Saleens 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j ai croiser une vrai xr4i ( mk1 ) blanche dans un etat pourri V essayer de le chopper un de ces jours, on C jamais qu elle soit a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 octobre 2007 journée de merde aujourd'hui je me suis pris la téte avec mon chef d'équipe au boulot j'ai faillit le dégmmer sur chaine ondevaitse retrouver dehors jamais vu arriver....peut étre demain sinon j'ai passé ma 206 au banc de puissance 141ch en sachant qu'une s16 stock mais vidée je lui met 1caisse en 3 et 3caisse en 5 j'en déduit qu'une s16 stock est plus proche des 130ch que des 140... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Saleens a écrit:j ai croiser une vrai xr4i ( mk1 ) blanche dans un etat pourri V essayer de le chopper un de ces jours, on C jamais qu elle soit a vendre Pourquoi , il y a des fausses XR4i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 octobre 2007 les mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 seb a écrit:Pourquoi , il y a des fausses XR4i ? voir citation plus bas 2.0is man a écrit:les mk3 enfin avec le 2.0 dohc, car le 2.9, je sais pas si il a fait un tour dans les mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 2.0is man a écrit:les mk3 eh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh retourne dans ta pigeot (cageot) toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 seb a écrit:Saleens a écrit:j ai croiser une vrai xr4i ( mk1 ) blanche dans un etat pourri V essayer de le chopper un de ces jours, on C jamais qu elle soit a vendre Pourquoi , il y a des fausses XR4i ? c'est comme la sierra 3 portes, c'est une fausse coupé, juste une appelation les coupés ford ayant existé sont les capri,cougar..car ne sont pas des dérivés de berlines et ont leur propres éléments de carosserie (ailes, pavillon de toit, feux spécifiques).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Saleens a écrit:seb a écrit:Pourquoi , il y a des fausses XR4i ? voir citation plus bas 2.0is man a écrit:les mk3 enfin avec le 2.0 dohc, car le 2.9, je sais pas si il a fait un tour dans les mk3 en france en berline hayon 5p uniquement sinon en véritable coupé j'ai oublié la taunus, là les ailes,feux sont communs à la 2 portes mais avec un pavillon de toit propre et lunette spécifique c'est un vrai coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 octobre 2007 lauwlt a écrit:2.0is man a écrit:les mk3 eh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh retourne dans ta pigeot (cageot) toi bouhhhh toi tu me cause plus tu n'est qu'un lacheur pour moi le svraies xr4i sont les mk1 avec double custode...les mk3 c'est des xr4 de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 RIDER t'aurais mis la fessée mais comme tu nous observes d'en haut de ton Nord on aura pas l'occasion de se marrer à un rasso et comme le disait sierraman les vrais fans de sierra les aiment toutes et on le dvd, mais bon c'est pas donné à tout le monde cette façon d'être.... et entre lolo et dohc men je défends lawlt (sans parler de nos transmissions intégrales communes aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 de la a ce que lauwlt mette un v6 dans sa clx il n'y a qu'un pas j'ai un nouveau camion le joint de culasse du renault magnum a laché du coup j'ai un iveco stralis , depuis le temp que je voulais en conduire un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 octobre 2007 davidlaurent a écrit:RIDER t'aurais mis la fessée mais comme tu nous observes d'en haut de ton Nord on aura pas l'occasion de se marrer à un rasso et comme le disait sierraman les vrais fans de sierra les aiment toutes et on le dvd, mais bon c'est pas donné à tout le monde cette façon d'être.... et entre lolo et dohc men je défends lawlt (sans parler de nos transmissions intégrales communes aussi) ya pas de soucis j'aimerai bien la voir la féssée pr la kestion de fan de sierra bin onpeut pas dire que je n'en soit pas un tu connais beaucoup de jeune qui roulent en ford sierra qui plus est en prennent super soin?si c'est pas de la passion....aprés c'est sur je suis pas en extase devant une 1800td,2.3d ou une 4portes qui pour moi est super commun...dans chaque marque j'aime le model sportif car plus de caractére et plus rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sierraman a écrit:de la a ce que lauwlt mette un v6 dans sa clx il n'y a qu'un pas j'ai un nouveau camion le joint de culasse du renault magnum a laché du coup j'ai un iveco stralis , depuis le temp que je voulais en conduire un !! qui parle de V6?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:2.0is man a écrit:les mk3 eh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh retourne dans ta pigeot (cageot) toi bouhhhh toi tu me cause plus tu n'est qu'un lacheur pour moi le svraies xr4i sont les mk1 avec double custode...les mk3 c'est des xr4 de gonzesse bein non je suis toujours revenu a la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 davidlaurent a écrit:Saleens a écrit:seb a écrit:Pourquoi , il y a des fausses XR4i ? voir citation plus bas 2.0is man a écrit:les mk3 enfin avec le 2.0 dohc, car le 2.9, je sais pas si il a fait un tour dans les mk3 en france en berline hayon 5p uniquement j'avais oublié la break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 octobre 2007 lauwlt a écrit:2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:2.0is man a écrit:les mk3 eh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh retourne dans ta pigeot (cageot) toi bouhhhh toi tu me cause plus tu n'est qu'un lacheur pour moi le svraies xr4i sont les mk1 avec double custode...les mk3 c'est des xr4 de gonzesse bein non je suis toujours revenu a la sierra moi j'y suis jamais parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:de la a ce que lauwlt mette un v6 dans sa clx il n'y a qu'un pas j'ai un nouveau camion le joint de culasse du renault magnum a laché du coup j'ai un iveco stralis , depuis le temp que je voulais en conduire un !! qui parle de V6?? un v8 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pas de modifs mécanique sur celle la vu que je songe a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 octobre 2007 Dites moi le moya casse tout ca fait un moment qu'on le voit plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 2.0is man a écrit:Dites moi le moya casse tout ca fait un moment qu'on le voit plus... Il avait pas un probleme de connexion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 il a poster sur FA fan club sierra le 23 dernier http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=5&post=100802&page=199&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 au fait lolimus avec 1 j de retard, ici c moins voyant je tiens à mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je n'ai jamais mis de photo de chez moi sur le forum . Et comme ma femme est photographe , Je vais faire un petit post la dessu ce week end J'espere que ca vous plaira , ce sera dans ce genre la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Si tu a d autre photo que ta femme a faite, c est pas de refu, elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ste ville de malade ca doit vraiment étre l'anarchie là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est la denriére de la semaine aujourd'hui ca fait plaiz ce soir rasso entre potes comme tous le svendredi soir normalment je fais un tour ds la deniére clio rs3 200ch '& sinon je suis content par ce temps trés feais mais sec la sierra ne fume pas méme au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 à la sncf ou je suis pas d'internet mais on peut comme ce matin joué au pinbaal pinball (flipper vituel, une partie j'ai fait 3 millions en score avec 3 boules d'une partie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 je connaisait pas la derniere mais elle dechire bien comme sa de nuit c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 sierraman a écrit:je connaisait pas la derniere mais elle dechire bien comme sa de nuit c'est terrible Elle a ete prise en Aout , de la CN TOWER a 447 metres de haut , la tour fait 533 metres , la plus haute au monde ( pour le moment ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ca a l air d etre grand quand meme en superficie quand je voi dijon, ca doit representer 1/100 de ta photo chapeau l artiste, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ça me fait penser à une pochette du Tull de 74 et à 7 ans je me disais aussi que c'était immense comparé au petit bled de la Loire (c'est Melbourne,australie, en arrière plan, ça n'a pas dû changer par rapport au bled cité car ici les parcelles sont toutes prises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:je connaisait pas la derniere mais elle dechire bien comme sa de nuit c'est terrible Elle a ete prise en Aout , de la CN TOWER a 447 metres de haut , la tour fait 533 metres , la plus haute au monde ( pour le moment ) . tu peut me l'envoyer en grand format sur ma boite mail pour faire un fond d'ecran ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 bon aujourd'hui session banque pour des sousous c'est ok pour la nouvelle tuture mais moin pour mes platines vinyls donc si elle est pas vendu je vait acheté une bmw 325 td e36 et mes platines , bah dans le cul pour le moment mais cette aprem je vait quand meme essayer d'allez en acheter deux numark ttx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Si tu veux des bonnes platines prends des Technics mk1200 avec des cellules Stanton Groovemaster V3 ou des bonnes vielles Trackmaster II . J'ai toujours tourner avec ca . D'ailleur j'en ai 3 en France ( pas a vendre ) Je te deconseil des Numark , problemes de moteur , problemes de Pitch numerique et service apres vente de merde . Marque Americaine mais 100% fabriquer en Chine ! Apres c'est toi qui vois . Choppes moi sur Messenger on en parlera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 1er carton pour la iS , ce matin a 6H , j ai pas vu le pots de fleurs de la ville pas de gros bobos, me suis juste mordu au moment du choc aile capot cligno pars choc ( j ai bien fait de pas monter le style rs cosworth ) le tout coté conducteur pot de fleurs 1 - sierra 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 trop tard pour les platines elles sont a la maison j'ai plusieurs potes qui en ont et aucun soucis a signaler par contre j'aime pas les mk2 ce soir sa va tapé a la maison me reste plus qu'a attendre la fin de semaine pour aller chercher la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 honnetement j'ai pas trouvé la 325 td très fameuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 lauwlt a écrit:honnetement j'ai pas trouvé la 325 td très fameuse elle est mieux en tds mais bon moi sa me suffit pour allez au taf et depuis le temp que je voulais me prendre une bm e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Saleens a écrit:1er carton pour la iS , ce matin a 6H , j ai pas vu le pots de fleurs de la ville pas de gros bobos, me suis juste mordu au moment du choc aile capot cligno pars choc ( j ai bien fait de pas monter le style rs cosworth ) le tout coté conducteur pot de fleurs 1 - sierra 0 Desoler pour toi, tu a des photos voir ce qu il y a stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j irai en faire mais bon pas grand chose, ca me remis le devant du capot droit, mais il est de travers sur le longueur maintenant la prochaine fois je dors chez mon pote, la fatigue ca pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voila desoler pour les traces de doigt, pas passer au lavage encore , il y a des trace sur le devant du capot parcequ il voulais plus s ouvrir ( bloquer ) donc demontage de la serrure ( vraiment pas evident , heureusement que j avais deja enlever l optique, cligno et la baguette ) l optique a rien ( enfin les pates ont casser , C la baguette le cligno et le capot qui le tiens ), les ampoules ont meme pas griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est la merde ce genre de truc dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonne pour la casse la ptite pinto!!! achètes un dohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je prefere etre a pieds ca me derange pas trop, y a la 2e iS qui m attends sagement la j ai pas taper fort, mais j aurai ete a 50 et me serai encastrer dans une autre caisse/un pieton ..... pis pour la PC, m en fou completement aussi, il etais pourris de toute facon ( et ca tiens encore, la force du pinto est la ) j echangerai le capot avec l autre iS , l aile a presque pas de marque ( malgres le redressage au marteau et a la pince multiprises, avec un chiffon quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je m'attendais a pire !! C'est con , mais y p[as trop de mal , ca va encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Quand meme c etait un sacrée pot de fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bah il a rien eu le pere noel a livrer ford, j ai eu toute ma ptite liste le plan de culasse type injection est different d un type carbu apparament , j ai pas les meme trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 peut être un futur furieux en break gris CL, d'après son MP il viendrait http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=167249&page=39&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jehan rider, tu vends une de tes sierra pour une autre caisse ou histoire budget ? sinon pour moi 3 caisses assurées c'est déjà beaucoup donc pas client et enfin si c'est trop indiscret ce message s'auto ..détruira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 ouai c'est dingue comment elle est belle en plus et pas cher du coup vu les equipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 davidlaurent a écrit:jehan rider, tu vends une de tes sierra pour une autre caisse ou histoire budget ? sinon pour moi 3 caisses assurées c'est déjà beaucoup donc pas client et enfin si c'est trop indiscret ce message s'auto ..détruira Et oui pas le choix le budget et negatif en ce moment et que des couilles qui n'arrange pas les chose je vais refaire l'autre Xr4 et la vendre aussi .... pas le choix et quand tout ira mieux je m'en reprendrer une (ps) je vend meme mon enseigne Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites