sierra-71 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 CC c moi, je voudrais savoir si c'est possible de passé d'un calandre 2.0 1989 (2.0gt)a une comme celle la (cosworth???)ps: g piqué les tofs de benford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ya pas de calandre sur la mk2 faut changer le capôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 OK merci<> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 le capot plus la barette qui passe sous les phares avant pas la barrete de shit sa a l'air d'etre une gris stratos zilver ta ghia donc tu trouvera facilement les pieces une capot sa va de 60 a 80 euros , la calandre + barette sa doit etre 20 euros voir gratuit , sa depend du casseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouai mais si il change de capot pour mettre une calandre, ya pas besoin de faire une modif pour l'ouverture du capot, car ca sera plus au meme niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Ouai mais si il change de capot pour mettre une calandre, ya pas besoin de faire une modif pour l'ouverture du capot, car ca sera plus au meme niveau. l'ouverture mk2 est la meme que sur mk3 sauf que sur la mk2 il y a une patte a coupé ce qui sert a ouvrir le capot d'une mk2 ( la tige ) doit etre coupé et ensuite vu que le capot mk3 est plus court on se sert du petit retour situé en haut du system d'ouverture la ont tire plus vers soit mais ont envoie vers la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 septembre 2007 sierraman a écrit:HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Ouai mais si il change de capot pour mettre une calandre, ya pas besoin de faire une modif pour l'ouverture du capot, car ca sera plus au meme niveau. l'ouverture mk2 est la meme que sur mk3 sauf que sur la mk2 il y a une patte a coupé ce qui sert a ouvrir le capot d'une mk2 ( la tige ) doit etre coupé et ensuite vu que le capot mk3 est plus court on se sert du petit retour situé en haut du system d'ouverture la ont tire plus vers soit mais ont envoie vers la droite je m'imagine la tete des concessionnaires ou des vendeurs d'occasses quand ils tombent sur nos caisses swappés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est vrai moi quand je lui ai emmene ma sierra il savait meme pas que ca existait en coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 moyanos a écrit:sierraman a écrit:HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Ouai mais si il change de capot pour mettre une calandre, ya pas besoin de faire une modif pour l'ouverture du capot, car ca sera plus au meme niveau. l'ouverture mk2 est la meme que sur mk3 sauf que sur la mk2 il y a une patte a coupé ce qui sert a ouvrir le capot d'une mk2 ( la tige ) doit etre coupé et ensuite vu que le capot mk3 est plus court on se sert du petit retour situé en haut du system d'ouverture la ont tire plus vers soit mais ont envoie vers la droite je m'imagine la tete des concessionnaires ou des vendeurs d'occasses quand ils tombent sur nos caisses swappés ! juste pour le fun je leurs enmennerait la sierra en lima chez ford je reterait la pour la tete qu'il feront surtout qu'a st brieuc ils connaissent pas mal les anciennes ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 craf a écrit:C'est vrai moi quand je lui ai emmene ma sierra il savait meme pas que ca existait en coupé la c'est qu'ils y connaissent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites