Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation

Messages recommandés

Invité
salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je serai content de converser avec vous sur qq points meca qui me manque (j ai une replique ac cobra moteur scorpio 2,9 12s et pont sierra 2l freins tambours ;et je veux mettere des disques arrieres de scorpio cosworth avec bien sur cardans et tout lereste ,mais quel rapport de pont ??sur la cosworth bva 1995???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue a toi. Parle nous un peu plus de toi, et mets nous quelques photos. Certains sauront te repondre. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Je ne sais pas si la scorpion avait un 2.9l 12s. C'était plutôt sierra il me semble. La scorpio avait un 24s. Mais tout le monde peut se tromper (je parle pour moi). Sinon, je ne connais pas le rapport de pont, mais un pont assez court serait sans doute plus adapté à ta voiture. Tu dois sentir le vent !! Met nous des photos rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si sa existe. Sa fais 150chevaux je crois. Un equivalent de ce que tu a belette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
160ch même sur la sierra, c'est le moteur que je cherchais! ça doit pousser fort une réplique avec un tel moteur !! Laurent23, faudra que tu me dise comment tu l'a homologuer construite et tout car j'aimerais beaucoup me faire une voiture aussi sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! j'ai croisé une replique de ac cobra ce week end mais avec un v6 24s cosworth de scorpio. photos a venir !
bienvenu ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma cobra la voila !!et pour le moteur ,actuelement cest un 2,9 scorpio 12s(avec des chevaux ) mais cet hiver ce sera un 24s qui sera sous le capot mais chut!!donc le freinage actuel est d une sierra deux litres donc tambours qui chauffent et ...ben c set pas l'top !!donc je veux mette des disque "ventiles "de scorpio cosworth (vu avec ford c est ok normalement !!) alors apres ...ce la doit aller mais je veux garder un rapprt de pont de 3,91 et pas 3,64 comme sur certaines j'veux pas m'sieur pas aller vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez encore une !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, si jamais tu veux l'échanger contre une XR4 ! rouler
Un chtit coup d'oeil sous le capot et sur les instruments s'il vous pait monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, pour faire plaisir a notre nouveau membre, une ac cobra motorisée par un V6 cosworth






voila ! si t'en veux de plus grandes, je les aies en 1600x1200 au lieu de 1024x768

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouais ;le cosworth de la scorpio 1993 qui d origine fait 195 cv;le mien est la derniere evolution c est a dire scorpio cosworth americaine (bande de feux arriere sur toute la longueur )qui developpe 210cv (catalisé) la cob sur la photo est une replique (bof )de la 427 en revanche le moteur a ete optimise (ça ce voit!!!!)mais sans usage sur route !!ouverture capot moteur :beurk (desole mais j aime bien la vraie ligne avec capot d origine (non non je ne suis pas puriste!)et les baquets ....ok pour la piste sinon...niveau look 60' pas de trop (je vous met photos de mon futur moteur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurent 23 a écrit:

ma cobra la voila !!et pour le moteur ,actuelement cest un 2,9 scorpio 12s(avec des chevaux ) mais cet hiver ce sera un 24s qui sera sous le capot mais chut!!donc le freinage actuel est d une sierra deux litres donc tambours qui chauffent et ...ben c set pas l'top !!donc je veux mette des disque "ventiles "de scorpio cosworth (vu avec ford c est ok normalement !!) alors apres ...ce la doit aller mais je veux garder un rapprt de pont de 3,91 et pas 3,64 comme sur certaines j'veux pas m'sieur pas aller vite !!
Sur la photo, regardez le track rouge, et voila une photo prise chez ma copine a berck dans le 62 n1
Un truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop le rapport momo confused

la cobra du meeting était venu par la route et c'était une fille qui la conduisait et elle avoinait !!! cheersspi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait c'est un trike pas un track ( tour en anglais ) fumette

a sacré momo fumette

et c'est pas le meme non

regarde bien les protection triangulaire sur l'un et arrondie sur l'autre jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...