Saxstaff 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonsoir, Pouvez vous me conseiller, j'ai la serrure de mon coffre qui est bloqué, c'est à dire que je ne peut pas l'ouvir, le bouton reste sorti, pas moyen d'appuyer dessus !!!! même avec un coup de dégrippant. Avez vous déjà eu ce problème ?? Au pire, peut on démonter de l'intérieur histoire de sortir le tout et de mieux voir le problème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu peux ouvrir de l'interieur normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 T'es sur qu'il est pas verrouiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 deja c'est quel type de sierra ? 3/5 ou 4 portes ? si 4 portes sa va etre galere pour l'ouvrir de l'interieur et si tu a un modele avec tirette a coté du siege conducteur as tu essayer avec la clé ? ( juste comme sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 d'après son avatar c'est la xr 4rm, sinon s'aurait été une à coffre ça aurait été impossible pour les versions à dossier fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 davidlaurent a écrit:d'après son avatar c'est la xr 4rm, sinon s'aurait été une à coffre ça aurait été impossible pour les versions à dossier fixe c'est pour sa que je demandais j'avais pas fait gaffe a la sierra noté dans son avatar du coup il peut defaire les 3 visse qui fixe le crochet avec une clé de 10 j'ai du le faire sur mon 1.8 mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Utiise un pieds de biche sur le coffre, sa devrait s ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 momo 2L S a écrit:Utiise un pieds de biche sur le coffre, sa devrait s ouvrir utilise le plutot sur ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxstaff 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Avant d'essayer la methode de momo, je vais essayer de dévisser par l'intérieur ... Et j'ai bien essayer de d'ouvrir avec la clef mais c'est pareil dans les 2 sens .. Je vous tiendrais au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai le meme souci comme je le disais et j'ai du devisser les 3 vis qui tiennent l'accroche dans la partie ou sont les feux ensuite reste a defaire les barillet ect et voir pourquoi sa fonctionne plus bien souvent c'est l'interieur qui est grippé et qu'il faut demonter pour regraisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites