Benford171 0 Posté(e) le 27 février 2008 SIERRA2.0 a écrit:tu vois,discuter comme ça avec toi,ça fait du bien(nostalgie,snif) c'est clair ce serait dommage que fury finisse mal si la motivation est la pour les anciens,je suis pres à revenir relire votre discussion m'a ramené aussi en arriere a la "grande époque" ca c'etait bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Benford17 a écrit:sierraman a écrit: meme benford ne vient plus souvent mouais , c'est bien vrai les choses ont changé mais c'est vrai que le forum aussi a changé j'adore toujours autant mes caisses et le forum mais je sais pas , j'ai l'impression que je vais ennuyer le monde si je mets des tofs sur des " bricoles" que je vais faire sur telle ou telle de mes autos ... tu vois le break a changé depuis que je l'ai , j'ai nettoyé le moteur , j'ai mis un accoudoir mk1 avec console centrale longue , mais je n'ai pas mis de tofs , car avec tout ces nouveaux qui presentent leur caisses et ceux qui font "chier" bin je sais pas , l'envie manque les vidéos de destruction m'ont bien blasé aussi pendant un temps on voyait que ca ... mais ca a passé , je relativise ... mais je peux pas me passer de fury , les membres VIP je vous kiffe tous , toi allan t'es génial , chti poulet t'assures , exxon fansierra vous etes excellents aussi , et tous les autres que j'oublie surement mais dont je n'en pense pas moins comme papi ou momo ... bref j'ai aussi ma situation qui a changé , mais tout ce que je sais c'est que la sierra et ses VRAIS fans feront toujours partie de ma passion ... et c'est ca qui compte ... fury ca assure quand meme , alors Vive fury et les sierra !!Hesite pas à nous mettre ton avancer, moi je serais toujours la pour apprecier ce que tu fais. En tout cas, après ce que tu a écris, sa ma mis un petit quelque chose au coeur. Faut que l'on essaye de faire remonter tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 moi en tout je suis regonflé à bloc ça me manquait tout ça mais bon quand on voit le nouveau pote à momo(je rigole,t'enerve pas momo)qui nous dit adieu depuis une semaine et qui reviens en mettre une louche chaque jour,ça gave un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 T'en fais pas, j'aime tout les VIP (faudrait pas qu'exxon lise sa, sinon il dirait que je suis gay ). Mais ouais le gars s'enflamme un peu beaucoup alors que je lui ai rien dis de mal. Faut croir que les gens aiment pas ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 février 2008 2.0is man a écrit:Ce soir je suis rentré du boulot à 4 dans la sierra et j'ai remarqué qu'en attaquant fort en courbe mes roues arriéres touchent dans le passage de roue oui oui moi aussi sans attaquer, les suspates sont pas neuves, et y avais pas des poids plumes comme moi a l arriere ( avec alcool, tentes, sac de couchages ... ) j avais peur que ce soit les jantes au debut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 momo 2L S a écrit:Bon bah un peu plein le cul depuis pas mal de temps comme tout le monde. Le ptit nouveau arrive, debarque, tu lui explique comment fonctionne le forum, et limite il t'insulte, dit que tu l'agresse, et au final il veut avoir raison. Mais merde, dans quel pays on vie ? Tu peu effacer le topic sierraman, en faite sa me demange severement de lui repondre, donc pour eviter que sa arrive et que sa deborde, je prefererais que tu le supprime stp. Merci. momo ok il abuse , mais tu rajopute de l'huile sur le feu calme toi un peu stp , ne jour pas au con , toi tu connais notre passion et surtout tu est VIP allez fait cet effort stp je t'en remercie d'avance et je ne te demande pas de fermer ta gueule juste de t'apaisser face a cet ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Benford17 a écrit:sierraman a écrit: meme benford ne vient plus souvent mouais , c'est bien vrai les choses ont changé mais c'est vrai que le forum aussi a changé j'adore toujours autant mes caisses et le forum mais je sais pas , j'ai l'impression que je vais ennuyer le monde si je mets des tofs sur des " bricoles" que je vais faire sur telle ou telle de mes autos ... tu vois le break a changé depuis que je l'ai , j'ai nettoyé le moteur , j'ai mis un accoudoir mk1 avec console centrale longue , mais je n'ai pas mis de tofs , car avec tout ces nouveaux qui presentent leur caisses et ceux qui font "chier" bin je sais pas , l'envie manque les vidéos de destruction m'ont bien blasé aussi pendant un temps on voyait que ca ... mais ca a passé , je relativise ... mais je peux pas me passer de fury , les membres VIP je vous kiffe tous , toi allan t'es génial , chti poulet t'assures , exxon fansierra vous etes excellents aussi , et tous les autres que j'oublie surement mais dont je n'en pense pas moins comme papi ou momo ... bref j'ai aussi ma situation qui a changé , mais tout ce que je sais c'est que la sierra et ses VRAIS fans feront toujours partie de ma passion ... et c'est ca qui compte ... fury ca assure quand meme , alors Vive fury et les sierra !! nous aussi ont t'adore ch'ti poulet du 17 et serieux met des tophs vite fait de tout ce que tu a fait , car il y a toujours les fan de ces auto qui sont la pour etre emerveillé de mon coté je vait bientot blindé le topic de la gt en photo a vrai dire j'ai plein de pieces stocké dans ma chambre et qui veulent etre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 SIERRA2.0 a écrit:moi en tout je suis regonflé à bloc ça me manquait tout ça mais bon quand on voit le nouveau pote à momo(je rigole,t'enerve pas momo)qui nous dit adieu depuis une semaine et qui reviens en mettre une louche chaque jour,ça gave un peu c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 2.0is man a écrit:Ce soir je suis rentré du boulot à 4 dans la sierra et j'ai remarqué qu'en attaquant fort en courbe mes roues arriéres touchent dans le passage de roue Sinon en ce moment je réfléchi je pense vendre ma 206s16 prochainement et racheter plus méchant encore... peut etre car elle est plus basse que les sierra berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut mes petites tapettes d'amour Ca fait du bien de revenir ici . Un retour assez tardif a cause de plein de choses qui on changer pour moi depuis ce debut d'annee . Alan a eu quelques news de temps en temps . Je ne revien pas les mains vide, j'ai du gros dossier pour vos yeux ( quelque chose qui ressemble au salon de Detroit ) . Plus un 4 eme bloc Lima assez special , dans mon garage ( j'ai toujour celui d'Alan ) . Je post tout ca tres prochainement et je suis definitivement de retour maintenant . A+ les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ah bah il etait temp de ce retour ma p'tite tapette canadienne putain trop bon en une semaine vla benford qui ce repointe , ainsi que sierra2.0 et enfin seb sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 février 2008 seb a écrit: Plus un 4 eme bloc Lima assez special' la j ai peur pour le chassi de la iS me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 février 2008 Saleens a écrit:seb a écrit: Plus un 4 eme bloc Lima assez special' la j ai peur pour le chassi de la iS me trompe ? Je sais pas si il va aller dans la iS ...... Mais c'est sur qu'un 2.5L turbo ca demande de la rigidite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 En faites je commence à me poser plein de questions. J'ai du mal à comprendre que je me fais agresser, et qu'au final je dois fermer ma gueule et donner raison aux ptits nouveaux à chaque fois. Personne ne prends ma défense alors que je me fais agresser comme pas deux. Serait-ce devenu chacun pour sa gueule ici ? Je pense que le manque de vie du forum passe un peu par ce point qui au départ était de la solidarité, et qu'au final on en reviens au jour d'aujourd'hui toujours pareil, ferme ta gueule et tout se déroulera bien. Le nouveau aura raison, lui il a quelque chose (peut-être) à présenter. Quand je vois me faire agresser et que le gars rabaisse tout le monde par ce que c'est monsieur cosworth qui à fait chamblay et qu'il fait 3secondes au départ arreté, j'ai du mal à comprendre tout le monde se rabaisser devant un pov' gars qui vient se venter de ses performances. Je trouve de moins en moins d'interêt aux forums. J'espère qu'un jour alan créra le siens et que l'on retrouvera l'ambiance d'auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 février 2008 Laisses tomber Momo , donnes ton avis une fois , tranquillement , et ci il y en a qui ne comprennent pas , on les ignore tout simplement . Ais plus de sagesse que certains nouveaux . Tu sais moi aussi j'en ai rien a foutre des perfs de sa voiture ( a savoir si c'est la verite ) . C'est enervant de tomber sur des cons , mais moi je releve pas certaines attaques , le silence est tres efficace dans ces cas la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 momo il ne faut pas prendre sa comme sa mais tu prend vite le mouche aussi mais attend un peu , il sera vite calmé le mec en coss groschien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 pas facile à gerer tout ça mais bon on peut pas se refermer sur nous meme,sinon on va vite tourner en rond. Des nouveaux,il en faut,c'est necesaire (nous meme avons été nouveau en notre temps) et puis il y en a des bien quand meme . De toute façon,les c.ns,les profiteurs et les fouteurs de m.rdes,generalement on les repere rapidement. Donc je propose que lorsqu'on en a reperé un(un con ),on en discute ici dans VIP Fury(puisque seul nous y avons acces) et on choisit de le boycoter ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 carement d'accord avec toi SIERRA2.0 regarde un des nouveaux , SAM il est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 bin oui,on peut pas aller au conflit à chaque fois <> surtout quand on voit comment ça a degenerer entre momo et l'autre buse(le roi de la COSWORTH) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 c'est exactement ce genre de personne qui me rebute depuis un moment cosworth , cosworth , cosworth , il y a que sa , sauf que................sans la sierra de base la sierra cosworth n'existerais pas j'ai laissé ce message je sais plus ou pour calmé un pro coss , qui pense que toutes les autres sont des pures merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 février 2008 la bonne parole je l ai trouver dans l autre topic : seb a écrit:Une tournee de Bierre pour tout le monde ........ Serieusement , reponds seulement aux personnes qui t'interesse , les autres tu les ignores . +1 pour la tournée ca me plait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 c'est comme beaucoups de mec en becane que j'ai rencontré depuis les 20 ans que je fais de la moto,il n'y a que la moto high tech et les 320 au compteur qui les interressent. Le plaisir de rouler,la passion,la bonne balade ou la belle trajectoire que tu vas te faire un plaisir à bien lecher,ça les interressent pas. Lui c'est pareil,c'est un nom qu'il aime,pas une voiture. Moi j'adore la COSWORTH(mon reve),mais c'est avant tout la SIERRA que j'aime.Si la COSWORTH avait une gueule de BX,meme avec un moulin COSWORTH ,j'en voudrais pas <> . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ah oui tu est motard c'est vrai c'est bon sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 c'est pareil,la passion c'est beaucoup dans la tete,l'imagination,c'est important comme jusqu'ici je n'ai pas pu me payer une Cosie,et bien quand j'avais ma 2.0is,pour moi ,c'etait ma COSWORTH et je prenais un pied terrible avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 SIERRA2.0 a écrit:c'est pareil,la passion c'est beaucoup dans la tete,l'imagination,c'est important comme jusqu'ici je n'ai pas pu me payer une Cosie,et bien quand j'avais ma 2.0is,pour moi ,c'etait ma COSWORTH et je prenais un pied terrible avec terrible cette is j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 tu peux pas savoir à quel point je la regrette dans un tel etat et si peu de kilometres,une comme ça,j'en retrouverais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 28 février 2008 SIERRA2.0 a écrit:tu peux pas savoir à quel point je la regrette dans un tel etat et si peu de kilometres,une comme ça,j'en retrouverais plus Et moi dont Put.... pourquoi je suis pas allé te l'acheter tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 pitaing les loulou , j'ai p'tet trouvé une rs cossie si sa ce fait je vend l'is mk2 et surement l'xr4x4 en plus car je ne pourrais assumer autant de sportives j'attend une reponse assez vite du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 février 2008 cool tout ca bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ouai enfin j'evite de trop me rejouire d'avance car elle n'est pas devant chez moi mais si sa ce fait je serais le plus heureux des mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ca va arracher du bitume Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 c'est une super nouvelle ,mon petit Alan donne des nouvelles rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 mars 2008 saisie la ! elle est blanche ? comme les coss 4p sont souvent sombres elles sont limitées en coloris mais pas en puissance sinon des enculés m'ont piqué les enjos de 306 de 13 ans d'age-pour me défouler j'ai viré le post du bigdog c 'est p'être lui , c'est pas rider qui va m'engueuler..., sur la sierra ça va, écrous antivols en petite sécurité supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 a pitaing la merde pour toi papy , sinon en casse tu devrait pouvoir t'en trouver a pas cher et surtout d'origine pour la rs elle est blanche oui , pas encore de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 mars 2008 alors ca ça cartonne !!!! ça va fumer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 et toi les photos dans tes topic sa fume pas quand est ce que l'on auras le plaisir de voir les modif faite sur ton breakos de chasse et toutes tes autres merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 sierraman a écrit:pitaing les loulou , j'ai p'tet trouvé une rs cossie si sa ce fait je vend l'is mk2 et surement l'xr4x4 en plus car je ne pourrais assumer autant de sportives j'attend une reponse assez vite du vendeur au cas ou tu acheterais ta COSWORTH,et que tu decide de vendre ta 4x4 mk3,pourras tu m'en faire un topo complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 pas de soucis SIERRA2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 vous avez vu,RIDER est passé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 il n'as donc pas disparut de la circulation ! c'est bon signe sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 sierraman a écrit:a pitaing la merde pour toi papy , sinon en casse tu devrait pouvoir t'en trouver a pas cher et surtout d'origine pour la rs elle est blanche oui , pas encore de reponse toujours rien de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 sierraman a écrit:non c'est quoi cette histoire,il veut la vendre ou pas sa voiture,le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 mars 2008 t'en a une qui a pas l'air mal sur ebay sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j ai 2/3 truc a faire sur la iS mais je sais pas quoi prendre au niveau des pieces : filtre a carburant : Purflux : 35.25 <- mon choix FIAAM : 17.76 Doigt d allumeur : Valeo : 8.79 <- mon choix Beru : 7.37 Disque AR : Brembo : 66.77 ( promo - 51% ) <- mon choix TRW : 109.96 Bendix : 61.27 ATX : 73.00 Bosch : 88.28 je pense y prendre chez oscaro, mais est ce que mes choix plus plutot bon ? car me suis basé sur les marques que je connais/entendu mais est ce qu elle sont de bonne qualité ? ( je veux pas un filtre a carburant qui laisse passer des cailloux comme le pouce .... ) y a aussi mes soufflets de cremaillere, ainsi que mes bras de suspension qui vont etre fait mais pas le choix dans les "marques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pour le doigt d'allumeur tu peut prendre du Beru aussi par contre change ta tête en même temps(tete d'allumeur bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lol elle a 1 an ma tete, changement quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 mars 2008 dans ce cas la non a moins qu'elle soit deja morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oki autre chose, mes silent bloc de bras de suspension sont un peu pourri changement par du standart ? ou du polyurethane ( utile ? je fait pas de rally ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sur une 2.0is du standard suffit je vais les faire sur la coss et je vais mettre du standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites