fansierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voici ma nouvelle aquisition!! voici une bonne base pour un swap 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 eh pas mal tout ca d'autres tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non se sont les seulent prise tout a l'heure chez xr4man mais le moteur tourne comme une horloge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 niquel ta 2 antennes electriques ? tu les jettes pas .... ca peut interraisser qq1 je suis pas tres fan de ces jantes ( peut etre a cause de la couleur de la voiture ), en vrai je chnagerai peut etre d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Saleens a écrit:niquel ta 2 antennes electriques ? tu les jettes pas .... ca peut interraisser qq1 je suis pas tres fan de ces jantes ( peut etre a cause de la couleur de la voiture ), en vrai je chnagerai peut etre d avis se sont de enjoliveur!! et oui deux entenne surement elec j'ai pas regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 tu dechire tout fs sa fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sierraman a écrit:tu dechire tout fs sa fait trop plaisir merci mais il faudra remettre a plus tard notre deal!!s'il tien toujours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 fansierra a écrit:sierraman a écrit:tu dechire tout fs sa fait trop plaisir merci mais il faudra remettre a plus tard notre deal!!s'il tien toujours?? pour le moment sa tient toujours a moin que mon 1.8 gl ne s'en empare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 septembre 2007 nikel une 2.0is tu vas bien t'amuser avec ca fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 j'arrete pas de venir voir les photos de son is meme crado comme sa je la kif trop cette is !!! je crois que je suis tombé amoureux de cette caisse '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est clair qui y as du potentiel il y as quoi faire. j'adore cette avant sur les sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 allez joyeux anniversaire fansierra , tu t'est payé un beau cadeaux en plus de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Nikel cette 2.0iS MK1 !!! Faits toi bien plaisir avec le bon Vieux Pinto avant le swap !!! Je suis bien content pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 seb a écrit:Nikel cette 2.0iS MK1 !!! Faits toi bien plaisir avec le bon Vieux Pinto avant le swap !!! Je suis bien content pour toi . c'est clair pinto powaa sinon fs tu va le revendre ce pinto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 3 antennes J espere que tu va bien recevoir la radio en tout cas Sinon bien belle mais pas toute jeune. La peinture est un peu defraichie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle moins fraiche que celle que tu utilisais, FS pouvant la conduire par contre la fera évoluer aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci les potos!!oui effectivement j'en profiterais plus que momo!!et plus le swap promet que du bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 fansierra a écrit:merci les potos!!oui effectivement j'en profiterais plus que momo!!et plus le swap promet que du bon!! de rien par contre vu comment les is mk1 se font rare ne devrait tu pas la laisser d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle a quand même pas mal de vécu 325000 km avec un peut de tolerie dont un bas d'aile arriére a rustiné plache arriére reforcé avec des tasseau siége légérement avachi y a que le bourin qui tourne comme une horloge une baterie 5 litres de mol et apres plussieur mois a l'arret elle demare au quart de tour peinture vraiment deftraichi enfin même si le swap intervient elle n'en sera que rajeuni!!car avec 150 cv elle retrouvera une deuxiéme jeunesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Des bons projets qui font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 seb a écrit:Des bons projets qui font plaisir meme si c'est un dohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ca c'est cool !!! bon projet , en plus ca va etre tres sympa je pense ! a la sauce fansierra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pinaise, absent quelques jours, ça fait plaisir de voir ça. hummmm trop belle vivement de la voir en état mais pour ça je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites