Exxon 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 momo 2L S a écrit:Prends pas tes reves pour une realité mon cochon RRR coquine tu viens a la soirée echangiste ce soir? (On est trop con ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Euh bah non, ma copine est pas vraiment pour. Sinon c'est ou ? aïe aïe pas taper ! (Ouais mais on aime sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 samedi je vait chercher une is mk2 acheté 75 euros par contre triste destin pour elle carte grise pas au nom du proprio ( ancien ) et the gros soucis vendu pour destruction sur la carte grise par UN des anciens proprio mais bon 75 euros une is qui a un radia hs , un pneu crevé et un echappement fatigué sa va du coup la gt va etre en EFI en attendant le LIMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est bon ca , une sierra GTI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tu gardes le 3,14 ou tu mets un pont d'injection 3,92 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 moteur plus transmission dans le gt le reste je demonte tout et apres a la ferraille malheureusement sa me fait grave chier mais avant sa je vait m'amusé sur les petites routes avec il va y avoir de la video de gros burn et ouai ben une sierra GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 l'is aurait peut etre un dohc d'apres le proprio je suis maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est rien ca une is a 75euros ca vaut le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 monte la en circuit non ? tu risque de le regretter si tu la mets a la feraille reflechi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ce Cassegrain a l'air casse couille, il sera bien reçu s'il vient là http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=5&post=100802&page=202&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 davidlaurent a écrit:Ce Cassegrain a l'air casse couille, il sera bien reçu s'il vient là http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=5&post=100802&page=202&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 d'ailleur si des nouveaux arrivaient en ce moment il devraient attendrent le retour de Rider pour l'accès général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 On veut pas nouveau, lol, tant qu'on a momo on en as pas besoin, quand on sera lassé de lui. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ou quand il sera usé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 davidlaurent a écrit:Ce Cassegrain a l'air casse couille, il sera bien reçu s'il vient là http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=5&post=100802&page=202&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 oh le gros lourdeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 2.0is man a écrit:c'est rien ca une is a 75euros ca vaut le cou ouai sa le fait grave et finalement j'ai eu des tophs et c'est un bon pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Saleens a écrit:monte la en circuit non ? tu risque de le regretter si tu la mets a la feraille reflechi bien je sais deja tout sa le truc c'est que le circuit le plus proche avec des sessions c'est loheac et y allez sa fait 80 bornes je peut pas refaire la cg donc il me faut un plateau pour l'enmener et sa j'ai pas de plus il faut un bon truc pour tracter , la bm pourrait peut etre faire l'affaire mais je suis pas sur avec le ptra ou le ptac en plus j'ai pas envie de fatigué le moteur en tractant 1T2 au cul mais pour le moment elle est pas la ( je vait demain la chercher ) et elle n'est pas encore demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 papy je continue ici le debat serie3/sierra la bm en 315 c'est purement commerciale ! il fallait une bmw plus accesible financierement . au final c'est un fiasco la 1.6L mk1 n'est pas vraiment mieux en terme d'equipement bon ayant eu bmw 323i 84' => sierra 1.6gl 84' bmw 320i 87' => sierra 1.8gl 87' bmw 325td 92' => sierra xr4x4 92' bon c'est juste pour les evolutions par rapport aux années deja mon 323i est un bas de gamme vitre a main mais quand meme check controle au plafonnier l'interieur est mieux que les sierra et la largeur y est quand meme la sierra a une sacré ressemblance au niveau tu tdb tourné vers le conducteur et sa , sa le fait ensuite 87 sierra totalement restylé => bmw feux arriere change avec adoption d'une plaque inter feux ( enjoliveur de plaque d'immat ) le reste change pas par contre 92 la sierra change un peu de la mk2 surtout la calandre et le tdb mais la bm est totalement restylé a son tour et la c'est plus la meme court j'ose meme pas comparé une serie 3 e36 a une sierra de la meme epoque pour moi elle est depassé a ce moment ( pas dans nos coeur ) ne parlons meme pas des motorisation diesel qui sont des veaux meme le 2.5 td ford monté dans la scorpio pour moi sierra serie3 sa reste de super caisse chacune ont leurs qualité/defaults j'ai un gros penchant pour la sierra car apres en avoir essayer pas mal j'ai jamais été vraiment decus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 avant les équipements c'est la ligne qui compte donc si tu eu des series 3 c'est un coup de coeur moi c'est que la sierra, dans la vie ou forum que j'en parle et ne jure que par elle, sinon elles sont pas comparables vraiment et même si bmw à ses qualités elles ne m'interressent pas, je l'ai juste cité chez Bobo comme exemple de conccurente pour la ligne qui pour moi est moins bien même qu'une 190 mais là on peut pas trancher sauf que tu aime plusieurs marques et moi pas -ma 306 est sympa mais j'en parlerais jamais avec passion sur un forum, alors que la sierra je trouve va bien sur un forum vu ses multiples facettes, bmw c'est peut être des sensations mais pour moi pas autant que la Sierra je suis pas sectaire docs à l'appui, mais encore une fois vive la Sierra défauts ou pas - et surtout celles que j'ai eu toujours content et en bande c'est vrai qu'on comparait pas trop nos modèles alors qu'ici sur le net on peut paraitre excessif avec des mots, car dans la vie on se pose pas toutes ses questions, on roule avec nos favorites et on n'a pas toujours à justifier les qualités et défauts à l'entourage, d'ailleurs pour la plupart une voiture c'est une voiture, ils ont pas tord en conclusion et exemple à suivre : ça me déplairait pas d'avoir ces 3 modèles ...on est toujours meilleur juge par sois même... sinon pour les autres un petit sondage : quelle est votre classement des 4 pour la ligne ? moi : ford, bm 90's, merco, bm des années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 simpa cette doc merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui pour la Sierra pour la finition c'est un point vert et non rouge déjà par rapport au commentaire et bien sûr par sa réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 je donnais juste mon avis je ne voit pas que les sierra c'est pour sa j'ai d'ailleur acheté ma is aujourd'hui mais j'en est profité pour allez redemarrer ma 323 et la quel plaisir deux coupé qui ont la watt essayé en 30 minutes sa donne pas envie de demonter l'is ni de vendre le 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bin oui chacun ses amours, ici en commun la Sierra, dont sur FA celle là http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=5&post=100802&page=202&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 je pense qu'une autre gt kit rs serait bien chez moi non non faut que j'arrette je peut pas toutes les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 mouahahahah je vait pas pouvoir la demonter c'est plus fort que moi en fait voila une bonne phrase : "sierra c'est plus fort que toi" le voit deja avec une peinture noir et autocollant texaco ecumant le tracé du ciruit de loheac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ta interret a mettre plus de photos je suis jaloux ta un bi plan '& y commence a y avoir un bon paquet de 3 portes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 elle est pas a la maison encore elle est chez ma grand mere car je suis allez la chercher a meme pas 10 bornes de chez elle et vu que il y a un soucis de radiateur je la laisse la bas jusque samedi prochain pour changer le radia et mettre une bonne batterie ensuite je pourrais faire les 140 bornes qu'il y a as faire mais qu'est ce que sa a la patate une is ah aussi elle a plus de silencieux donc le bruit est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 sur la deuxieme ont appercois la 323i devant la sierra et la 325td le long de la route sur le trotoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est bien simpa cette iS^^ fais pas le fou à la démonter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 sur les photos elle parait pas au top , mais en vrai sa rend bien mieux j'ai plus envie de la demonter et il y a possibilité de refaire la carte grise de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Excellent Sierraman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Exxon a écrit:Excellent Sierraman.. moin exellent pour ma copine , ma famille , mes potes ect surtout depuis que j'ai dit que finalement je la demonté pas j'ai entendu des " mais c'est plus possible a ce niveau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sérieux, je les comprends. faut arreter là ma caille, c'est plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Rubenus a écrit:Sérieux, je les comprends. faut arreter là ma caille, c'est plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Rubenus a écrit:Sérieux, je les comprends. faut arreter là ma caille, c'est plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est sur que si tu collectionnais les pins ca prendrait moins de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est comme moi , je m'appretais a refaire un bon plan dans le style de ma cos , mais je crois que ca va etre chaud , ca fait deja 5 sierra dans la cour , mais j'ai pas dit mon dernier mot car c'est tellement rare ce que je vise que ... j'envisagerais peut etre de stocker en attendant de meilleures finances , enfin faut que je vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Benford17 a écrit:c'est comme moi , je m'appretais a refaire un bon plan dans le style de ma cos , mais je crois que ca va etre chaud , ca fait deja 5 sierra dans la cour , mais j'ai pas dit mon dernier mot car c'est tellement rare ce que je vise que ... j'envisagerais peut etre de stocker en attendant de meilleures finances , enfin faut que je vois ... ont pense donc la meme chose la , la coss sur ebay sa m'interesse reelement je refait le bas moteur et j'ai une coss 2 rm noir sa le fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et oui ... franchement les bons coups ca devrait pas exister on est plein de remords si on en profite pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Benford17 a écrit:et oui ... franchement les bons coups ca devrait pas exister on est plein de remords si on en profite pas !!!!!! ouai c'est clair regarde l'is 75 euros je pouvait pas passer a coter de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je viens de relire la longue histoire de Momo... C'est n'importe quoi quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est clair du grand n'importe quoi j'iame surtout tes récits(bien écrits) et les récit de davidlaurent avec toujours de petites allusions pour tel ou tel autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Benford17 a écrit:c'est comme moi , je m'appretais a refaire un bon plan dans le style de ma cos , mais je crois que ca va etre chaud , ca fait deja 5 sierra dans la cour , mais j'ai pas dit mon dernier mot car c'est tellement rare ce que je vise que ... j'envisagerais peut etre de stocker en attendant de meilleures finances , enfin faut que je vois ... ont ce le fait a deux le bon plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 vous pouvez m expliquer comment fonctionne le degivrage AR ? celui d origine ne marchais aps, donc je l ai remplacer par celui qui etait sur la iS-2 , seulement C pas les memes ( iS1 : 4 connections , iS-2 : 5 connections, j irai faire le sauvage sur la GL ) donc mon fonctionnement avec le nouveau switch : sans phare : impossible de l allumer en veilleuse : le voyant temoin orange s allume et le devivrage fonctionne ( a moitier, ca fait des bandes de 3 mm ) mais impossible de le couper sauf en coupant phare/veilleuse je deviens fou avec ca aussi donc ca marche comment ce satanner degivrage ?? ps : l ancien switch fonctionne mais le degivrage fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Les amisssss je suis rentré chez moi et j'ai donc eu mes kdo de nowelllll et parmi ceux la mon pere m avait concocté une petite surprise....j'ai eu 3 doc de sierra 1er => Sierra cosworth 4*4 MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEE il est trop beau 2Eme => un dic sur les sierra mk3 avec toute la gamme CL/CMX/GL/GLS/ghia/XR et break avec les tarifs et negociation de l epoque (achat du GLS par mon papa) 3eme => Doc sierra mk2 avec description de la C/CL/GHIA/XR/S enorme... Ca fait plaisir de voir de la sierra toute neuve...mon préféré reste quand mm celui de la Cosworth TRO BEAUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 super ! tu vas nous en faire profiter ou encore un qui va dire k j'ai pas de scan ? heureusement que je suis là pour ça aussi j'en profite car ici je peux parler en effet suite à anestésie suite à arrachage d'une molaire en vu de mettre un bridge car pivot sur l'ancienne dent impossible car trop fine, j'ai encore la machoire bloquée donc bouche cousue mais frappe du clavier ok donc je me venge -gentillement- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 janvier 2008 Paye le moi le scan j'en ai pas l'utilité il va servir une ou 2fois ds l'année c pas un ivestissement rentable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 davidlaurent a écrit:super ! tu vas nous en faire profiter ou encore un qui va dire k j'ai pas de scan ? C'est fait...j'ai pioché qq extraits parce que mon scan est dobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 nikel saleens je me suis payé une doc de merkur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 envoyez moi vos docs, je vous les renvois, la Sierra n'a pas peur des kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites