capri power 2 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, je me presente je suis christophe, je suis belge et j'habite une 30de km de lille (59) ma voiture que je utilise tous les jours c'est une mondeo de 1998 4 portes, de temps en temps la sierra francorchamps de 1990 (1600) kit rs ou la capri 1 bis de 1973 2l6 gt les photo suive cordialement,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 bienvenue a toi ami belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut vivement les photos surtout de la capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 moi je les ait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 toi je vais te bannir de ma vu ........... ...... des que j aurais certaines pieces pour ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bienvenu a toi ami fordiste!! la capri c'est le pied et comme le dit certain ici........... capri c'est pas fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut et bienvenu . CAPRI,SIERRA,MONDEO,bravo,je vois que tu as bon gout . Bonjour à la Belgique et si tu as des potes Fordistes,dis leurs de venir nous voir,c'est toujours interressant de savoir ce qui se passe chez nos voisins. Et puis en plus la plupart de nos cheres SIERRA viennent de Belgique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 donc voila les photos qu'il ma donné : sierra mk2 1.6 francorchamps : et sa capri mk1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut bienvenue a toi, jolie tes deux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 magnifique les autos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 parmis nous ami Belge Et felicitation pour tes autos:!b: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 a toi, c est possible d avoir encore d autre photo de la sierra ? Elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 juillet 2007 2x20ans c'est 2xplus de folie !! bon anni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 8 septembre 2007 me revoila encore une fois apres un bon bout de temps. comment aller vous? ici il me manque toujours beaucoup de temps. dici un mois ou deux je sort ma sierra de son hibernation (je dirait plutot etenationé4 ) pour la remettre en etat. mardi soir je par en allemagne me chercher un remorque corbillard pour la capri . elle doit une fois restaure devenir en jaune comme ma capri. pour la sierra, je n'ai toijours pas encore recue de reponce positive pour la mettre en costume de la gendarmerie grand ducale, mais je ne abbendonne pas. a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut , pour moi aussi c'est la grande abscence . Bonne continuation pour tes projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 tripante la remorque ont s'en fait pas il y auras un grand retour de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut cool la remorque ca va le faire. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites