POEY-DOMENGE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour à tous, Ancien possesseur de sierra's 1.6 puis 1.8, me voilà entrain d'essayer de remonter pour mon fils une 1.6 de 1985, qui a un peu souffert dans quelques parkings souterrains de piliers voulant inexorablement gonfler à son passage. Peu de Kms certes mais un petit peu de boulot. Merci pour vos encouragements et vos tuyaux, peut-être quelques adresses à demander, on verra. Pour la petite histoire il roule en fiesta 1.3clx, sa mère également en fiesta1.25 zetec Ghia, pour ma part et pour ne pas offenser les puristes je reste dans le groupe Ford "pour l'instant " en roulant en Land-rover Discovery. Le bonsoir du 64. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue a toi fordiste pinto ou cvh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POEY-DOMENGE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 CVH je présume comme mes anciennes. Type BAC BB Carbu Ford BV5 Confirme moi s'il te plait!! Pinto, plutôt Cortina , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 POEY-DOMENGE a écrit:de piliers voulant inexorablement gonfler à son passage. C comme les trottoirs, toujours a vouloir traverser quand on arrive plutot satisfait du groupe ford a ce que je voie ^^ bonne remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 septembre 2007 bac bb c'est le pinto ! je m'en souvient car ma Laser avait le meme type mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POEY-DOMENGE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Plutôt satisfait 4 FIESTA 3ème SIERRA et si je peux me permettre 3 Lands. Supporter en Rallye :Bernard Beguin années 1980, Delecour ........ tous chez Ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POEY-DOMENGE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Allons y pour le pinto, tant qu'à restaurer une ancienne, restaurons un moteur plus ancien réputé indestructible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 POEY-DOMENGE a écrit:Allons y pour le pinto, tant qu'à restaurer une ancienne, restaurons un moteur plus ancien réputé indestructible. le pinto c'est le meilleur jusqu'a 89 sous le capot des sierra / scorpio ( transit ? ) en 2.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POEY-DOMENGE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Peut-être dans quelques temps tofs de la bête avant qu'elle ne devienne belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue a toi n'écoutes pas certains qui te dise que le pinto est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 lauwlt a écrit:bienvenue a toi n'écoutes pas certains qui te dise que le pinto est le meilleur et ecoute encore moin les dohcmen ravallé du ciboulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POEY-DOMENGE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Effectivement, je me rappelle d'une bielle vagabonde, qui trop contente de revenir aussi rapidement dans nos contrées pyrénéennes, m"avait laissée le temps de passer la barrière du péage autoroutier après une escapade alpine. Certes le niveau d'huile n'était pas du tout parfait........c'est simplement le détail qui me manquait, pour finir mon anecdote. Donc pinto + huile = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est sa quand ont ne fait pas attention au niveau d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POEY-DOMENGE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Un petit avatar pour peut-être donner une idée sur la couleur. D'accord rien que la couleur, mais qui sait plus tard....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lauwlt a écrit:bienvenue a toi n'écoutes pas certains qui te dise que le pinto est le meilleur ne l ecoute pas, il a retourner sa veste, C un traitre http://krobe21.free.fr/saleens/bitmaps/lauwlt.png http://krobe21.free.fr/saleens/bitmaps/lauwlt2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POEY-DOMENGE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Mon voisin Landais (40) n'est pas un traite, il a des avis différents selon la saison, c'est tout. Ne lui fait pas monter la moutarde (21).lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lol en tout cas, tu verra, y a une super ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Saleens a écrit:lol en tout cas, tu verra, y a une super ambiance ici je crois qu'il a deja compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 de nouveau smiley ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POEY-DOMENGE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ambiance certainement, convivialité sûrement. Bonne mentalité. https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11070342 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 POEY-DOMENGE a écrit:Ambiance certainement, convivialité sûrement. Bonne mentalité. https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11070342 sympa la rs500 texaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POEY-DOMENGE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Sympa oui !!! Mon délire premier avant mon job et la tentative de sauvetage de la sierra, c'est pl^tôt ça: Peu de ford, qqles silhouettes de Focus, une RS200 angaise il y a qqles années, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 passioné de rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POEY-DOMENGE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Passionné, oui!! Cevennes, Monte Carlo, Médoc..... Organisateur pour le TT. Plus trop le temps de tout, .........famille aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 sierraman a écrit:POEY-DOMENGE a écrit:Ambiance certainement, convivialité sûrement. Bonne mentalité. https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11070342 sympa la rs500 texacoOui, mais c est une fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:POEY-DOMENGE a écrit:Ambiance certainement, convivialité sûrement. Bonne mentalité. https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11070342 sympa la rs500 texacoOui, mais c est une fausse pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:POEY-DOMENGE a écrit:Ambiance certainement, convivialité sûrement. Bonne mentalité. https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11070342 sympa la rs500 texacoOui, mais c est une fausse pourquoi ?A l avant tu a pas les deux prises pour couper le courant et l arriver d essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites