2.0is man 1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voilà j'ai un pote qui vient de faire un site il st actuellement en construction mais il y a déjà de belles caisses dedans http://autostyle.free.fr/galeries.html vous pourrez bientot y voir ma 206 c'est lui qui a pris les photos et toutes les photos du site sont de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 sympa le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tres beau ce site . ( un peu trop de Rinauld a mon gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 seb a écrit:Tres beau ce site . ( un peu trop de Rinauld a mon gout ) il y a quand meme la gt 40 gulf replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon lien, ce sera à compléter bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 octobre 2007 il mettra à jour au fur et à mesure de ses shooting bien sur!pour les renault bin c'est plus facil de trouver des belles renault que des ferraris ou ford gt 40 hier aprés midi il a posté ma 206 avec le shooting complet c'est sympa de voir sa caisse su un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites