a l arriere ? Bon pour les pneus, je me doute bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 momo 2L S a écrit:Mais en faites a faire sa, sa use pas les disques et plaquettes a l arriere ? Bon pour les pneus, je me doute bien que oui Non , tu donnes un leger coup de frein au debut et apres la voiture reste sur place . certaine voiture on un systeme pour deconecter le freins a l'ariere pour faire des burns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites