Benford171 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tain elle etait propre au debut pourquoi il fait le barbare avec ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Je vois pas en quoi il fait le barbare, il drift juste avec. Elle est toujours d origine et dans un superbe etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bin drifter c'est barbare les pneux la boite les amortos les silent blocs arbre de transmission tout est super solicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Bah tout le monde est un barbare. Je serais curieux de savoir combien d entre nous a jamais appuyer sur sa pedale d acceleration pour faire crisser un peu les pneus ou meme faire un gros depart. Doit pas en avoir beaucoup, sinon meme personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Benford17 a écrit:tain elle etait propre au debut pourquoi il fait le barbare avec ?? !! +1 Sinon moi je drifte que sur sol mouillé et avec les pneus qui vont avec c'est à dire trés lisses et la gomme la plus dure possible si possible une gomme de plus de 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Soit vos reponses sont bizarre, soit c est moi (et je parle serieusement). Mise a part la sierra, sans se focaliser dessus. Qui a jamais fait un minimum le con en voiture ? ? ? ? Me sorter pas d escuse, doit pas y avoir vraiment grand grand monde, alors vous bousculez pas. Personnelement j ai un respect de ma voiture comme une grande partie des gens ont pu le remarquer, elle est tres bien entretenu, je suis pas un barbare, et sa m empeche pas de tirer un peu dedant, faire un peu le con avec que ce soit sur sol mouiller ou sur sol sec. Enfin bon. Restons honnete, ne nous trouvons pas d escuse, soit tout le monde est un barbare, soit le terme a ete mal employer ce qui a mon sens est plutot sa. Le gars roule sur circuit, visiblement sa voiture est propre et on le traite de barbare comme sanard javel wc qui detruisait des voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 septembre 2007 Momo en disant ce que je disais au dessus je n'essayais pas de dire que j'étais un tendre hein simplement le drift pour uen caisse c'est pas super l'embrayage etc en prend un sacré cou!Aprés uen sierra c'est tout de méme vachement costaud c'est là voiture avec laquelle je tire le plus de bourre,je drift,je burn...et ou j'ai jamais un soucis!je faids pas la moitié avec la 206(non pas qu'elle ne tiendrais pas mais j'ai moins confiance en sa fiabilité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 tres belle cette is mk1 quand il drift il a des jantes de capri ( petite taille donc sa burn plus facilement et des bandes noir sur les feux ) regarder bien la photo de fin de journée ou elle est sur le fourgon plateau elle a plus les jante de capri mais les jantes tole d'origine ( pas encore mis les enjos ) et n'as plus les bandes noir je pense qu'il doit en prendre pas mal soin de sa caisse et une sierra ne l'oublions pas c'est tres costaud je ferais pas ce que je fait avec ma gt avec d'autres caisse elle serait trop vite abimer alors que la gt elle encaisse , part contre il faut l'entretient qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouai les gars vous parlez pour rien dire, chacun fait ce qu'il veut de sa voiture, je pense qu'il y a aussi une question de fric la dedans. Yen a qui on les moyens d'avoir une telle conduite. Moi par exemple je kiff la conduite sportive mais je ne peux pas me permettre financierement d'adopter une telle conduite donc je roule pepere et je bichonne ma Sierra. Apres yen a qui kiff rouler pepere, tant mieux pour eux aussi. Et d'ailleurs je suis pratiquement sur que certains qui on une conduite tres sportive font plus attention a l'entretien de leur voiture que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 ouai par contre tres sportive+moteur agé = fumé bleu meme au ralentit je vait deculasser ont verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 septembre 2007 sierraman a écrit:ouai par contre tres sportive+moteur agé = fumé bleu meme au ralentit je vait deculasser ont verras bien méme en conduite pépére ca aurait fumé c'est un défaut de ces moteurs les joint de queus de soupapes tu peux rien y faire Hérisson on parle pas pour rien dire si à chaque sujet personne ne donne son avis,expérience...alors ya jamais de discussion ou de débat c'est un peu mort c'est ce qui tue pas mal de forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 2.0is man a écrit:sierraman a écrit:ouai par contre tres sportive+moteur agé = fumé bleu meme au ralentit je vait deculasser ont verras bien méme en conduite pépére ca aurait fumé c'est un défaut de ces moteurs les joint de queus de soupapes tu peux rien y faire Hérisson on parle pas pour rien dire si à chaque sujet personne ne donne son avis,expérience...alors ya jamais de discussion ou de débat c'est un peu mort c'est ce qui tue pas mal de forum! ouai un forum est fait pour partager , apprendre donner des opinions ect... 2.0isman en fait mon moteur fume bleu au demarrage , au ralentit et a chaque acceleration donc soit c'est seulement les joints de queues de soupapes usée rapidement ses derniers temp soit la segmentation en a pris un coup a faire mes burn et mes acceleration zone rouge ou meme mes 180 en 4eme enfin elle roule quoi mais est tres bien entretenue sinon elle aurait laché depuis pas mal de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 septembre 2007 si je me faisait pas plaisir a drifter en sierra, elle en perdrai un interet énorme ! ok tu uses l'embrayage et les pneus, un petit peu la transmission au passage mais c'est des pieces d'usures, rien de bien méchant. une belle is, une xr4i de collec ou meme une rs, si on peut pas la mettre en travers pour son plaisir... de plus quand on s'y connais et qu'on fait ça dans un lieu approprié, on ne prend pas de gros risques mis a part peut etre un tete a queue et dans le pire des cas, genre une grosse sortie, un triangle ou un choc. mais la il faut etre con ou ne pas avoir de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi je pense qu'il l'entretient et puis quoi de mieux qu'une sierra pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi je fais pas le con avec mes caisses , je suis comme creeks , j'aime bien faire partir le cul dans un rond point sous la pluie , mais c'est tout ou dans les cailloux . Quand tu attraperas du jeu dans le pont , que ton flector d'arbre de transmission sera foutu et que tu feras une segmentation car tu ruptes souvent avec la voiture je pense que tu t"en souviendras , sans parler des pieces d'usure pneus , freins etc ... je respecte mes caisses car ca revient cher de faire le con pour rien en fin de compte !!!! par contre que c'est clair que ca me fait mega triper de voir une sierra en drift ou qui fait des ronds sur le bitume , mais c'est pas la mienne donc bon ... Je dis que le mec fait le barbare avec car un 2.0i s mk1 tout le monde le sait ca devient introuvable dans l'etat dans lequel elle est sur cette tof , et ca me fait un peu chier , car en drift sur piste en + t'es pas a l'abri d'un carton ( un mec sur le forum sierra anglais avait fait un swap moteur de 2.9 V6 dans sa sapphire 2.0 ; il a fait du drift sur piste et s'est pété la gueule , moi je trouve que c'est du gaspillage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites