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Invité

a combien souffle un turbo de sierra td ?

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Invité
voila j'ai besoin de savoir a combien de bar peut allez un turbo de sierra 1.8td

et risque t'il de ne pas donner assez de peche pour un moteur essence

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je m en doutais pour le turbal de FS

moi ca serai pour mettre sur le 2.3 ( mazout hein sierraman )

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Invité
Saleens a écrit:
je m en doutais pour le turbal de FS

moi ca serai pour mettre sur le 2.3 ( mazout hein sierraman )


tu va recuperer un 2.3d ?

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nan mais j y pense fumette des que l occase est la

mais bon 2.3d 67ch, ca crains un peu, il doit avoir moyen de lui faire qqchose pasmafaute

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Invité
Saleens a écrit:
nan mais j y pense fumette des que l occase est la

mais bon 2.3d 67ch, ca crains un peu, il doit avoir moyen de lui faire qqchose pasmafaute


deja le swappé avec un 2.5td de scorpio

ou descendre le rapport volumetrique en creusant les pistons et y mettre un turbo et collecteur de 2.5td

c'est a essayer pour voir

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Bande de gaziers fumette

Sur quel moteur tu veux mettre un turbo ? Un 2.0i Pinto je supose .

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oula ouai mais la il doit y avoir de sacre modif a faire non ? dejas le debimetre il vire je suppose donc il fo une gestion non ?

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Invité
bon la il y a un turbo assez gros et un plenum

je suis pas sur que ton debimetre doit etre retiré

sa depend a quel niveau tu veut que sa envoie

perso je veut juste que ce soit assez brutal ( limite inconduisible )

voila pourquoi aussi je recupere des pinto 2.0L ( c'est au cas ou )

maintenant il me faut des pistons de cosworth pour abaisser le taux de compression , un joint de culasse renforcé avec des visse de culasse renforcer

deja des que le bloc est fini je pourraiscommencer a quel turbo acheter et savoir si je passe en plenum ou si je reste avec un tubulure d'admisson efi d'origine de pinto efi

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ouai mais comme ca d origine on peut en mettre un ou pas style un qui souffle pas fort histoire de gagner 20 ou 30 ch maxi

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fab309 a écrit:
ouai mais comme ca d origine on peut en mettre un ou pas style un qui souffle pas fort histoire de gagner 20 ou 30 ch maxi


Oui , mais tres leger , et il faut une reprog de l'EEC . Le mieux c'est de travailer avec un SDS comme ca tu peux changer tes paramettres quand tu veux . Des plus gros injecteurs , un plus gros debimetre , plus gros papillion d'admission , pas besoin de changer la "pipe " d'admission . Un bon echappement . Bien controler le melange air essence ( sonde Lambda ou oxigen sensor ), car avec un turbo ca peux etre fatal si c'est trop pauvre .

Avec tout ca ton moteur va sortir bien plus de watts , pare contre si ca reste d'origine a l'interieur du bloc , je pense que la duree de vie du moteur va pas etre tres longue non

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+1

faut que tout suive aux niveau de ton moteur, s'il y a trop de pression il risque de peter, incorpore une dump valve, a mon avis t'as un projet de dingue comme d'hab mais ça va te couter du temps et du pognon. non

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Invité

bah en fait tes pares choc ect ont été acheté en prevision

j'ai quelques pieces que j'avais recup de ci de la et la sa commence a prendre forme

et ce coup si j'achete pas une voiture et apres le reste non

tout sera fait avant que la caisse arrive oui

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Invité
fab309 a écrit:
ah ouai ok vaut mieux acheter une cosw direct alors fuck


pas le meme plaisir non

la c'est toi qui fait que sa marche

et un coss................................c'est du deja vu fuck

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Invité
peut etre qu'un jour ou j'aurais fait ma prepa

pour le moment il manque encore des pieces

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Comme on parle du turbo de la TD... loose

Quoi vérifier dessus pour voir si le mien
est encore bon ?

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Saleens a écrit:


par contre fab, faut avoir quelques conaissance oui

tu avais remarquer qu'en plus du turbo il injectait du NOS ShockedShockedShocked

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Saleens a écrit:
nan mais j y pense fumette des que l occase est la

mais bon 2.3d 67ch, ca crains un peu, il doit avoir moyen de lui faire qqchose pasmafaute


achéte autre chose ce moteur c'est uen chévre ca n'avance queu dalle tu vas tirer d'extra!

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Invité

j'abandonne le turbo d'1.8td

je prend plus gros fumette

j'ai trouvé la modif a faire oui

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Ah ouais ?? fumetteloose

sierraman a écrit:
j'abandonne le turbo d'1.8td

je prend plus gros fumette

j'ai trouvé la modif a faire oui

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Invité
creeks a écrit:
Ah ouais ?? fumetteloose
sierraman a écrit:
j'abandonne le turbo d'1.8td

je prend plus gros fumette

j'ai trouvé la modif a faire oui


oui jap

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ah ah ah un 2.3d une chevre mdrrrr , viens dans le mien tu diras plus pareil lol, sierraman te le dira.

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Et tu fais quoi du turbo d'origine? loose

sierraman a écrit:
creeks a écrit:
Ah ouais ?? fumetteloose
sierraman a écrit:
j'abandonne le turbo d'1.8td

je prend plus gros fumette

j'ai trouvé la modif a faire oui


oui jap

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Invité
creeks a écrit:
Et tu fais quoi du turbo d'origine? loose
sierraman a écrit:
creeks a écrit:
Ah ouais ?? fumetteloose
sierraman a écrit:
j'abandonne le turbo d'1.8td

je prend plus gros fumette

j'ai trouvé la modif a faire oui


oui jap


pas d'origine non

enfin pas d'origine sierra td non

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