sierra-71 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Voila, je sais qu'il faut un nouveau joint si j'enlève le cache culbu. Mais pour le temps d'une peinture, je protège se qu'il y en dessous (la culasse?) avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Un chiffon propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 sierra-71 a écrit:Voila, je sais qu'il faut un nouveau joint si j'enlève le cache culbu bon j'ai démonté le mien 2 ou 3 fois et je l'ai remis avec le même joint et pas de fuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bonne nouvelle alors ,car je veu l'enlever pour le nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Voila: avant: C'est beau : Après : Il faut que je refasse la peinture, mais je trouve sa déja mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 beau boulot, C jolie dommage que le filtre a air vienne tout cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Tas vu le truc du joint ça marche et je suis sur qu'il n'a pas de fuite... tiens je te montre ce que j'avais fait il y a quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Sympa le petit kit green, le cache est en alu ou c'est fait a la peinture??? J'envisage de mettre un green pour faire plus jolie. Le beau 16 v merci pour vos tofs sa donne plein d'idés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Le cache est peint à la bombe (peinture grise) normale.... Le GREEN de chre ADN-TUNING.fr et la culasse 16V de chez MARTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est clair qu'avec le filtre a air.......................humhum je vait pas en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mariodantas a écrit:Le cache est peint à la bombe (peinture grise) normale.... Le GREEN de chre ADN-TUNING.fr et la culasse 16V de chez MARTY C'est lui le green http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Gren/Filtres-pour-BMW/Filtre-de-remplacement-pour-Bmw-Ford-Subaru:16528 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Le green donne plus d'air, mais de l'air chaud! Donc niveau perf sa doit pas changer grand chose? Du coup je c pas si j'en prendrai un. Qqun peut me donner son avis sur le green ( qu'estce qui change, mieux, moin bien, ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 un peu le bruit, c'est le seul changement qui je peux constater.... je voudrais créer une prise d'air frais mais je ne trouve pas les matériaux pour créer un cache pour le carburatteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Le filtre est en vente sur ebay...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Vu que le sujet parle de cache culbu..... je lance une recherche d'un cache en alu pour Ford GALAXY 2.0 car j'enlève bientôt la tête delco.. si vous en trouvez un en casse dites-moi le prix et je suis prenneur.. Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites