Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saxstaff

Ma Sierra XR4X4 V6 2L8

Messages recommandés

lauwlt a écrit:
c'est pas d'origine ou elle est pas francaise. Les Xr4 mk1 n'avaient que des injections mécaniques

C'est ce que je pensais aussi. scratch A moins qu'il ne parle d'une XR4*4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
c'est pas d'origine ou elle est pas francaise. Les Xr4 mk1 n'avaient que des injections mécaniques


Exact : elle vient de Suisse ....
Je vois qu'il y a des incollables sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
c'est pas d'origine ou elle est pas francaise. Les Xr4 mk1 n'avaient que des injections mécaniques


C'est une injection mécanique, j'en suis sur car je suis le nouveaux propriétaire...
sur les photos elle parait belle, mais elle commence à être attaquée par la rouille, et les jantes était en tôle, ce que l'on voie ce sont les enjoliveurs, je me suis fait avoir aussi par la photo.
Maintenant elle à des jantes d'XR3i ....
Fordement votre!
A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saxstaff a écrit:
Merci à tous pour ces compliments au sujet de ma sierra.
Donc pour les précisions demandés, le tuyau ne va pas par terre mais sur une pièce ou en sont rassemblés plusieurs, et ensuite tout ca repart dans le radiateur. Je regarderais mieux dans la semaine, j'ai pas eu trop le temps. Et excusais moi mais je suis très mauvais en mécanique donc pour les termes techniques il faudra me un peu de temps.
Sinon pour le DGL creeks, comme je le mentionne plus haut, je suis pas bon mécano, je ne sais donc pas à quoi ca ressemble. Par contre, est ce que ca pourrait pas être ca ?


Pour l'etat de la voiture, je précise quelle est assez bien concervé, les seuls défault que j'ai pu constater pour l'instant sont la rouille sur les 2 portières avant ainsi que sur la face avant du capot.





ça c'est le module du cicuit de freinage anti-blocage, pour les injections élèctronique le module se trouve en dessous!
Fordement votre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craf a écrit:
Si un jour j'en trouve une comme ca j'achete oui


Trop tard, c'est moi qui l'ai acheté, et pas trop cher, je vais la bichonner avec sa petite soeur mon XR3i de 1986 ! ! !
Fordement votre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
italio a écrit:
c'est cool encore une de sauvée..


c'est clair,c'est une bonne nouvelle n1 ,surtout une XR4 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sierra-47 a écrit:
lauwlt a écrit:
c'est pas d'origine ou elle est pas francaise. Les Xr4 mk1 n'avaient que des injections mécaniques


C'est une injection mécanique, j'en suis sur car je suis le nouveaux propriétaire...
sur les photos elle parait belle, mais elle commence à être attaquée par la rouille, et les jantes était en tôle, ce que l'on voie ce sont les enjoliveurs, je me suis fait avoir aussi par la photo.
Maintenant elle à des jantes d'XR3i ....
Fordement votre!
A+.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourvie que tu lui reffase une santé oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouler Oui, je vais lui refaire une santé, et ouvrir mon prpre topic dans la rubrique préparation restauration et j'ai aussi un projet question moteur mais cela vas dépendre de mes disponibilitée d'argent.....
donc A+ sur mon propre topic.
Fordement votre ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...