Saleens 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 sierraman a écrit:bon il va peut etre y avoir de la pieces de 2.0L is a vendre chez moi avoir car je n'aime pas mettre en piece une voiture qui peut encore rouler pas mal de bornes moteur / boite / arbre de trans pour faire revivre la mienne dommage que tu soit loin ..... vivement que je me trouve une 2.0i Ghia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Benford17 a écrit:mk1 ou 2 ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Exxon a écrit:sierraman a écrit:bon il va peut etre y avoir de la pieces de 2.0L is a vendre chez moi avoir car je n'aime pas mettre en piece une voiture qui peut encore rouler pas mal de bornes Moi je m'en fou, mais juste au passage (je répète c'est pas méchant)...mais messieur vous n'étiez pas les premier a foudroyer rux one parce qu'il avait mis en piece une 2.0is roulante??? Moi je dis ca je dis rien en meme temps... Cela ne nouuuuuus regarde pas c'est pour sa que je dit a voir car je n'aime pas sa du tout mais vu que je trouve pas deux trois truc............ j'essaie de trouver une pinto injection defoncé ( accidents ) mais rien la is sa va surtout ce finir dans mon garage a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 davidlaurent a écrit:c'est une tête de con apparement, dès qu'il y a du monde il se déconnecte pour raconter ses conneries une fois seul, d'ailleur il participe pas par ex pour voir sa tête de con dans "vos portraits", c'est rude mais ici il y a une conduite à tenir ouai c'est un vrai gland mais bon j'ai pas le pouvoir de la bannir , le forum n'est pas a moi sinon je l'aurait kické ce gros con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Saleens a écrit:sierraman a écrit:bon il va peut etre y avoir de la pieces de 2.0L is a vendre chez moi avoir car je n'aime pas mettre en piece une voiture qui peut encore rouler pas mal de bornes moteur / boite / arbre de trans pour faire revivre la mienne dommage que tu soit loin ..... vivement que je me trouve une 2.0i Ghia ... a ton avis pourquoi je chercher une caise pinto efi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 si tu mets en pieces le PC avant tu l'as ? tu le gardes ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Benford17 a écrit:si tu mets en pieces le PC avant tu l'as ? tu le gardes ou pas ? SI c'est mis en pieces je te le reserve mais j'ai peut etre trouver une 2.0i ghia hs pour les pieces choc avant et laterale caisse morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sierraman a écrit:a ton avis pourquoi je chercher une caise pinto efi bah moi le 2.0i sur la iS 2 et l equipement Ghia sur la iS 1 mais pas tout de suite, je loue deja une place de parking, sa suffit pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 si sa interesse quelqu'un j'ai des repetiteurs neuf couleur noir ( pas opaque ) je me suis gouré quand j'ai acheté sur ebay et donc cela m'interesse pas ils sont dans leur boite et pret a partir chez un furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est mort de chez mort aujourd'hui !! bon voila , je doit envoyer la sierra chez un carrosier pour qu'il me fasse un devis pour une peinture bi ton , bleu et bas de caisse gris il me manque deux trois elements de carroserie avant mise en peinture voila une toph de ce que je veut faire bon c'est vrai c'est de la pur copie mais bon la c'est en angleterre donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 lol papy, c'est exactement ce colori que tu veux allan??? Perso, je n'arrive pas a me décider ci j'aime bien ou non. Je trouve pas ça vilain mais je pense qu'il y a moyen de se lasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 ouai c'est vraiment celui la qui me plait le plus sinon je pensais a un autre mais bof bof papy j'ai pas ce cd de pink floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 sierraman a écrit: Gros dossier... C'est pour quand tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 pour quand je serais decidé a l'envoyer chez le carrosier moi de mars peut etre comme sa , sa serait ok pour le premier mai mais je pense pas car il me reste pas mal de truc a faire dessus mais avant la fin de l'année 2008 sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ca dechire cette teinte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Benford17 a écrit:ca dechire cette teinte !!! merci du coup je pense pas investir dans un pack jantes + pneu j'ai trouvé des bsa-motorsport qui me plaisait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 sierraman a écrit:Benford17 a écrit:ca dechire cette teinte !!! merci du coup je pense pas investir dans un pack jantes + pneu j'ai trouvé des bsa-motorsport qui me plaisait bien tu peux t'expliquer? quel modèle???