Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 http://www.koreus.com/jeu/bloons-td.html Voila un petit jeu fort simpatique. J ai mis deux parties avant de finir le jeu, mais j ai aussi mis plusieurs heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 le bruit des balons, ca deviens un peut casse burne a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 T'es chiant Momo, j'ai pas pu bosser cet aprem. Ainsi que tout mes potes qui devaient finir leur rapport. Je me retrouve tout seul ce soir a cause de toi. Les jeux comme ca, ils faut les interdir. Allez, je rejous pour voir comment c'est le lazer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'insiste, t'es vraiment chiant ! On se fait un réseau de ballon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Un reseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Au secours, il y a des ballons partout !!!! Mais dommage qu'on puisse pas faire un réseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu perderais a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 N'oublie pas que j'arrive à finir le jeu sans rater un seul ballon. BALLON ENCORE ENCORE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites