seb421 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jamais bien faciles a passer ces moments la . L'Is est entre de bonnes mains . Tien au fait j'ai changer d'avis , le coeur l'a emporter sur la raison , j'ai commander mes pieces pour refaire la Catera . No coment sur les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 tu a raison de refaire la catera si tu aime cette auto garde la et bichonne la comme il le faut l'is est entre de bonnes mains c'est sur , meme emilie kif le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 mars 2008 V me faire un ptit dijon beaune ( 45 km ) par autoroute pour voir comment reagie l iS le WE prochain apres V voir pour reserver l hotel a lyon pour le 1er mai je serai sans doute pas tout seul, un pote m en a reparler vite fait, je lui avais proposer de venir , son pere avais une v6 2.3 mk1 ghia donc C pas un traitre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 a pitaing en plus j'ai completement zapé de parler de sa , je n'est pas mes jours de repos pour avant et apres le 1er mai fils de putes de patron sur ce coup la , il voulait pas que je prenne deux jours pour l'enterrement aussi mais la sa a été direct " j'men tape je serait pas au taf " il a compris que je rigolais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ca crains .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 mars 2008 sierraman a écrit:a pitaing en plus j'ai completement zapé de parler de sa , je n'est pas mes jours de repos pour avant et apres le 1er mai fils de putes de patron sur ce coup la , il voulait pas que je prenne deux jours pour l'enterrement aussi mais la sa a été direct " j'men tape je serait pas au taf " il a compris que je rigolais pas Tu n'as plus qu'a avoir une gastro pour le 1er Mai . Sinon pour les enterrements de proches il y a la loi de ton coter , apres le nombre de jours varies selent le lien de parente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 seb a écrit:sierraman a écrit:a pitaing en plus j'ai completement zapé de parler de sa , je n'est pas mes jours de repos pour avant et apres le 1er mai fils de putes de patron sur ce coup la , il voulait pas que je prenne deux jours pour l'enterrement aussi mais la sa a été direct " j'men tape je serait pas au taf " il a compris que je rigolais pas Tu n'as plus qu'a avoir une gastro pour le 1er Mai . Sinon pour les enterrements de proches il y a la loi de ton coter , apres le nombre de jours varies selent le lien de parente . ah bah de toute facon je lui met bien profond avec 60L gratos part semaine pour la caisse fuck the system mdr j'ai pensé etre malade pour le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vous avez une bonne adresse pour de la peinture haute temperature ? je cherche du bleu pour mes etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 maxauto , feux vert , norauto sinon seb a un bon filon mais pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sierraman a écrit:maxauto , feux vert , norauto sinon seb a un bon filon mais pas ici Ben ouai , surtout envoyer un liquide inflamable par la poste ... ca le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 seb a écrit:sierraman a écrit:maxauto , feux vert , norauto sinon seb a un bon filon mais pas ici Ben ouai , surtout envoyer un liquide inflamable par la poste ... ca le fait pas trop ou comment etre en taule pour attentat a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Tout le monde s'en fou, mais bon Ce soir, je me suis acheté un aquarium, du sable, du produit pour traiter l'eau, de la nourriture, et un combattant ! Ch'uis trop content de mon poisson. Et une fois que ma copine sera rentrer dans le nord, on achetera un hamster pour l'enfermer dans une boule pour qu'il se promène dans l'appart' Voila, c'était 3615 onsenfoudemavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Attends que ton cycle soit bien fait avant de mettre ton poisson . Surveilles bien les nitrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Oh eh l'autre eh, de quoi il me parle J'ai nettoyer mon aquarium, nettoyer le sable, mis de l'eau vers 25° - 28° comme preconnisé, j'ai mis aussi un produit que ma conseillé la dadame, et mis le pochon avec le poisson dans le bocal pour qu'il s'habitue à la température. Et op c'est tout On m'aurait mentie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Suggestion un peu délicate, serait-il pas impossible de récupérer les droits administrateur de Rider vue qu'il est moins souvent ici ? Me taper pas, c'est juste une suggestion de la boite à idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 c'est pas une mauvaise suggestion,surtout pour l'acces des nouveaux. Hier encore RIDER s'est connecté,mais pas un post,rien <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 avril 2008 Arf tu as pris un combatant momo? j'aime pas ce poisson un pote en a un et voilà ça vit seul c'est un peu balo un aquarium avec 1poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Moi je kiff trop. C'est un vrai de vrai combattant. Si on le fais chier, il te bouffe tout cru. Enfin un bon solitaire comme j'aime Et a ce qui parait, quand il y a une femelle, sa fait quequette a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 avril 2008 et des fois aussi s'il aime pas la femelle il l'a bouffe....vachement bien un combattant Sinon changement de sujet ça fait 2semaine que je n'ai pas roulé avec la sierra je me sers de la 206 et je pense bientôt retirer l'assurance de la sierra car je paie tout en double(essence,assurance,entretien etc...)tout ça pour pas grand chose je n'ai pas besoin de 2voitures et en plus de ça quelque chose va arriver dans quelques temps Ce qui est embêtant en faisant ça c'est qu'elle sera dans le garage et elle me bouffe de la place pour rien il faudrait pouvoir la stocker mis à part mon garage??Enfin bon nous verrons cela en temps voulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Tu va avoir un gamin C'est sa qui va changer dans pas longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 avril 2008 bin pour le moment; on m'a pas prévenu de ça donc j'espère que non!! Après midi j'ai changé le filtre à essence de la 206 il était dégueu ça lui a pas fait de mal et après ça j'ai regardé le film scorpion avec clovis cornillac il est bien sympa avec la présence de jérome le banner le champion du monde de free fight c'est un monstre ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 avril 2008 momo 2L S a écrit:Tout le monde s'en fou, mais bon Ce soir, je me suis acheté un aquarium, du sable, du produit pour traiter l'eau, de la nourriture, et un combattant ! Ch'uis trop content de mon poisson. Et une fois que ma copine sera rentrer dans le nord, on achetera un hamster pour l'enfermer dans une boule pour qu'il se promène dans l'appart' Voila, c'était 3615 onsenfoudemavie V faire pareil lol V visiter une maison samedi, avec un poil de terrain ( 235 m2 ) mais de quoi mettre 2/3 sierra quand meme /3615 onsenfoudemavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 momo si tu savais tout ce que j'ai dans mon aquarium.............. j'ai eu un combattant , il est mort apres une baston de deux semaine avec un gourami avec tu peut quand meme mettre des neons car ils sont plus petit et sa il accepte , mais pas de poisson de sa taille tanichtis sa passe aussi evite les barbus gris avec bande noir car c'est de la saloperie , il defonce tout dans mon aquarium j'ai aussi des crevette grise et un crabe tout ce beau p'tit monde cohabite bien par contre vu que j'ai un 150L c'est du taf a entretenir et sa coute du fric saleen je doit commencer moi aussi a visiter des maisons et surtout l'element clé de mon achat c'est garage et terrain limite un garage une voiture avec un terrain sur lequel il y a un hangar et en bretagne c'est pas ce qui manque pour l'histoire d'admin malgré les mp envoyé a rider il y a aucune reponse rien de rien vraiment dommage pour notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai acheté un autre poisson avec les conseils de la demoiselle. Je sais plus ce que c'est, mais en tout cas il est plus petit que le combattant. Sinon j'ai mis mon aquarium en hauteur pour qu'il prenne de la chaleur en température d'eau. Et j'ai aussi acheté quelques plantes en toc pour qu'il puisse se cacher quand il veut. Sinon, effectivement domage pour les mp qu'il ne reponde pas, sa fait avancer le forum au ralentie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 tu a un buleur ? ou au moin une pompe avec filtre ? pour la chaleur qu'il soit en haut ou en bas sa change que dalle il faut pour sa un chauffage d'aquarium pour le forum si rider revient pas il iras a sa perte voila tout et un autre prendras le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'en ai eu aussi des veroles de Barbus , c'est les pires tetes de mort que tu puisses avoir dans un aquarium . Pour le forum il faudrai tout simplement qu'une seconde personne ai les droit du webmaster pour valider les nouveaux membres , sans pour autant reprendre tous les droit du forums . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 emilie en a voulue , et la elle regrette . les enfoiré ont bouffé tout ses autres poisson , surtout les nageoires du coup j'avais recuperer ses neons restant pour les mettres avec les miens et du coup il restait 6 barbus , bah il ont continué le carnage en ce bouffant entre eux maintenant il en reste plus que deux , elle attend qu'ils crevent pour refaire son aquarium par contre gaffe avec un crabe et de vrai plantes car il les coupes le salopiau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Pas de bulleur, et pas de filtre. Je changerais l'eau toute les semaines. J'ai pas de quoi brancher un appareil. En ce qui concerne la hauteur, au sol dans ma chambre, il fait 19°, et au plafond...28°. Donc si si sa change beaucoup, surtout quand on a une tv, un ordi, un ecran, et de temps à autre une console qui tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 avril 2008 momo 2L S a écrit:Pas de bulleur, et pas de filtre. Pas tres bon , surtout pour le filtre , et a changer l'eau comme ca tu va bouziller le cycle de l'eau . Tu peux rien brancher ??? va pas me dire que tu eclaires ton aquarium a la lumiere du jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut les loulous j espere que tout le monde va bien. Pas trop de crise de l adolescence pour notre momo Quelques news de ci de la...je passe en coup de vent sur le forum je regarde deux trois sujet qui m interesse et puis goo en route pour de nouvelles aventures. Perso je vis a 200% pas le temps de se poser c'est trés fatigant mais putain c trés bon...je connais la routine metro boulot boulot boulot boulot metro boulot dodo. En parrallele je suis en recherche d'appart mais bon ca pique l'anus les loyers 1300 euros pour un F3 de 60m²...déja que je paye 800 boules pour 35m². Bref j'espere que vos sierras vont bien...mon paquebot est au garage il reprend son hibernation siclique pendant 10 ans encore...J espere que ca se fossilise pas ces bestioles Allé BANZAIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 avril 2008 PS: pour le forum c clair il faudrait que quelqu un d autre ait les droit d admin. Ca serait plus simple. Pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ha ben tien tu passes par la toi bite d'oseille !! Ca fait plaisir d'avoir des news . Demandes a ton boss de t'envoyer en stage au Canada , tu viendra chez moi comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 seb a écrit:momo 2L S a écrit:Pas de bulleur, et pas de filtre. Pas tres bon , surtout pour le filtre , et a changer l'eau comme ca tu va bouziller le cycle de l'eau . Tu peux rien brancher ??? va pas me dire que tu eclaires ton aquarium a la lumiere du jour !!! momo il ce la jour africain sur ce coup la dans ton cas momo ont apelle pas sa aquarium mais bocal ou vase exxon content d'avoir de tes news et niquel si tout va bien de ton coté seb , j'ai regardé pour partir boser au quabec ou canada , bah c'est de la paperasserie en paguaille et surtout repasser tout les permis sa c'est la mega misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 seb a écrit:momo 2L S a écrit:Pas de bulleur, et pas de filtre. Pas tres bon , surtout pour le filtre , et a changer l'eau comme ca tu va bouziller le cycle de l'eau . Tu peux rien brancher ??? va pas me dire que tu eclaires ton aquarium a la lumiere du jour !!! Bah ouais, je vois pas ou est le mal. On a eu un combattant pendant plusieurs mois, et bon dans la mer, il y a pas de neon... sauf le poisson du même nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 avril 2008 content d'avoir des news du exxon power !!!! ca fait plaisir poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 momo 2L S a écrit:seb a écrit:momo 2L S a écrit:Pas de bulleur, et pas de filtre. Pas tres bon , surtout pour le filtre , et a changer l'eau comme ca tu va bouziller le cycle de l'eau . Tu peux rien brancher ??? va pas me dire que tu eclaires ton aquarium a la lumiere du jour !!! Bah ouais, je vois pas ou est le mal. On a eu un combattant pendant plusieurs mois, et bon dans la mer, il y a pas de beon... sauf le poisson du même nom non non pas de neons pour la lumiere mais des UV ect... rien a voir avec ce qu'il y a en eclairage avec la vitre de l'aquarium et la vitre de ta fenetre oublie desuite une ampoule de plafond et la tu va voir , les algues vont vites ce mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Momo renseignes toi sur l'aquariophilie , et tu veras qu'on a raison . Le spectre de la lumiere et la filtration de l'eau , c'est vital pour l'aquarium . Alan : pour le Canada le plus dur a avoir c'est le permis de travail . Apres c'est facile de trouver du boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tien j'ai croise deux XR7 aujourd'hui . Je prendrai ca en photo un jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 seb a écrit:Momo renseignes toi sur l'aquariophilie , et tu veras qu'on a raison . Le spectre de la lumiere et la filtration de l'eau , c'est vital pour l'aquarium . Alan : pour le Canada le plus dur a avoir c'est le permis de travail . Apres c'est facile de trouver du boulot . surtout que la ils cherchent des francais pour conduire des camions car ils seraient en penurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Juste une petite question comme ça en passant je voulais savoir si les supports noir de plaques arriere des mk3 est le meme sur les modeles à hayon et ceux à 3 volumes,car le mien est cassé et si j'en trouvais de version à coffre,savoir si il allait sur ma version à hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 plus epais sur les versions a coffre comme les feux arriere en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 bon ba au moins je suis au courant,il faudra que je trouve le bon merci sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 je doit allez en casse pour en avoir un pour l'is si j'en trouve un deuxieme je te le prend sa feras que le deuxieme que je t'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 t'es top,c'est super sympa surtout que les SIERRA en casse chez moi,c'est peau de chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 SIERRA2.0 a écrit:t'es top,c'est super sympa surtout que les SIERRA en casse chez moi,c'est peau de chagrin chez moi il y a en as pas mal de rien entre furieux c'est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pis si tu en trouve un 3e et meme un 4e je suis partant aussi merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 sierraman,à ce rythme la fabrique les toi meme,tu feras fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bah y a moyen ^^ sinon triste nouvelle pour ma ptite GL je pense la mettre en pieces pour pouvoir refaire les 2 iS je recup le maximum bien sure, interieur, portes, vitrages, aile avant, capot, aile arriere, parc choc, moteur voite, train roulant , enfin la totale sauf la caisse probleme de place, mais dans un sens, y a un peux de boulot pour la refaire ( simplement niveau carrosserie ) je prefere refaire 2 voiture niquels C pas encore fait, simplement une prevision, je doit demenager, j ai plus de bail au mois d ocobre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 je vait essayer de trouver sa alors pour les plaques pour tes bocal avec sondes aussi mon p'tit saleen par contre pour ta gl c'est le bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c pas trop encore sur pour la GL mais je suis vraiment tenter par la iS RS qui y avais sur ebay ... pour mon pere, ca fera un beau cadeau comme il a pu sa sierra .... ( enfin de temps en temps, elle squate l espagne maitenant :p ) surtout avec la DA j attends un peu pour voir comment va se passer mon demenagement/enmenagement et la place de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites