Exxon 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tout simplement parce que ya la police SIERRA dedans C'est enorme ces macs j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Et y a pas de virus Et ce pas la grosse merde comme les PC , etc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 seb a écrit:Et y a pas de virus Et ce pas la grosse merde comme les PC , etc........ Oui mais ca on s'en fou en fait...c'est juste la police qui est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Donc, faut acheter un mac qui coute plus cher qu'une sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Belette32 a écrit:Donc, faut acheter un mac qui coute plus cher qu'une sierra T'as tout compris...mais au moins aprés t'as la police SIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Exxon a écrit:Belette32 a écrit:Donc, faut acheter un mac qui coute plus cher qu'une sierra T'as tout compris...mais au moins aprés t'as la police SIERRA Je prefere acheter la sierra. Tu a la police, ET la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:Belette32 a écrit:Donc, faut acheter un mac qui coute plus cher qu'une sierra T'as tout compris...mais au moins aprés t'as la police SIERRA Je prefere acheter la sierra. Tu a la police, ET la voiture Oueh mais toi t as aucune des deux ni la police, ni la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 septembre 2007 quel enfoiré cet exxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:Belette32 a écrit:Donc, faut acheter un mac qui coute plus cher qu'une sierra T'as tout compris...mais au moins aprés t'as la police SIERRA Je prefere acheter la sierra. Tu a la police, ET la voiture Oueh mais toi t as aucune des deux ni la police, ni la voiture M en fou, je vie d amour et d eau fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:Belette32 a écrit:Donc, faut acheter un mac qui coute plus cher qu'une sierra T'as tout compris...mais au moins aprés t'as la police SIERRA Je prefere acheter la sierra. Tu a la police, ET la voiture Oueh mais toi t as aucune des deux ni la police, ni la voiture M en fou, je vie d amour et d eau fraiche Et en plus t'es utopiste (un lien wiki pour toi momo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utopie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci pour le lien, sa ma aider Je dis sa, mais c est pas forcement vrai, je passe mon temps a manger que ce sois sur fury, ou a faire mine de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 seb a écrit:Et y a pas de virus Et ce pas la grosse merde comme les PC , etc........ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:Belette32 a écrit:Donc, faut acheter un mac qui coute plus cher qu'une sierra T'as tout compris...mais au moins aprés t'as la police SIERRA Je prefere acheter la sierra. Tu a la police, ET la voiture Oueh mais toi t as aucune des deux ni la police, ni la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 exxon tu peut pas la recup la police ? si C une .TTF , C tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Saleens a écrit:exxon tu peut pas la recup la police ? si C une .TTF , C tout bon Non c'est pas un .tiff c'est un style que tu appliques dans une appli Mac..Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 faudrai que je regarde les polices sous linux pour voir celle qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Y a pas moyen de l'avoir sous windows? Avec un convertisseur de format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites