brian flanagan's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour tout le monde. Donc voila j'ai 22 ans je suis de nevers magny cours et j'ai eu l'occasion d'acheter une sierra 2.0L gt de 1989 200€ 139000 km pour faire un peut de sortie sur piste voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenue,mets nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut et bienvenue ici, tu va voir tu va t y plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 en gris j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 en gt mk2 sa leurs va super bien le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael56700 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenue par mie nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est clair tres belle celle la je kiffe les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mercie de votre salut. a 1 er vu il y a pas mal de membre actif ici cool Mai elle na vas pas resster grise, enfin pour l'insstant oui. j'ai comencer par la vider pour gagner un max de poid, mai maintenant il faudrait changer l'emberayage qui cire un peut la rabaisser d'aumoin 5 ou 6 cm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 tu compte drifter avec ? c'est le simple arbre a came ou le double arbre a came ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sierraman a écrit:tu compte drifter avec ? c'est le simple arbre a came ou le double arbre a came ? Donc oui pour la 1er quesstion et non jusste un simple arbre a came jusste 105 cv . mai bon il y en a asser pour la faire glisser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 un drifteur de plus t'inquiete pas le simple arbre c'est le top j'en est plusieurs de ses moteur et c'est increvable celui qui me sert tout les jour a 323.000 bornes et fonctionne encore super bien momo en a fait ses frais et a ce jour il prendrais une mechante volé comme tu le dit sa suffit pour lui mettre le cul a l'equerre du virage sinon tu peut toujours mettre un pont plus court ( de sierra injection pinto(115cv ) comme dohc injection ( 125cv ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je voudrait savoir une choze ??? il est normal que je n'arrive toujours pas a voir les autres section ?? pour l'insstant j'ai que la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 oui il faut attendre que rider t'active tout le reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 et ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 28 février 2009 bienvenu et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites