Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 http://www.fordrallyesport.de/home.htm CossieGirl a écrit:Some of my pics CossieGirl a écrit: CossieGirl a écrit: CossieGirl a écrit: CossieGirl a écrit: CossieGirl a écrit:Also participated in the EsCos concours. We got a second place which is not bad considering it was our first time RST Appie a écrit:A few of pics of Landgraaf 2007 A very clean S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 RSwagoneer a écrit:And here some pics I took Early in the morning In the traffic jam, but who cares with this sight in yer rearview mirror I'm not really into Oldskool, but this I like.... a lot Extreme focus, not my kind of thing. But it building quality was spotless Some visitors from far away, always thought that those French only drove french cars , nice to see they don't all do Nice logo Well, guess what car this is : A single clue then : There was also a slalom and sprint . Nice XR3Ti Nice Anglia And the weirdest thing was this Cosworth Limo :woaw: Grtz Bryan cossiemen a écrit:Here a few examples of my pics Location: Megaland Landgraaf - Holland | Date: Sunday 09 september 2007 | Photographer: Kurt De Laet aka cossiemen | Camera: Pentax K10d More pictures @ European Ford Event. High-res photo's available, pm or email me. - The End - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci pr les photos, la sierra limousine mérite d'être sur la page d'accueil du forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai loupé une truc de barge la mais l'année prochaine je vait en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 septembre 2007 remettez pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 septembre 2007 je sais qu'un zetec turbo, j'ai vu ça sur une puma ce week end ! moteur bridé a 215ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est fait expres d'avoir mis le moteur d'une superbe mk1 rouge. On me cherche ou quoi vous voulez que je fasse mieux? Ben si j'arrive à ce résultat, j'y touche même plus à ma voiture de peur de l'abimer ! Ils peuvent pas la refabriquer chez ford. Ca m'arrangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Sympa les photos , au passage le F150 serie H-D fait quand meme 450 CV pas mal pour un pick-up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites