Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 voila j'ai besoin de savoir a combien de bar peut allez un turbo de sierra 1.8td et risque t'il de ne pas donner assez de peche pour un moteur essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je m en doutais pour le turbal de FS moi ca serai pour mettre sur le 2.3 ( mazout hein sierraman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Saleens a écrit:je m en doutais pour le turbal de FS moi ca serai pour mettre sur le 2.3 ( mazout hein sierraman ) tu va recuperer un 2.3d ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 nan mais j y pense des que l occase est la mais bon 2.3d 67ch, ca crains un peu, il doit avoir moyen de lui faire qqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Saleens a écrit:nan mais j y pense des que l occase est la mais bon 2.3d 67ch, ca crains un peu, il doit avoir moyen de lui faire qqchose deja le swappé avec un 2.5td de scorpio ou descendre le rapport volumetrique en creusant les pistons et y mettre un turbo et collecteur de 2.5td c'est a essayer pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bande de gaziers Sur quel moteur tu veux mettre un turbo ? Un 2.0i Pinto je supose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pkoi on peut mettre un turbal sur une pinto 2L is ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 par contre fab, faut avoir quelques conaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oula ouai mais la il doit y avoir de sacre modif a faire non ? dejas le debimetre il vire je suppose donc il fo une gestion non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 bon la il y a un turbo assez gros et un plenum je suis pas sur que ton debimetre doit etre retiré sa depend a quel niveau tu veut que sa envoie perso je veut juste que ce soit assez brutal ( limite inconduisible ) voila pourquoi aussi je recupere des pinto 2.0L ( c'est au cas ou ) maintenant il me faut des pistons de cosworth pour abaisser le taux de compression , un joint de culasse renforcé avec des visse de culasse renforcer deja des que le bloc est fini je pourraiscommencer a quel turbo acheter et savoir si je passe en plenum ou si je reste avec un tubulure d'admisson efi d'origine de pinto efi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ouai mais comme ca d origine on peut en mettre un ou pas style un qui souffle pas fort histoire de gagner 20 ou 30 ch maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 fab309 a écrit:ouai mais comme ca d origine on peut en mettre un ou pas style un qui souffle pas fort histoire de gagner 20 ou 30 ch maxi Oui , mais tres leger , et il faut une reprog de l'EEC . Le mieux c'est de travailer avec un SDS comme ca tu peux changer tes paramettres quand tu veux . Des plus gros injecteurs , un plus gros debimetre , plus gros papillion d'admission , pas besoin de changer la "pipe " d'admission . Un bon echappement . Bien controler le melange air essence ( sonde Lambda ou oxigen sensor ), car avec un turbo ca peux etre fatal si c'est trop pauvre . Avec tout ca ton moteur va sortir bien plus de watts , pare contre si ca reste d'origine a l'interieur du bloc , je pense que la duree de vie du moteur va pas etre tres longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 +1 faut que tout suive aux niveau de ton moteur, s'il y a trop de pression il risque de peter, incorpore une dump valve, a mon avis t'as un projet de dingue comme d'hab mais ça va te couter du temps et du pognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 bah en fait tes pares choc ect ont été acheté en prevision j'ai quelques pieces que j'avais recup de ci de la et la sa commence a prendre forme et ce coup si j'achete pas une voiture et apres le reste tout sera fait avant que la caisse arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ah ouai ok vaut mieux acheter une cosw direct alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 fab309 a écrit:ah ouai ok vaut mieux acheter une cosw direct alors pas le meme plaisir la c'est toi qui fait que sa marche et un coss................................c'est du deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ouai c est vrai mais on verra peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 peut etre qu'un jour ou j'aurais fait ma prepa pour le moment il manque encore des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Comme on parle du turbo de la TD... Quoi vérifier dessus pour voir si le mien est encore bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Saleens a écrit:par contre fab, faut avoir quelques conaissance tu avais remarquer qu'en plus du turbo il injectait du NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 octobre 2007 Saleens a écrit:nan mais j y pense des que l occase est la mais bon 2.3d 67ch, ca crains un peu, il doit avoir moyen de lui faire qqchose achéte autre chose ce moteur c'est uen chévre ca n'avance queu dalle tu vas tirer d'extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 j'abandonne le turbo d'1.8td je prend plus gros j'ai trouvé la modif a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ah ouais ?? sierraman a écrit:j'abandonne le turbo d'1.8tdje prend plus gros j'ai trouvé la modif a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 creeks a écrit:Ah ouais ?? sierraman a écrit:j'abandonne le turbo d'1.8td je prend plus gros j'ai trouvé la modif a faire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ah ah ah un 2.3d une chevre mdrrrr , viens dans le mien tu diras plus pareil lol, sierraman te le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et tu fais quoi du turbo d'origine? sierraman a écrit:creeks a écrit:Ah ouais ?? sierraman a écrit:j'abandonne le turbo d'1.8tdje prend plus gros j'ai trouvé la modif a faire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 creeks a écrit:Et tu fais quoi du turbo d'origine? sierraman a écrit:creeks a écrit:Ah ouais ?? sierraman a écrit:j'abandonne le turbo d'1.8td je prend plus gros j'ai trouvé la modif a faire oui pas d'origine enfin pas d'origine sierra td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites