stephwlt57370 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut , bon après une presentation rapide de ma petite personne, voila le moment de presenter un peu la voiture ..... Une petite 2L dohc auto de 91 , avec une ou deux petites retouche devrais etre pas trop mal , deja en cours de petites modifs avant meme le control technique . Les photos et l evolution au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vivement les tofs a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 voila quelques tofs de son ex Coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 ont y voit aussi ton is cosworth c'est quoi les plaques jaunes derriere la clandre et les trou du pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sierraman a écrit:ont y voit aussi ton is cosworth c'est quoi les plaques jaunes derriere la clandre et les trou du pc ? c'était des grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 ont dirait pas des grilles sur les photos c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 elles viennent ces photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwlt57370 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tu crois que j ais que ça a faire c est que je sais pô les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 stephwlt57370 a écrit:tu crois que j ais que ça a faire c est que je sais pô les mettre t'avais cas m'écouter quand je voulais t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 simpa ces vieilles photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 la rouge était quand même plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwlt57370 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je crois pas non , et encore moins quand on relevait la moquette .............. rouille quand tu nous tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 stephwlt57370 a écrit:je crois pas non , et encore moins quand on relevait la moquette .............. rouille quand tu nous tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwlt57370 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bien , maintenant elle a un interieur gris foncé / noir d une GT mk3 ........ beaucoup mieux Pour les photos elles arrivent , mais quand ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 stephwlt57370 a écrit:Bien , maintenant elle a un interieur gris foncé / noir d une GT mk3 ........ beaucoup mieux Pour les photos elles arrivent , mais quand ....... envoies les moi et je les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwlt57370 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ben il faut deja que je les fasse , mais ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites