italio1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 voila je suis sur un autre coup peut etre mais celle la se serais pour quelques pieces,je voulais savoir comment quant je l'achete je doit faire,je barre la carte grise en mettent pour pieces?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 septembre 2007 italio a écrit:voila je suis sur un autre coup peut etre mais celle la se serais pour quelques pieces,je voulais savoir comment quant je l'achete je doit faire,je barre la carte grise en mettent pour pieces?merci achete la dans l'état, comme ça tu n'est pas obligé de la détruire puisque t'est pas un casseur et t'auras toujours la carte grise pour revendre la carcasse a un autre furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui je suis d'accord mais il faut quant meme que je refasse la carte grise a mon nom? car c'est ce que je veux pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 la personne qui te l'as rachete auras la cg a ses frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sierraman a écrit:la personne qui te l'as rachete auras la cg a ses frais okok merci je vais voir.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites