Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra-71

Calandre

Messages recommandés

CC c moi, je voudrais savoir si c'est possible de passé d'un calandre 2.0 1989 (2.0gt)
a une comme celle la (cosworth???)

ps: g piqué les tofs de benford bounce

Invité

le capot plus la barette qui passe sous les phares avant jap

pas la barrete de shit non

sa a l'air d'etre une gris stratos zilver ta ghia

donc tu trouvera facilement les pieces

une capot sa va de 60 a 80 euros , la calandre + barette sa doit etre 20 euros voir gratuit , sa depend du casseur

Invité
HéRiSSoN BoUGoN a écrit:
Ouai mais si il change de capot pour mettre une calandre, ya pas besoin de faire une modif pour l'ouverture du capot, car ca sera plus au meme niveau.

l'ouverture mk2 est la meme que sur mk3 sauf que sur la mk2 il y a une patte a coupé

ce qui sert a ouvrir le capot d'une mk2 ( la tige ) doit etre coupé et ensuite vu que le capot mk3 est plus court on se sert du petit retour situé en haut du system d'ouverture jap

la ont tire plus vers soit mais ont envoie vers la droite

sierraman a écrit:
HéRiSSoN BoUGoN a écrit:
Ouai mais si il change de capot pour mettre une calandre, ya pas besoin de faire une modif pour l'ouverture du capot, car ca sera plus au meme niveau.

l'ouverture mk2 est la meme que sur mk3 sauf que sur la mk2 il y a une patte a coupé

ce qui sert a ouvrir le capot d'une mk2 ( la tige ) doit etre coupé et ensuite vu que le capot mk3 est plus court on se sert du petit retour situé en haut du system d'ouverture jap

je m'imagine la tete des concessionnaires ou des vendeurs d'occasses quand ils tombent sur nos caisses swappés ! fumettefumettefumette

Invité
C'est vrai moi quand je lui ai emmene ma sierra il savait meme pas que ca existait en coupé

Invité
moyanos a écrit:
sierraman a écrit:
HéRiSSoN BoUGoN a écrit:

je m'imagine la tete des concessionnaires ou des vendeurs d'occasses quand ils tombent sur nos caisses swappés ! fumettefumettefumette

juste pour le fun je leurs enmennerait la sierra en lima chez ford

je reterait la pour la tete qu'il feront fumette

surtout qu'a st brieuc ils connaissent pas mal les anciennes ford

Invité
craf a écrit:
C'est vrai moi quand je lui ai emmene ma sierra il savait meme pas que ca existait en coupé

la c'est qu'ils y connaissent rien loose

• Créer...