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Petit coucou vite fait pour vous souhaiter une tres bonne anne 2008 . Pour Alan ; je te telephone bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 seb a écrit:Petit coucou vite fait pour vous souhaiter une tres bonne anne 2008 . Pour Alan ; je te telephone bientot . bonné année seb ruben je vait te montrer les jantes qui me plaisit mais avec le bi ton c'est pas sur que sa le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 ruben voila les jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Me revoila les enfants, bon je vois que e manque un minimum Bande d'enfoiré, sa envoie servere dans mon dos mais des que l'on voit l'homme que je suis se dresser devant vous, tout de suite sa rigole moins Bon juste de passage, normalement je reparts demain . Je suis actuellement chez mes beaux parents. Il se peux que j'ecourte mes vacances. J'ai une personne de ma famille qui a trois cancer, est actuellement dans le coma et risque de mourrir dans les heures ou jours a venir. Donc pas terrible comme nouvelle. En tout cas, bonne année et bonne santé à vous tous les furyeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut tt le monde, bonne année à tous, j'ai une petite nouvelle en stock (sierra), jferais la présentation quand elle sera en état^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 sierraman a écrit:ruben voila les jantes : ça risque de faire trop de couleur. Tu aime vraiment le patchwork toi. Lol non je rigole. en noir ça peut être sympa, c'est sobre. Tu me tiendras au jus quand tu enmènera la GT en peinture? ferais bien une peinture nickel pour la cos. la peinture est nickel mais c'est juste des petit coup leger que je vois et ça me gonfle. J'ai beau me mettre à 3 km des autres voitures, il y a toujours des gens irrespectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 momo 2L S a écrit:Me revoila les enfants, bon je vois que e manque un minimum Bande d'enfoiré, sa envoie servere dans mon dos mais des que l'on voit l'homme que je suis se dresser devant vous, tout de suite sa rigole moins Bon juste de passage, normalement je reparts demain . Je suis actuellement chez mes beaux parents. Il se peux que j'ecourte mes vacances. J'ai une personne de ma famille qui a trois cancer, est actuellement dans le coma et risque de mourrir dans les heures ou jours a venir. Donc pas terrible comme nouvelle. En tout cas, bonne année et bonne santé à vous tous les furyeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 momo 2L S a écrit:Me revoila les enfants, bon je vois que e manque un minimum Bande d'enfoiré, sa envoie servere dans mon dos mais des que l'on voit l'homme que je suis se dresser devant vous, tout de suite sa rigole moins Bon juste de passage, normalement je reparts demain . Je suis actuellement chez mes beaux parents. Il se peux que j'ecourte mes vacances. J'ai une personne de ma famille qui a trois cancer, est actuellement dans le coma et risque de mourrir dans les heures ou jours a venir. Donc pas terrible comme nouvelle. En tout cas, bonne année et bonne santé à vous tous les furyeux ! sale debut d'année alors je te souhaite quand meme bien du bonheur a toi et ta copine et un bon retablissement a la personne de ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Baal a écrit:Salut tt le monde, bonne année à tous, j'ai une petite nouvelle en stock (sierra), jferais la présentation quand elle sera en état^^ presente la ici deja sinon ont va pas tenir longtemp et ont va devoir te harceler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Rubenus a écrit:sierraman a écrit:ruben voila les jantes : ça risque de faire trop de couleur. Tu aime vraiment le patchwork toi. Lol non je rigole. en noir ça peut être sympa, c'est sobre. Tu me tiendras au jus quand tu enmènera la GT en peinture? ferais bien une peinture nickel pour la cos. la peinture est nickel mais c'est juste des petit coup leger que je vois et ça me gonfle. J'ai beau me mettre à 3 km des autres voitures, il y a toujours des gens irrespectueux. c'est pour sa que je compte pas mettre celle la a la place je vait prendre des vrai tuerie de chez ford les diamond cut polie en 205/15 ou peut etre du 16 les voila les diamonds cut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Jsuis passé du coté économique, c'est une TD guia 4 portes, mais ds un sale état et sans CT, donc à remettre en route... Là j'ai des exams jusqu'au 20 janv et après jme met dessus à fond, (portière droite enfoncée, pare brise fissuré, batterie à changer, alternateur, pneus...) Bref, rien d'ompossible^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 allez une tite toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 sierraman a écrit:Baal a écrit:Salut tt le monde, bonne année à tous, j'ai une petite nouvelle en stock (sierra), jferais la présentation quand elle sera en état^^ presente la ici deja sinon ont va pas tenir longtemp et ont va devoir te harceler bonne année baal, allez fait pas ta chochotte, fait peter la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 sierraman a écrit: c'est pour sa que je compte pas mettre celle la a la place je vait prendre des vrai tuerie de chez ford les diamond cut polie en 205/15 ou peut etre du 16 les voila les diamonds cut Elle déchire celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Voilà la bestiole, on voit pas la portière enfoncée (droite), on voit pas non plus mais la peinture n'est pas de toute fraicheur, sinon intèrieur propre. Voiture démarrée aux pince, alternateur HS, mais moteur tournait très bien, enfin il y a 75 ch et pas un de plus ^^ Il y a pas mal de boulot^^ mais consommation vraiment raisonnable^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue a elle et hate de voir tes futur réparation. Nickel ça, bien vu l'aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bon achat baal ruben : elle dechires et surtout elles vont mieux avec le bi-ton le bleu du bi-ton sera surement le bleu imperiale de la focus rs '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Sans indiscrétion, tu en as combien à la louche pour ta peinture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Rubenus a écrit:Sans indiscrétion, tu en as combien à la louche pour ta peinture??? 2000 , 2500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est parce qu'elle sera bi ton??? ça fait chere quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Rubenus a écrit:C'est parce qu'elle sera bi ton??? ça fait chere quand même. bi-ton + complete donc sa revient a assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ok moi je veux juste l'extérieur. elle est nickel la mienne toi même tu sais. Mais il y a des petit coup à droite a gauche, leger mais je le sais. Comme ça après expertise et êtat collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 pour la tienne sa couterais pas forcement cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 rux-one vient de se connecter et zou repartit aussitot c'est peut etre moi qui l'effraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 sinon voila ce que l'on croise quand ont va au mcdo pas loin de chez moi enculé de chicken nugget's et mon pote dans les cuisine du mcdo entrain de gueulé "les MCchicken sont la" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 sierraman a écrit:rux-one vient de se connecter et zou repartit aussitot c'est peut etre moi qui l'effraie pourtant on n'est pas sauvages ! j'ai remarqué ça aussi alors qu'il y a pleins de posts à lire quand tu viens pas de plusieurs jours mais bon s'il a peur ça prouve que ce forum est bien vivant pour ceux investis au delà de l'aspect informatique et entre nous" les malheurs" des uns nous laisse pas indifférent quand ça arrive, puisque je parlais de l'aspect qui pour nous est captivant et vivant sinon baal encore une sierra blanche comme les autres elles deviendra moins poubelle grâce à tes interventions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 sierraman a écrit:rux-one vient de se connecter et zou repartit aussitot c'est peut etre moi qui l'effraie J'ai pas tout suivit avec lui, il se passe quoi??? j'ai été longtemps absent. tu m'explique s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Rubenus a écrit:sierraman a écrit:rux-one vient de se connecter et zou repartit aussitot c'est peut etre moi qui l'effraie J'ai pas tout suivit avec lui, il se passe quoi??? j'ai été longtemps absent. tu m'explique s'il te plait oh bah il y a incompatibilité d'humeur c'est un naze dur a expliquer c'est tellement long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tu me racontera entre ta bière et mon pagot fraise. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Rubenus a écrit:tu me racontera entre ta bière et mon pagot fraise. lol plutot un granini framboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Quelle bande de kékés les chicken avec les jantes alus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pitain depuis 2 mois je suis "balade"... j'enchaine gastro -> rhume ->grippe ->gastro etc... Cette fin et début d'année c vraiment la loose. Vivement les vacances ma petite dame c'est moi qui vous le dit. Sinon un HS..je suis entrain de lire Monsieur Ibrahim et sa premiere phrase ds le livre c'est " A 11 ans j'ai cassé ma tirelire et je suis allé au pute"...C'est un peu l'histoire de la vie de momo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Prends pas tes reves pour une realité mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites