lolimus 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ben voila je suis tombé sur cette annonce, comme dis dans le titre c'est pas une Ford, mais ça c'est rêve que j'aimerais avoir depuis que je suis tout petit pas vous ??? http://cgi.ebay.fr/Toyota-SUPRA-MK4_W0QQitemZ150167825851QQihZ005QQcategoryZ73585QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pas vraiment mon reve et je la trouve moche Pare contre les ancienes Supra on de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 seb a écrit:Pas vraiment mon reve et je la trouve moche chacun ces gouts, toi tu dois en voir vers chez toi, en france c'est plus que rare, il faut les importer et niveaux administratif, ce dois etre encore pire qu'un casse-tête chinois. J'aime bien cette voiture, j'aimerais mieux une skyline mais pas homologués en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 octobre 2007 je suis monté dans la méme il y a de ca 3semaine préparé à 470ch ca envoie du trés trés lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 en vrai c'est quand meme un monstre devant un dafy moto a lorient il y en a souvent une c'est plutot baleze comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tien celle aussi elle tourne grave , un petit shot vite fais sur un parking pour faire plaisir a vos noeilnoeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 octobre 2007 300zx ou fairlady aussi ca marche pas mal yen a 2qui viennent le vendredi soir mais perso jsui pas super fans de ces grosses caisses japs(300zx,supra,s14....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 2.0is man a écrit:300zx ou fairlady aussi ca marche pas mal yen a 2qui viennent le vendredi soir mais perso jsui pas super fans de ces grosses caisses japs(300zx,supra,s14....) Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi c'est dans celle du dessus que jesuis déjà monté. J'ai même déjà conduit une comme ça. Mais à 20 plaques c'est un rêve un peu fou. 2.0is man a écrit:je suis monté dans la méme il y a de ca 3semaine préparé à 470ch ca envoie du trés trés lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites