Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MEGAJOLT LITE

Messages recommandés

Invité
mariodantas a écrit:
at bah... voilà à chaque fois que je me mets dehors pour bricoler et faire avancer le projet.... la plui qui tombe.....

donc du coup aujourd'hui simple perçage des trous pour passer la durite de depression et les câbles du EDIS4 vers le boitier qui va être fixé dans l'habitacle.....

peu de photos donc j'attends demain pour continuer le boulot et faires plus de photos et publier dans ce topic.

moi c'est pareil

la flotte est venu des que j'ai pris les outils flingues

Invité
fait chier toute la semaine soleil et le week-end la plui..... mince....

Invité
Moi je travaillais je suis en congé que jeudi et vendredi maintenant mais c'est vrai que la pluie c'est galere

Invité
mariodantas a écrit:

ouai super temp toute la semaine et la paf , c'est le week end et la flotte qui revient

a la fin je vait faire un mega pret et acheter un hangar de 1000m carré fumette

Invité
sierraman a écrit:
mariodantas a écrit:

ouai super temp toute la semaine et la paf , c'est le week end et la flotte qui revient

a la fin je vait faire un mega pret et acheter un hangar de 1000m carré fumette

ah bon ?, ok je déménage en bretagne fumettefumettefumette

Invité
la il y aurait de quoi stocker de la sierra et de la scorp' !! de la ford en generale meme avec quelques bmw

Invité

Ah ba la oui c'est sur fumette

Invité
craf a écrit:
Ah ba la oui c'est sur fumette

location 10 euros la place par mois fumette

Invité
pour nous c'est gratos fumette

Invité
craf a écrit:
pour nous c'est gratos fumette

oh le ALAN en train de faire BIZ avec nous nonfumette

Invité

serieux pour pas mal sa serait gratos , mais pour d'autres....................... fumette

Invité

Mdr t'es pas breton pour rien fumette

Invité
craf a écrit:
Mdr t'es pas breton pour rien fumette

et bigouden en plus indigne

doigt crochut powaa fumette

Invité
c'est pas une question de priver fury SEB, mais j'avais déjà posté pas mal de texte et photos dans le nouveau forum.

Je ne prive pas fury de ce projet, toutes les membre peuven suivre le lien et vont voir le projet, si j'aurais voulu priver fury, j'aurais tout simplement éecrit "à verrouiller" mais ce n'est pas le cas.

Fais un copié collé sur chaque forum ce serait mieux car personnel ment je ne compte pas m'inscrire sur passion sierra,non pas que ce soit un mauvais forum mais parce que j'ai déjà beaucoup de forum et que Fury va pouvoir continuer son chemin jap

Invité
je pense alors prendre Passion comme un forum un peu Personnel.

si je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits je vais créér carement un site internet dédié à la sierra, et je compterais sur PAPY DL et d'autres membres qui puissent eventuellement apporter des documents et connaissances.

en attendant je poste mon projet la bas car ça me fais de la pene de créer un forum, de travailler sur son maquillage et le laisser mourir.

mariodantas a écrit:

Je ne prive pas fury de ce projet, toutes les membre peuven suivre le lien et vont voir le projet, si j'aurais voulu priver fury, j'aurais tout simplement éecrit "à verrouiller" mais ce n'est pas le cas.

Et bien si justement , soit si tu veux voir la suite tu es forcer d'aller sur Passion , ou soit tu na plus de nouvelle si tu restes sur Fury .
Donc desole , mais entre " a verouiller " et " je ne post plus ici " , il n'y a pas grande difference .

Invité

Oh SEB ne sois pas si serieux fumette

mais il faut aussi comprendre que si je ne poste plus sur Passion (et les autres fant pareil) il va fermer et ça me fait de la peine vraiment, ça à été d boulôt de paramètres ce forum là tu comprends ?

mais bon comme je disais avant je vais peut-être faire un site dedié aux ford SIERRA, je vais parler à PAPY DL pour les docs et avec Marty pour les techniques et modifs, et bien à TOI aussi pour la XR4Ti, le lima et toutes tes connaissances la dessus.

à voir.

Non rien de serieux , mais quel choix faire pour mes futurs post , ici ou sur Passion ? Ca revient a dire Fury ou Passion .
J'ai pas envie de voir les membres se diviser en deux . Un cote les pro Fury de l'autre les " nouveaux " pro Passion .
Je pense que Fury est quand meme la source, la base qui nous a tous reunis ..

Invité
j'ai jamais dit que j'allais abandonner fury, Passion etait la continuité de fury si ce forum fermerait à cause de ses problèmes.

En tout cas je suis bien content d'être loind de FANSIERRA car je sens qu'il m'aurait claqué la gueule vu son comentaire dans le sujet PASSION.

J'abandone le post de MEGAJOLT sur les deux forums, j'aime pas la voilence verbale.

Invité
A VEROUILLER

Il n'y a pas de violence verbale simplement VOTRE forum il a à peine une semaine donc les mise à jour de ton projet tu pourrais tout de même les mettre en priorités sur fury qui est tout de même bien plus important à mes yeux...

Invité
Bonsoir 2.0is man

Pour ne pas me prendre la tête car j'y suis pour rien dans cette affaire, j'ai pris la décision de changer le nom de dommaine http://www.passionsierra.fr qui actuelment pointe ver le nouveau forum, vers un site que je commence à développer ce soir même.

Dans ce site je parlerais de mes conaissances, mes projets, etc..... et comme ça, pas de prise de tête et mes projets personners seront stockés dans un seul endroit bien sur lié (par le biais d'un lien) à fury.

PASSION SIERRA, ouvert ou fermé ça sera une décision à SIERRAMAN et je la respecterais.

Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Je ne suis pas là pour te prendre la tête Mario ne crois pas ça....Simplement je trouvai dommage de ne pas nous faire profiter de ton projet que je trouve intéressant jap

Invité
.... et je te crois 2.0is... je te crois

Tu sais pourquoi PASSION à vu la lumière du jour ?, parce-que fury etait bloqué aux nouveaux et parce-que on aimes nos sierras et il fallait impérativement continuer à développer nos conversations et accepter celles des nouveaux aussi.

Maintenant je vais développer mon projet personel car la conversation avec FANSIERRA m'a pris la tête en sachant l'admiration que j'ai pour ce mec même si je ne le connais pas personellement.

toi et tous les autre en profiteron à plenitude de mon projet sur la GHIA car je vous ferais savoir, même si je ne vous connais pas pour moi vous êtes mes amis, vous partagez la même passion que moi.

Bonne soirée mec.

Donc , si tu aimes ta passion comme nous , n'arrete pas ton post sur ce projet . Je sais que ca te ferait chier autant que nous .
Merci . jap

Invité
MODOS PLEASE.

Effacement des méssages HS pour continuer à poster sur le sujet.

Merci.

Comme ce message sera effacer j'en profite ! fumette

COOL , ET BONNE CONTINUATION POUR TA PREPA

En attendant les prochaines photos

mariodantas a écrit:
j'ai jamais dit que j'allais abandonner fury, Passion etait la continuité de fury si ce forum fermerait à cause de ses problèmes.

En tout cas je suis bien content d'être loind de FANSIERRA car je sens qu'il m'aurait claqué la gueule vu son comentaire dans le sujet PASSION.

J'abandone le post de MEGAJOLT sur les deux forums, j'aime pas la voilence verbale.

c'est mal me connaitre si j'avais voulu t'ataquer j'aurai ete plus dur
avec toi!! et ton" je suis content d'etre loin de fansierrra" tu me
decois fortement!! j'ai de l'estime pour toi et lire ceci commence a me faire regretter de t'avoir conseiller car je par tu principe que j'aide
les gens qui en vaille la peine et me mettre a penser cela et contraire
a mes convictions alors je pense que tu devrai revoir ton jugement
car il me semble que tu as mal compris mon mécontentement!!
maintenant c'est a toi de voir
tu parle de voilencee verbale mais ne soit pas autant puritain
car même toi si tu etais en colére tu parlerai ainsi si on t'avais fait un enfant dans le dos!!

Invité

Fansierra excuses-moi mais là c'est vraiment n'importe quoi.

Loin de FANSIERRA veut dire que si j'aurais été à ton coté lors de ton post t'aurais préféré me baffler au lieu d'écrire fuck

Tu peux être doué avec ton DOHC etc... mais t'as vraiment du mal à comprendre une conversation ou alors t'as vraiment les boules et tout ce qui tu voulais c'etait d'être informé en temps et en heures pour être le créateur, fondateur et Admi du nouveau forum, c'est bièn ce que je crois d'après tes propos.

Tu regrêtes de m'avoir aidé ?, je vois pas quoi du mal j'aurais pu te faire mais bon, dans ce cas il n'y aura plus d'échange de messages entre nous.

Tu peux être sur que je ne te demanderais plus quoi que se soit car je ne veux pas dérranger le DIEU DU DOHC comme t'as pû le prétendre.

FANSIERRA, de fois il faut se regarder dans la glace et se dire qu'il est temps de grandir un peu.

Prière d'arrêter cette conversation ici avant que ça aille plus loin.

Bonne journée.

Je crois mario que tu n'as pas bien compris ce que voulait dire Fansierra,l'idée d'être l'admin et le fondateur de l'autre forum n'était vraiment pas son intention bien loin de là il dit justement tout le contraire...Pour le DIEU DU DOHC il ne veut pas que tout le monde soit à ses pieds ou ne lui décerne une médaille mais simplement vu qu'il est modo ici qu'il est un membre ancien et de ce fait un PILIER de ce forum il aurait aimé être informé de la création d'un nouveau forum!!!

2.0is man a écrit:
Je crois mario que tu n'as pas bien compris ce que voulait dire Fansierra,l'idée d'être l'admin et le fondateur de l'autre forum n'était vraiment pas son intention bien loin de là il dit justement tout le contraire...Pour le DIEU DU DOHC il ne veut pas que tout le monde soit à ses pieds ou ne lui décerne une médaille mais simplement vu qu'il est modo ici qu'il est un membre ancien et de ce fait un PILIER de ce forum il aurait aimé être informé de la création d'un nouveau forum!!!

tu résume bien mon etat d'espris chti!!
donc avant d'oser me dire qu'il faut que je grandise il faut relire deux fois
si les subtiliter de mon langage te perturbe!!
d'autre part je ne regrete pas dans le font de t'avoir aider mais
cette phrase dans le contexte que tu la ecrite voulait bien dire
se quelle designe!
te faffer!!! non....... je parle avant!! apres je faffe!!
maintenent libre a toi de ne plus me consulter mais sache
que c'est un plaisir pour moi de le faire mais cette phrase m'a refroidi!!

• Créer...