Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauwlt

messages terre à terre !

Messages recommandés

Jamais bien faciles a passer ces moments la .

L'Is est entre de bonnes mains .

Tien au fait j'ai changer d'avis , le coeur l'a emporter sur la raison , j'ai commander mes pieces pour refaire la Catera . No coment sur les prix affraid

Invité
tu a raison de refaire la catera

si tu aime cette auto garde la et bichonne la comme il le faut

l'is est entre de bonnes mains c'est sur , meme emilie kif le son

V me faire un ptit dijon beaune ( 45 km ) par autoroute pour voir comment reagie l iS le WE prochain

apres V voir pour reserver l hotel a lyon pour le 1er mai Smile

je serai sans doute pas tout seul, un pote m en a reparler vite fait, je lui avais proposer de venir Smile , son pere avais une v6 2.3 mk1 ghia donc C pas un traitre :p

Invité

a pitaing en plus j'ai completement zapé de parler de sa , je n'est pas mes jours de repos pour avant et apres le 1er mai Crying or Very sad

fils de putes de patron sur ce coup la , il voulait pas que je prenne deux jours pour l'enterrement aussi

mais la sa a été direct " j'men tape je serait pas au taf fuck " il a compris que je rigolais pas

sierraman a écrit:
a pitaing en plus j'ai completement zapé de parler de sa , je n'est pas mes jours de repos pour avant et apres le 1er mai Crying or Very sad

fils de putes de patron sur ce coup la , il voulait pas que je prenne deux jours pour l'enterrement aussi

mais la sa a été direct " j'men tape je serait pas au taf fuck " il a compris que je rigolais pas

Tu n'as plus qu'a avoir une gastro pour le 1er Mai .

Sinon pour les enterrements de proches il y a la loi de ton coter , apres le nombre de jours varies selent le lien de parente .

Invité
seb a écrit:
sierraman a écrit:

Tu n'as plus qu'a avoir une gastro pour le 1er Mai .

Sinon pour les enterrements de proches il y a la loi de ton coter , apres le nombre de jours varies selent le lien de parente .

ah bah de toute facon je lui met bien profond fumette

avec 60L gratos part semaine pour la caisse roulerfuck

fuck the system mdr cyclops

j'ai pensé etre malade pour le 1er mai

vous avez une bonne adresse pour de la peinture haute temperature ?
je cherche du bleu pour mes etriers pasmafaute

Invité
maxauto , feux vert , norauto

sinon seb a un bon filon mais pas ici

sierraman a écrit:

Ben ouai , surtout envoyer un liquide inflamable par la poste ... ca le fait pas trop Confused

Invité
seb a écrit:
sierraman a écrit:

Ben ouai , surtout envoyer un liquide inflamable par la poste ... ca le fait pas trop Confused

ou comment etre en taule pour attentat a la bombe fumette

Invité

Tout le monde s'en fou, mais bon

Ce soir, je me suis acheté un aquarium, du sable, du produit pour traiter l'eau, de la nourriture, et un combattant !

Ch'uis trop content de mon poisson. Et une fois que ma copine sera rentrer dans le nord, on achetera un hamster pour l'enfermer dans une boule pour qu'il se promène dans l'appart' fumettefumettefumette

Voila, c'était 3615 onsenfoudemavie fumettefumettefumette

Attends que ton cycle soit bien fait avant de mettre ton poisson .
Surveilles bien les nitrites Wink

Invité
looselooselooseloose Oh eh l'autre eh, de quoi il me parle mdr

J'ai nettoyer mon aquarium, nettoyer le sable, mis de l'eau vers 25° - 28° comme preconnisé, j'ai mis aussi un produit que ma conseillé la dadame, et mis le pochon avec le poisson dans le bocal pour qu'il s'habitue à la température. Et op c'est tout oui

On m'aurait mentie ????

Invité
Suggestion un peu délicate, serait-il pas impossible de récupérer les droits administrateur de Rider vue qu'il est moins souvent ici ?

Me taper pas, c'est juste une suggestion de la boite à idées

Invité
c'est pas une mauvaise suggestion,surtout pour l'acces des nouveaux.
Hier encore RIDER s'est connecté,mais pas un post,rien <>

Arf tu as pris un combatant momo? j'aime pas ce poisson un pote en a un et voilà ça vit seul c'est un peu balo un aquarium avec 1poisson fuck

Invité

Moi je kiff trop. C'est un vrai de vrai combattant. Si on le fais chier, il te bouffe tout cru. Enfin un bon solitaire comme j'aime fumettefumettefumette
Et a ce qui parait, quand il y a une femelle, sa fait quequette a fond mdr

et des fois aussi s'il aime pas la femelle il l'a bouffe....vachement bien un combattant fuck
Sinon changement de sujet ça fait 2semaine que je n'ai pas roulé avec la sierra je me sers de la 206 et je pense bientôt retirer l'assurance de la sierra car je paie tout en double(essence,assurance,entretien etc...)tout ça pour pas grand chose je n'ai pas besoin de 2voitures pasmafaute et en plus de ça quelque chose va arriver dans quelques temps flinguesflingues Ce qui est embêtant en faisant ça c'est qu'elle sera dans le garage et elle me bouffe de la place pour rien il faudrait pouvoir la stocker mis à part mon garage??Enfin bon nous verrons cela en temps voulu!

Invité

Tu va avoir un gamin fumettefumettefumette
C'est sa qui va changer dans pas longtemps ? fuckfuck

bin pour le moment; on m'a pas prévenu de ça non donc j'espère que non!!
Après midi j'ai changé le filtre à essence de la 206 il était dégueu ça lui a pas fait de mal et après ça j'ai regardé le film scorpion avec clovis cornillac il est bien sympa avec la présence de jérome le banner le champion du monde de free fight c'est un monstre ce type loose

momo 2L S a écrit:
Tout le monde s'en fou, mais bon

Ce soir, je me suis acheté un aquarium, du sable, du produit pour traiter l'eau, de la nourriture, et un combattant !

Ch'uis trop content de mon poisson. Et une fois que ma copine sera rentrer dans le nord, on achetera un hamster pour l'enfermer dans une boule pour qu'il se promène dans l'appart' fumettefumettefumette

Voila, c'était 3615 onsenfoudemavie fumettefumettefumette

V faire pareil lol

V visiter une maison samedi, avec un poil de terrain ( 235 m2 ) mais de quoi mettre 2/3 sierra quand meme loose

/3615 onsenfoudemavie alcolo

Invité
momo si tu savais tout ce que j'ai dans mon aquarium..............

j'ai eu un combattant , il est mort apres une baston de deux semaine avec un gourami

avec tu peut quand meme mettre des neons car ils sont plus petit et sa il accepte , mais pas de poisson de sa taille

tanichtis sa passe aussi

evite les barbus gris avec bande noir car c'est de la saloperie , il defonce tout

dans mon aquarium j'ai aussi des crevette grise et un crabe

tout ce beau p'tit monde cohabite bien par contre vu que j'ai un 150L c'est du taf a entretenir et sa coute du fric

saleen je doit commencer moi aussi a visiter des maisons et surtout l'element clé de mon achat c'est garage et terrain

limite un garage une voiture avec un terrain sur lequel il y a un hangar et en bretagne c'est pas ce qui manque

pour l'histoire d'admin malgré les mp envoyé a rider il y a aucune reponse
rien de rien

vraiment dommage pour notre forum

Invité
J'ai acheté un autre poisson avec les conseils de la demoiselle. Je sais plus ce que c'est, mais en tout cas il est plus petit que le combattant. Sinon j'ai mis mon aquarium en hauteur pour qu'il prenne de la chaleur en température d'eau. Et j'ai aussi acheté quelques plantes en toc pour qu'il puisse se cacher quand il veut.

Sinon, effectivement domage pour les mp qu'il ne reponde pas, sa fait avancer le forum au ralentie.

Invité

tu a un buleur ? ou au moin une pompe avec filtre ?

pour la chaleur qu'il soit en haut ou en bas sa change que dalle fumette

il faut pour sa un chauffage d'aquarium

pour le forum si rider revient pas il iras a sa perte voila tout

et un autre prendras le relais pasmafaute

J'en ai eu aussi des veroles de Barbus , c'est les pires tetes de mort que tu puisses avoir dans un aquarium .

Pour le forum il faudrai tout simplement qu'une seconde personne ai les droit du webmaster pour valider les nouveaux membres , sans pour autant reprendre tous les droit du forums .

Invité
emilie en a voulue , et la elle regrette . les enfoiré ont bouffé tout ses autres poisson , surtout les nageoires

du coup j'avais recuperer ses neons restant pour les mettres avec les miens

et du coup il restait 6 barbus , bah il ont continué le carnage en ce bouffant entre eux

maintenant il en reste plus que deux , elle attend qu'ils crevent pour refaire son aquarium

par contre gaffe avec un crabe et de vrai plantes car il les coupes le salopiau mdr

Invité

Pas de bulleur, et pas de filtre. Je changerais l'eau toute les semaines. J'ai pas de quoi brancher un appareil. En ce qui concerne la hauteur, au sol dans ma chambre, il fait 19°, et au plafond...28°. Donc si si sa change beaucoup, surtout quand on a une tv, un ordi, un ecran, et de temps à autre une console qui tourne. ouiouioui

momo 2L S a écrit:
Pas de bulleur, et pas de filtre.

Pas tres bon , surtout pour le filtre , et a changer l'eau comme ca tu va bouziller le cycle de l'eau .

Tu peux rien brancher ??? va pas me dire que tu eclaires ton aquarium a la lumiere du jour !!! Shocked

Salut les loulous j espere que tout le monde va bien. Pas trop de crise de l adolescence pour notre momo fuck

Quelques news de ci de la...je passe en coup de vent sur le forum je regarde deux trois sujet qui m interesse et puis goo en route pour de nouvelles aventures.
Perso je vis a 200% pas le temps de se poser c'est trés fatigant mais putain c trés bon...je connais la routine metro boulot boulot boulot boulot metro boulot dodo.
En parrallele je suis en recherche d'appart mais bon ca pique l'anus les loyers 1300 euros pour un F3 de 60m²...déja que je paye 800 boules pour 35m². Bref j'espere que vos sierras vont bien...mon paquebot est au garage il reprend son hibernation siclique pendant 10 ans encore...J espere que ca se fossilise pas ces bestioles n1

Allé BANZAIIII coucou

PS: pour le forum c clair il faudrait que quelqu un d autre ait les droit d admin.
Ca serait plus simple.
Pas cool coucou

Ha ben tien tu passes par la toi bite d'oseille !!
Ca fait plaisir d'avoir des news .
Demandes a ton boss de t'envoyer en stage au Canada , tu viendra chez moi comme ca !

Invité
seb a écrit:
momo 2L S a écrit:

Pas tres bon , surtout pour le filtre , et a changer l'eau comme ca tu va bouziller le cycle de l'eau .

Tu peux rien brancher ??? va pas me dire que tu eclaires ton aquarium a la lumiere du jour !!! Shocked

momo il ce la jour africain sur ce coup la cyclops

dans ton cas momo ont apelle pas sa aquarium mais bocal ou vase lol!Laughing

exxon content d'avoir de tes news et niquel si tout va bien de ton coté Smile

seb , j'ai regardé pour partir boser au quabec ou canada , bah c'est de la paperasserie en paguaille et surtout repasser tout les permis

sa c'est la mega misere Crying or Very sad

Invité
seb a écrit:
momo 2L S a écrit:

Bah ouais, je vois pas ou est le mal. On a eu un combattant pendant plusieurs mois, et bon dans la mer, il y a pas de neon... sauf le poisson du même nom fumette

Invité
momo 2L S a écrit:
seb a écrit:
momo 2L S a écrit:

Bah ouais, je vois pas ou est le mal. On a eu un combattant pendant plusieurs mois, et bon dans la mer, il y a pas de beon... sauf le poisson du même nom fumette

non non pas de neons pour la lumiere mais des UV ect... rien a voir avec ce qu'il y a en eclairage avec la vitre de l'aquarium et la vitre de ta fenetre

oublie desuite une ampoule de plafond fumette

et la tu va voir , les algues vont vites ce mettre dedans

Momo renseignes toi sur l'aquariophilie , et tu veras qu'on a raison .
Le spectre de la lumiere et la filtration de l'eau , c'est vital pour l'aquarium .

Alan : pour le Canada le plus dur a avoir c'est le permis de travail .
Apres c'est facile de trouver du boulot .

Tien j'ai croise deux XR7 aujourd'hui .
Je prendrai ca en photo un jour .

Invité
seb a écrit:
Momo renseignes toi sur l'aquariophilie , et tu veras qu'on a raison .
Le spectre de la lumiere et la filtration de l'eau , c'est vital pour l'aquarium .

Alan : pour le Canada le plus dur a avoir c'est le permis de travail .
Apres c'est facile de trouver du boulot .

surtout que la ils cherchent des francais pour conduire des camions car ils seraient en penurie

Invité

Juste une petite question comme ça en passant oui
je voulais savoir si les supports noir de plaques arriere des mk3 est le meme sur les modeles à hayon et ceux à 3 volumes,car le mien est cassé et si j'en trouvais de version à coffre,savoir si il allait sur ma version à hayon pasmafaute

Invité

plus epais sur les versions a coffre pasmafaute

comme les feux arriere en fait

Invité

bon ba au moins je suis au courant,il faudra que je trouve le bon
merci sierraman jap

Invité

je doit allez en casse pour en avoir un pour l'is

si j'en trouve un deuxieme je te le prend jap

sa feras que le deuxieme que je t'envoie fumette

Invité

t'es top,c'est super sympa
surtout que les SIERRA en casse chez moi,c'est peau de chagrin pasmafaute

Invité
SIERRA2.0 a écrit:
t'es top,c'est super sympa
surtout que les SIERRA en casse chez moi,c'est peau de chagrin pasmafaute

chez moi il y a en as pas mal

de rien entre furieux c'est tout a fait normal

pis si tu en trouve un 3e et meme un 4e je suis partant aussi oui

merci ^^

Invité

sierraman,à ce rythme la fabrique les toi meme,tu feras fortune n1

bah y a moyen ^^ loose

sinon triste nouvelle pour ma ptite GL

je pense la mettre en pieces pour pouvoir refaire les 2 iS
je recup le maximum bien sure, interieur, portes, vitrages, aile avant, capot, aile arriere, parc choc, moteur voite, train roulant , enfin la totale sauf la caisse pasmafaute

probleme de place, mais dans un sens, y a un peux de boulot pour la refaire ( simplement niveau carrosserie pasmafaute ) je prefere refaire 2 voiture niquels

C pas encore fait, simplement une prevision, je doit demenager, j ai plus de bail au mois d ocobre .....

Invité

je vait essayer de trouver sa alors pour les plaques jap

pour tes bocal avec sondes aussi mon p'tit saleen

par contre pour ta gl c'est le bad

c pas trop encore sur pour la GL

mais je suis vraiment tenter par la iS RS qui y avais sur ebay ... pour mon pere, ca fera un beau cadeau comme il a pu sa sierra .... ( enfin de temps en temps, elle squate l espagne maitenant :p ) surtout avec la DA Very Happy

j attends un peu pour voir comment va se passer mon demenagement/enmenagement et la place de dispo Smile

• Créer...