sierra-71 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 CC g un problème, tout mon feu arrière gauche ( feu de recul, clignotant, frein) ne marche plus. Je vérifie les ampoules qui sont bonnes. Pour être sur je change le cligno et sa marche toujours pas. Du coup je vérifi le fusible ( qui marche pour les deux blocs de toute façon) et il est bon. Est-ce possible que ce soit des rats qui est bouffé les cables:silent: sachant que j'en avais dans le filtre a air???? sinon quoi d'autre?? J'ai aussi des pb avc mon écran de bord qui marche que quant il en a envie (fo contact?), et l'avertisseur pour l'essence ( image de pompe a essence qui s'allume plus alors qui a plus d'essence quasiment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 fils coupés quelque part,mauvaises masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Souvent probleme de fils plies et uses j'avais ca sur ma 2.3d je pliais les fils et les feux remarchaient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 chez moi C les connecteurs qui deconnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 septembre 2007 rien a ajouter sur ce qui a été dit lis à part que sur les sierra quand tu n'a plus d'essence ya pas de voyant donc normal qu'il ne s'allume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Ma 2.0 i ghia en avait ma 2.3d aussi ,mais pas ma is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 faut voir les equipements et options suivant les finitions faudrais que DL nous fasse un gros dossier la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pour les voyants essence: Mk1: ghia xr4 xr4x4 cosworth certaines gl Mk2: ghia xr4x4 cosworth Mk3: ghia cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je crois sur les GL mk1 que ça existait d'après celle qu'on avait mais sans me rappeler si c'était sur le bloc compteur ou au dessus de la montre avec la batterie de voyants alignés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'était au même endroit que sur les Ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 http://i21.servimg.com/u/f21/11/46/94/39/gtf10.jpg magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 les 2.3d gl mk1 l'avait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Saleens a écrit:http://i21.servimg.com/u/f21/11/46/94/39/gtf10.jpg magnifique cette photo c vrai une vue globale que le scan ne peut faire sans coupures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 quel bel interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 en plus y a l ordi comme moya avec la conso ca se voi que C une ghia, anti B , siege chauffant .... impressionant l equipements pour l epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra 2l 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 2.0is man a écrit:rien a ajouter sur ce qui a été dit lis à part que sur les sierra quand tu n'a plus d'essence ya pas de voyant donc normal qu'il ne s'allume pas la mienne ( 2l GL ) a ce fameux voyant et il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sierra 2l a écrit:2.0is man a écrit:rien a ajouter sur ce qui a été dit lis à part que sur les sierra quand tu n'a plus d'essence ya pas de voyant donc normal qu'il ne s'allume pas la mienne ( 2l GL ) a ce fameux voyant et il fonctionne comment tu cherches la merde toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 t habite ou deja sierra 2l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra 2l 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 du coté de Nevers , pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra 2l 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 lauwlt a écrit:sierra 2l a écrit:2.0is man a écrit:rien a ajouter sur ce qui a été dit lis à part que sur les sierra quand tu n'a plus d'essence ya pas de voyant donc normal qu'il ne s'allume pas la mienne ( 2l GL ) a ce fameux voyant et il fonctionne comment tu cherches la merde toi!!! MOI ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Fait gaffe ce voyant pourrait ne plus fonctionner dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra 2l 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sierra-71 a écrit:Fait gaffe ce voyant pourrait ne plus fonctionner dans peu de temps sierra 2l a écrit:du coté de Nevers , pourquoi ? moi de dijon tu m envoie ton adrese en mp avec une copie des clef ? ma GL est interraisser par ta GL pour un accouplement sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Le cligno remarche mais c tout. Faux contact quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 septembre 2007 tu as débranché la prise et regardé si elle est pas oxydé?essai de changer la platine si tu as ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Quest-ce que la platine, de quel prise parle tu? a& Peux tu mettre des tofs ou qqun dotre?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 septembre 2007 la prise qui se branche au feux arriére et la platyine c'est ou tes ampoule se clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ok, j'ai regardé et la prise du bloque gauche est tte oxydé ( poudre blanche) alors que la droite est niquel. Jvé poncé tout sa demain et jvous ti1 au courant Pour le cligno c bien un faux contact, ce qui appui encore plus mon hypothèse sur le faux contact Aplus les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 2.0is man a écrit:tu as débranché la prise et regardé si elle est pas oxydé?essai de changer la platine si tu as ca en stock Est-ce que quelqu'un a les refs de ces pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ça doit surement etre tes broches qui sont oxydé ou tes platines. sinon joue un peu avec la prise ça devrait fonctionné. Allume tout tes feux + warning + antibrouillard + feu stop (cale une bouteille ou aide toi d'une personne) et enclenche la marche arrière. Après joue avec le prise et regarde voir si tout s'allume a un moment. après tu sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites