Invité Posté(e) le 16 avril 2008 momo 2L S a écrit:seb a écrit:momo 2L S a écrit:Oh bah zut, rux one est de retour. Il m'a ecrit quelque chose, mais l'a effacer. Il a edité trois fois son post, et j'ai meme pas vue. Domage On s'en fou . Prends son adresse et va essayer de lui mettre une branlee une bonne fois , comme ca on auras plus de gueguerre unitiles . Je m'inquiete plus pour l'avenir de Fury !!! Ca ca fait chier !Mais je le deteste même pas ! Je m'en fou de lui. Mais ce que je trouve marrant, c'est le sketch qu'il nous a fait, et qu'il revienne juste parce qu'il a besoin de tout le monde L'avenir de fury... j'en pense surement comme beaucoup de monde ici, domage de pas nous laisser un simple message qui prends 5 minutes de son temps afin que le forum meurs pas. ok donc ton message etait inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:davidlaurent a écrit:http://passion-sierra.frenchboard.com/index.htm tu n'en fait pas la pub hors vip alan ? pas pour le moment je veut une ambiance conviviale comme ici et surtout pas totalement officiel mais je t'est creer une section au cas ou sa te dise quand meme merci c'est une sorte de chantage...donc mon avis et questions : est ce que mariodantas connait cette section vip donc les tracas liés à l'avenir de Fury car Rider ne le fait plus vivre et Exxon les nouveaux membres attendent longtemps l'accès général ça coute rien de lire l'ensemble sauf du temps .. (ainsi que MP sans réponses y compris les miens pourtant je le connais en personne) combien ça vous coute ? ça me gêne pas d'aller là bas et faire au début des best of "sorties" docs" "bolide perso".. mais il faudrait qu'ici ça ferme et que tu diriges les gens sur "passion sierra" peut être que Rider attend notre lassitude et ne pas fermer subitement ou bien c'est pas du tout son idée donc pour l'instant c'est l'impasse pour certains d'entre nous qui passent pas pour faire les beaux/malins mario ne connais pas cette section de fury c'est secret je force un peu la main avec les docs du papy si d'ici deux mois sa change pas ici il faudras peut etre ce faire une raison , le boss passe mais ne post plus , ne repond plus au mp ect meme sur ebay si quelqu'un a son num sa serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 avril 2008 seb a écrit:sierraman a écrit:a ouai pas top ce qui t'arrive seb Oaui pas de chance , Et pour m'achever , je vien de voir que mon voisin d'en face c'est acheter une Sheby GT500 ( la derniere ) . Le seul truc que j'ai trouver a lui dire c'est " nice car " . Il m'a trouer le cul . Pare contre la consolation c'est d'entendre et de la voir tes souvent '& Bon et bien cet effoire ( gros enfoire meme ) vient de changer son pickup . Et devinez ce qu'il a racheter , un Dodge RAM SR/T 10 ( avec le 8.3 L V10 de la Viper ) . Je tripe a chaque fois que je ragarde par la fenetre ! Je pense que je vais m'y faire assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 A ouais je l'avais vue sur la chaine auto de la live box. Franchement il arrache severe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 avril 2008 Un casseur prés de chez moi en a un de dodge ram c'est super méchant(pour bel c'est ibanez lz casseur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 avril 2008 OK bonne chance pour votre nouveau forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Exxon a écrit:OK bonne chance pour votre nouveau forum. merci exxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 avril 2008 2.0is man a écrit:Un casseur prés de chez moi en a un de dodge ram c'est super méchant(pour bel c'est ibanez lz casseur ) ouais je vois bien !!! un moment il avait un Merco SL500 cab gris clair ; et je me demande si il avait pas l'ancien Dodge Ram en noir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pitain ca c'est encore une connerie à MoMo. Ya une pub cleargay.fr sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oueh mais je comprends pas alors. On poste plus sur ce forum? Quelqu'un devrait créer un post en majuscule dans la partie presentation genre :"CE FORUM EST FERME MERCI DE VOUS INSCRIRE ICI". Ou un truc du genre? (ci se n'est pas déja fait bien sur ) Ya une section VIP sur le nouveau? Bizoo les jeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai pris une photo des fameuses caisses de mon voisin avec l'appareil de ma femme et le gros zoom a la paparazzi C'est mieux qu'une Laguna de merde ou autre C5 ! Je l'ai aussi postee dans photo pour que les autres membres en profitent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 avril 2008 La Shelby toute seule , Magnifique et parfaite a mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 20 avril 2008 parfaite c clair meme les cligno orange, ca va bien avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Exxon a écrit:Oueh mais je comprends pas alors. On poste plus sur ce forum? Quelqu'un devrait créer un post en majuscule dans la partie presentation genre :"CE FORUM EST FERME MERCI DE VOUS INSCRIRE ICI". Ou un truc du genre? (ci se n'est pas déja fait bien sur ) Ya une section VIP sur le nouveau? Bizoo les jeuns pour l'instant et peut etre pour longtemps il y a le choix de 2 forums sans faire mourir ici directement si c'est pas l'envie du boss la bas message terre à terre c'est "bla bla", la section vip me semble loin du sujet, ici on voit que la plupart ne post pas et que ça pourrait etre une section ouverte après coup, avec aussi le constat de la section zik qui n'interressait peu pour la section sex on s'enverra des mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tain seb la tofffffffffff !!! les 2 caisses de ouf du voisin !!!! que du bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai eu un mp de rider , je devient admin de fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 sierraman a écrit:j'ai eu un mp de rider , je devient admin de fury C'est super,j'espere que tu pourras faire quelque chose pour moi,car je ne peux toujours pas acceder au forum (à part les VIP bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 t'inquiete pas sa va etre fait , et je pense garder passion en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 sierraman a écrit:t'inquiete pas sa va etre fait , et je pense garder passion en plus ça va te faire du boulot tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 ont verras comment c'est sur passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 sinon RIDER,t'a dit quelque chose de particulier au sujet du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sierraman a écrit:ont verras comment c'est sur passion avec 2 forums identiques c'est tout vu du coup c'est les conséquences de ne pas réagir à temps et de dire clairement les choses, mais bon pour certains c'est un jeu le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 SIERRA2.0 a écrit:sinon RIDER,t'a dit quelque chose de particulier au sujet du forum? il a dit qu'il etait deboprdé et qu'il fallait qu'il file au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:ont verras comment c'est sur passion avec 2 forums identiques c'est tout vu du coup c'est les conséquences de ne pas réagir à temps et de dire clairement les choses, mais bon pour certains c'est un jeu le net c'est le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Benford17 a écrit:tain seb la tofffffffffff !!! les 2 caisses de ouf du voisin !!!! que du bon !!! Il s'est fait plaisir le bougre Je vais bien reussir a sympatiser et a faire un tour . Sinon , tres bonne nouvelle Mr Alan , te voila big Boss Bien content que Fury survive . Pare contre pour etre tres franc , je n'ai pas le temps de me ballader sur deux forums . Mais je tacherai de faire un petir tour sur Passion de temps en temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 fury va rester principale je vait peut etre me servir de passion comme banque de donné perso il serait bloqué a voir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Et quand es tu officielement admin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 des que rider a fait la manip' j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sierraman a écrit:des que rider a fait la manip' j'attend Assez rapidement j'espere . Faudrait quand meme qu'il donnes deux trois news ca ferait plaisir . Limite lui donner un coup de pouce si on peut faire quelque chose .-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=5456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites