creeks 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Après le démontage de la boite pour remettrela fourchette d'embrayage , j'ai des vibrationsterribles sur ma Sierra. C'est pas le moteur car si je débraye , il y a quandmême les vibrations. Depuis le démontage , en première et en seconde ,on voit le levier de vitesse bouger lentement alors qu'avantil bougeait pas!!! Les vibrations sont enormes et on dirait que c'estun problème au remontage : je sais pas paroù chercher ... quelqu'un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 sa serait pas ton flector de sortie de boite ? regarde sur le topic de moyanos au sujet des boites de vitesse j'ai eu ce soucis sur une caisse et sa tremblait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Thx. Je regarde ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwlt57370 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ou un petit probleme d alignement boite - arbre de trans............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu as une idée comment réaligner tout ça ? stephwlt57370 a écrit:ou un petit probleme d alignement boite - arbre de trans............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwlt57370 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je dessererais les 2 vis du palier intermediaire de l arbre et les quatre ecrous du support boite ,secouerais un peu le moteur et voila , a essayer mais pas garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon comme j'ai que ça je vais essayer. Les vibrations sont apparues après avoir descendu la boite pour remettre la fourchette et je sais pas ce qui s'est passé. stephwlt57370 a écrit:je dessererais les 2 vis du palier intermediaire de l arbre et les quatre ecrous du support boite ,secouerais un peu le moteur et voila , a essayer mais pas garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tu avais demonté le flector de l'arbre de trans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 il est fort possible que se soit ton silens bloc de boite qui a du laché tout simplement!! c'est une des causes les plus problable pour se genre de symptome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 fansierra a écrit:il est fort possible que se soit ton silens bloc de boite qui a du laché tout simplement!! c'est une des causes les plus problable pour se genre de symptome +1 silentbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Le levier de vitesse qui bouge tout seul en 1 ère et seconde c'est un signe du silent bloc qui a lâché ? Le flector de l'arbre de transmission il a pas été démonté je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 je suis de l'avis de fansierra, ton silent bloc de boite qui aurait laché ! par contre tu ne précises pas si ces tremblements sont présents voiture ou l'arret ou en marche et a partir de quelle vitesse. ça peut etre aussi un signe de fatigue des silent blocs moteurs, le moteur se soulevant et faisant bouger tout l'ensemble lorsqu'il fournit un max de couple, j'ai eus ça sur feu ma 1.6 Ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 A l'arrêt il n'y a pas de vibrations mais seulement à basse vitesse , en ville à 50 , par exemple. Ce qui est bizarre c'est qu'avant il n'y avait aucune vibrations et puis tout d'un coup après dépose de la boîte il y en a plein. Je vais regarder les silents blocs - alors que je crois sur la break - c'est trés solide et on les change que trés rarement. Je vois ça dès que j'aurais réglé un autre problème qui : des claquements violents qui viennent du moteur. Comme des explosions ... est-ce la distribution ? Je me demande. Accompagné de fortes fumées dès que je dépasse 2000tr/mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 injecteurs pompe a injection filtre a gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites